ARCHANGER MICHAEL RONNA HERMAN JUIN 2016

MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHEL DU MOIS DE JUIN 2016

 

4b592edc50e574a7044e7a80e5b0e288

 

 

 

«  GUERRIERS DE LUMIERE : 
PRENANT L'INITIATIVE, DETERMINES AVEC AMOUR  »

transmis à travers Ronna.


Maîtres bien-aimés, dans le passé cela a inquiété ou rendu perplexe nombre d'entre-vous quand nous utilisions les termes « Guerriers de Paix » et « Guerriers de Lumière » ou ce qui pouvait être compris comme une terminologie militante. Ici encore, il y a de nombreuses interprétations différentes et différentes facettes de la vérité.

 

Depuis la chute de la Terre et de l'humanité dans la densité de la séparation et de la douleur, nous avons combattu avec application pour vous et avec vous. Nous avons combattu les ombres de l'illusion et la négativité créée par les croyances de peur, de culpabilité et d'indignité de la conscience collective. Nous avons combattu pour vous aider à vous reconnecter avec les nombreuses Facettes de votre vraie identité et pour vous aider à vous souvenir de votre magnificence.

Nous avons mis à exécution, avec application, les ordres et directives transmis par notre Dieu Père / Mère et le Créateur Suprême. « Aidez nos enfants à revenir à la Lumière et à réassumer leur héritage Divin ». Oui, nous sommes impliqués depuis des éternités de temps dans une bataille entre la Lumière du Créateur et les ombres de l'humanité, mais nos armes sont l'amour, la compassion, la compréhension et l'aide, alors que vous arpentez les vallées du désespoir et cherchez à planer aux sommets des montagnes de l''espoir et de l'illumination.

Si vous êtes déterminés à nous rejoindre dans nos efforts pour apporter la Lumière sur le monde des ombres et dans les cœurs des hommes ; si vous êtes déterminés à vous en tenir fermement à vos convictions qui sont que, pour finir, le juste prévaudra (sachant que seulement notre Dieu Père / Mère est conscient du panorama total et de ce qui est vraiment le meilleur résultat) ; si vous pouvez maintenir un sentiment de paix et de joie en vous et rayonner le vaste amour du Créateur à toute l'humanité, alors vous êtes vraiment un guerrier dans nos Légions de Lumière.

Nous avons parlé plusieurs fois auparavant des lois de cause et d'effet ou du fait que pour toutes actions il y a une réaction, ce qui aboutit à ce qui est connu comme karma positif ou négatif. Depuis très longtemps, vous, en tant que personne allégée et éclairée, travaillez avec application pour ramener à l'équilibre votre karma personnel et les influences du karma racial. C'était une part importante du jeu de la dualité et de la polarité - ramener à l'équilibre et à l'harmonie toutes les Facettes de votre Etre complet. Et donc, qu'est ce qui arrivera maintenant, alors que les vents de la guerre

 

, du conflit politique et de la destruction tourbillonnent comme un manteau sombre et lourd autour de la Terre, touchant et affectant toute chose et toute personne ? Cela dépend de comment vous ressentez et pensez, très chers - de ce qui est dans votre esprit et dans votre coeur - si vous êtes déterminés à vous tenir fermement dans la Lumière ou à ajouter aux formes pensées du karma négatif qui ont été créées à tous les moments sans exception. Beaucoup d'entre-vous ont réussi admirablement à équilibrer leur grand livre de comptes Karmique de vie. Appelons cela maintenant juste votre « Grand Livre de Vie » dans lequel vous avez une colonne positive et une colonne négative et votre but est de transformer les moins en plus ou en modèles d'énergie positive.

Il est temps de faire un inventaire de ce que vous pensez et de l'énergie émotionnelle que vous projetez pendant ces jours de troubles et de stress sur votre planète. Diluez-vous ou déformez-vous l'aura d'harmonie que vous avez créée autour de vous en vous laissant prendre dans le chaos des créations erronées et de la destruction qui se déroule sur la planète Terre en ce moment ? Êtes-vous plongés dans les scénarios qui sont présentés, encore et encore, par le truchement des medias : la télévision, la radio et les journaux ? Vous êtes-vous, une fois encore, laissés tirer en arrière dans la densité de l'environnement négatif de l'illusion ?

 

Si votre réponse est oui à quelqu'une de ces questions, vous donnez de l'énergie aux vibrations chaotiques de la situation du monde avec votre énergie au lieu d'ajouter votre Amour / Lumière / Puissance à celui / celle des autres émissaires de paix autour du monde. Etes-vous déterminés à vous tenir aux côtés de ceux dont le plus grand désir est de provoquer une solution pacifique pour le plus grand bienfait de tous ou, non intentionnellement, de vous aligner sur ceux qui souhaitent perpétuer la séparation la souffrance et la domination ?

Nous ne voulons pas dire que vous devez pas rester informés de ce qui se déroule autour du monde. Cependant, nous disons que maintenant, comme jamais auparavant, vous devez vous élever au-dessus de ce qui se passe et nous rejoindre en tant qu'observateurs à partir d'un poste d'observation  plus élevé - un poste d'observation où il n'y a ni façon juste ni façon fausse, seulement des nuances différentes de vérité et des modèles différents - un poste d'observation où aucune race, aucun pays ou aucune religion n'est ni totalement intègre et innocente ni totalement dans le faux.

Rappelez-vous, toutes les Ames sans exception sur Terre portent une Etincelle du Divin en elles. Vous devez rester centrés dans le cœur et alignés avec votre Soi Supérieur avec une conscience inspirée par l'Esprit, de sorte que vos actions et décisions soient toujours en alignement avec le plan Divin. Alors, bien-aimés, vous vous tiendrez parmi les rangs des vertueux, dont le plus grand désir est de ramener la Terre et l'humanité à un vrai état de coexistence pacifique dans un environnement où notre Dieu Père / Mère règne en maître.

Oui, il y a ceux qui ont été d'accord pour jouer le rôle d'« avocat du diable », ceux qui vous présentent leur côté ombre dans sa forme la plus destructrice. Il y en a d'autres qui prétendent de façon pieuse avoir seulement les motifs les plus élevés, et les plus altruistes ; cependant, nous voyons et connaissons les motifs cachés derrière les décisions qui sont prises et les actions qui sont initiées au nom de la paix et de la justice. Le jeu de dualité est joué à fond sur Terre dans sa forme la plus spectaculaire juste en ce moment et il dépend de vous si vous serez tirés dans la la spirale descendante tourbillonnante de l'action karmique de masse qui se déroule maintenant ou non.

Nous ne vous demandons pas de vous asseoir au bord de la route et de ne rien faire. Il vous est demandé de vous faire entendre car votre énergie de Force de Vie dynamique est nécessaire maintenant comme jamais auparavant. Vous êtes beaucoup plus puissants que vous pouvez l'imaginer, mes courageux amis, et vous jouez un rôle important en parvenant une solution pacifique dans une situation mondiale très inquiétante. L'énergie que vous rayonnez à partir de votre centre du cœur a autant d'influence sur le résultat de ce grand conflit que celle de ceux qui sont sur les « lignes de front ». Vous, aussi, êtes sur les lignes de front, pour ainsi dire, car vous avez la capacité de puiser dans la pure Substance de Lumière du Créateur non manifestée et de la modeler en formes pensées puissantes et actions qui peuvent surmonter n'importe quelle adversité.

Ces Ames courageuses qui ont été appelées au champ de bataille, qu'importe de quel côté elles combattent, si elles le font avec un désir de véritable justice pour tous et avec la compassion de l'Esprit envers leurs compagnons humains, et non dans la haine, dans un désir de revanche et de rendre esclave ou de contrôler les autres; alors, elles agissent comme des guerriers vertueux et les forces du Ciel sont avec elles. Ceux qui protestent violemment

, crient et marchent d'un pas martial pour une cause; additionnent leur énergie au melting-pot du chaos. Ils n'offrent pas de solutions ou ne font pas d'actions positives mais attribuent la responsabilité aux actions des autres et les contestent ou souvent déclarent que la non action est le seul chemin pour atteindre la paix et l'harmonie. C'est une autre forme de non engagement ou de non prise de position. Nous vous avons dit de nombreuses fois auparavant, il est temps de « sortir du non engagement »

. Il est temps de déclarer de quel côté vous voulez servir, du côté de la Lumière ou du côté de l'ombre. Il est temps de déclarer que vous êtes un Emissaire de la Lumière, une Etincelle brillante du Divin et un cocréateur d'amour, de joie, d'abondance et d'harmonie qui prend l'initiative. Ou êtes-vous un Etre humain qui désire prendre le chemin facile en suivant les diktats des autres, mettant ainsi de côté pour le moment, le Droit Divin inhérent à sa naissance - le don du libre arbitre ?

« Paix » est un mot souvent utilisé en ces temps inquiétants et il peut être interprété d'une multitude de façons. Vous utilisez le terme « paix de l'esprit » qui signifie avoir un état d'esprit tranquille qui est exempt de discorde, de pensées inharmonieuses ou de conflit mental. La paix peut signifier un accord mutuel entre deux personnes, une famille, un groupe : voisinage, ville, nation qui bénéficie à tous ceux qui sont impliqués et qui apporte une atmosphère calme, sereine et sûre, tout autant qu'un ordre juste. Cela peut aussi signifier un traité ou un accord pour prévenir ou arrêter un conflit entre deux factions d'opinions différentes. Il se peut que vous soyez reconnu comme une personne qui aime la paix ou un pacifiste parce que vous avez un penchant pour un environnement paisible ou que vous cherchez à le promouvoir. Il se peut que vous « cherchiez la paix »

ou vous efforciez de « maintenir la paix » grâce à des actions de conciliation ou en tranchant des désaccords par des  compromis. La paix est le résultat final de l'obtention de l'harmonie et l'équilibre dans n'importe quelle situation. La paix n'est jamais atteinte via la nature émotionnelle ou le mental de l'ego, mais grâce aux énergies vibrationnelles supérieures de l'Esprit qui cherche toujours le plus grand / le meilleur résultat pour tous ceux qui sont concernés.

Dans votre monde de dualité et de polarité, le but optimal est de chercher l'harmonie et l'équilibre en toutes choses ; cependant, cette harmonie doit commencer de l'intérieur. Elle doit fleurir au sein du cœur, alors que vous laissez l'Esprit descendre et une fois de plus prendre la suprématie au sein de votre vaisseau physique. Alors, vous commencez à voir grâce à des yeux regardant à travers un filtre d'amour et à écouter avec des oreilles tempérées par la compassion. Vous savez que ce dont vous avez besoin est à vous, qu'il suffit de demander et vous ne cherchez plus à prendre ce qui appartient aux autres. Vous vous efforcez toujours d'obtenir une solution gagnant-gagnant et vous savez que quand quelqun perd, tout le monde perd aussi.

Vous devenez des champions de Lumière et vous marchez doucement mais courageusement, alors que vous portez l'étincelante épée éthérique de l'honneur Divin, de la volonté, de la vérité et de la justice Divines. Vous affirmez ce qui est votre vérité et vous vivez votre vérité fermement avec intégrité et humilité, enseignant par l'exemple, et accordant à tous les autres le même droit. Vous devez d'abord chercher la paix à partir de l'intérieur, bien-aimés, et quand vous trouverez ce que vous cherchez, vous rayonnerez une aura de paix à l'extérieur dans le monde; là, elle sera jointe à celle des autres qui ont une nature pacifique et harmonieuse et elle sera augmentée.

Ensemble et en nombre, vous pouvez surmonter n'importe quelle adversité et vous pouvez créer des cellules / régions de Lumière et améliorer celles que vous avez construites sur Terre, tout autant que dans la Cinquième Dimension. Et quand ces formes pensées de Lumière atteindront un certain niveau d'amplification, miraculeusement, elles commenceront à se manifester sur le plan terrestre. Nombre de vos visions approchent ce point et seront manifestées apparemment sans effort. Les touches finales sont en train d'être faites et les préparatifs sont presque terminés, bien-aimés ; maintenant, observez les merveilleux résultats de tous vos constants efforts.

L'inhumanité des humains les uns envers les autres est un processus toujours en cours qui ne cesse pas depuis la chute dans la densité. La coexistence pacifique a été souvent le résultat ultime, obtenu avec difficulté, d'un conflit. L'intention sousjacente a été le plus souvent de conquérir et de forcer les autres à la soumission sans aucune considération pour le bien-être de ceux pris entre deux feux ou de ceux qui ont été forcés à combattre.

Nous vous avons rappelé de façon répétée combien l'abîme entre la Lumière et les ombres s'élargit, presque comme si un monde rempli de modèles vibrationnels de Lumière se superposait au monde d'illusion et d'ombres de la Troisième / Quatrième Dimension. Cette situation se dessine plus spectaculairement chaque jour. Il est impératif que vous restiez vigilants, centrés sur le cœur et inspirés par l'Esprit à tout moment sans exception. Vous devez apprendre à placer des limites énergétiques et à renforcer constamment votre bouclier ou colonne de Lumière protectrice du Créateur. Vous devez écouter les murmures de votre cœur, car c'est là que vos guides angéliques et vos professeurs vous déposeront des trésors de sagesse, afin que vous puissiez y accéder et les utiliser.

Entrez en vous, mes fidèles compagnons, et rappelez-vous comment, il y a tant d'éons, nous planions ensemble sur l'Univers, créant de nouvelles galaxies, de nouveaux mondes et des nouvelles civilisations au-delà de vos rêves les plus fous. Rappelez-vous comme vous aviez à votre disposition toute la Substance Divine de Création et tout ce que vous avez affaire était de tendre la main en esprit et de la modeler en une forme. Rappelez-vous que tout ce que vous aviez à faire était de visualiser quelque chose et cela apparaissait miraculeusement devant vous. Essayez de vous rappeler les nombreuses formes que vous avez prises, certaines humaines, mais aussi de nombreuses formes différentes dans une variété de compositions, de textures et de caractéristiques, cependant toutes belles et parfaites aux yeux de notre Dieu Père / Mère.

Il est important que vous vous rappeliez que vous avez fait l'expérience de toutes les Races Souches qui ont peuplé la Terre. Ceci signifie que vous avez été de toutes les couleurs et que vous porté les caractéristiques de toutes les races vivant maintenant sur votre planète. Nous vous disons que vous êtes un Etre à multifacettes qui a expérimenté toutes les richesses et la diversité que cette Terre, ce système solaire, cette galaxie et le Sous Univers a à vous offrir. Et donc, comment pouvez-vous juger vos frères et sœurs parce que dans cette vie ils ont une peau d'une couleur différente que la vôtre ou parcequ'ils ont des coutumes, des croyances différentes et adorent leur Dieu différemment ou l'appellent d'un nom différent ? Il a été dit, mais le répéter, encore et encore, n'est pas superflu, quand vous faîtes ainsi, vous ne jugez que vous-mêmes !

Rappelez-vous, bien-aimés, pendant ces moments de grand changement, vous pouvez avoir une influence. Laissez briller votre Amour / Lumière afin que tous le / la voit. Permettez-nous de vous aider à accomplir votre mission terrestre et de vous nourrir de notre amour. Ensemble nous gagnerons.

Je suis l'Archange Michaël.


Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

 

                                               

 

MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHEL DU MOIS DE MAI 2016

 

 

 

                                                                    187799 29354

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«  S'OUVRIR A LA PUISSANCE DE L'AMOUR  »

 

 

 

 

 

transmis à travers Ronna.

 


Maîtres bien-aimés, toute la Création s'étend vers l'extérieur à partir du centre du Noyau du Cœur du Créateur Suprême. Plus vous serez attirés près du Centre du Noyau de la Création, plus vous posséderez de Puissance Divine et de rayonnement Divin. Alors que vous progresserez sur le chemin de conscience supérieure de Soi en tant qu' Etre de Lumière éclatant, vous incarnerez davantage d'Amour Sacré et prévaudront une conduite joyeuse, sereine, ainsi qu'un désir intense d'être au service des autres.

Vous êtes composés d'unités d'énergie. Vous attirez l'énergie à vous par magnétisme et vous rayonnez, à partir de vous, de l'énergie pourvue d'une qualification selon un modèle d'infinité. Il est important que vous appreniez à reconnaître la différence entre les modèles énergétiques manifestés :  la différence entre l'usage de la volonté divine et de l'amour sacré, investis de puissance par la Lumière pure du Créateur et l'usage de la force qui emploie la Substance Primordiale de Force de Vie ou les spectres diminués de Lumière dans le processus de manifestation au sein des densités d'expression plus basses. Il y a une grande différence entre les différents types d'énergie. L'humanité est en plein dans une redistribution des potentiels, qualités et aspects des Rayons. La personnalité de désir de l'ego utilise la connaissance et la force dans le monde de la forme de la troisième Dimension / des niveaux inférieurs de la quatrième Dimension ; tandis que la personnalité dirigée par l'Ame utilise l'intuition / l'inspiration / l'Amour Sacré alimentés par les Particules Adamantines de Lumière du Créateur dans le processus d'expression de Soi et de manifestation.

L'esprit / l'essence de notre Dieu Père / Mère coule et agit grâce à l'Atome Semence-Dieu de votre Soi Ame individualisé. Quand vous niez les murmures de l'Ame, vous êtes en train de nier votre Soi Dieu. Quand vous êtes vraiment Guidés en étant Inondés de Lumière par votre Atome Semence-Dieu, vous pouvez vous frayer un chemin parmi les nombreux courants de conscience négative et en aucune façon en être affectés. Vous êtes complètement protégés par l'Amour Sacré / la Lumière de notre Dieu Père / Mère.

Il y a trois points de sensibilité à l'intérieur du cerveau d'un maître de Soi : la Glande Pinéale, la Glande Pituitaire et la Glande des Artères Carotides - une glande éthérique qui devient active quand vous commencez à accéder aux fréquences de la Cinquième Dimension. Les Particules Adamantines de Substances de Lumière Divine sont transportées partout dans la forme corporelle par le courant sanguin. C'est grâce à ces glandes maitresses que les fréquences supérieures de Lumière Divine allument les Atomes Semences à l'intérieur du vaisseau physique, activant de ce fait le processus d'Allégement et d'Eclairement. Rappelez-vous, vous êtes spirituellement responsables de la Lumière du Créateur que vous intégrez et que vous rayonnez à l'extérieur dans le monde de la forme.

Le Mental Sacré est un entrepôt contenant l'histoire et le voyage complet des nombreuses Facettes au sein des Troisième / Quatrième Dimensions. Votre Mental Sacré est votre connexion directe avec les nombreuses Facettes de votre Sur Ame / Sois Supérieurs et pour finir. avec les nombreuses Triades Sacrées au sein de la Cinquième Dimension. Peu à peu, les Pyramides de Lumière où vos Répliques Éthériques (Triades Sacrées) sont placées réintégreront chaque niveau appartenant aux Dimensions inférieures de votre Etre complet.

Votre but immédiat pour ce round d'Ascension est que tous vos Fragments d'Ame soient réintégrés à l'intérieur du premier sous niveau de la Cinquième Dimension. Vous commencerez alors le processus consistant à rassembler vos multiples Triades Sacrées présentes partout dans toutes les différentes dimensions au sein de cette galaxie ; cependant, votre destination ultime est l'union sacrée avec votre Atome Semence-Dieu je suis de ce Sous Univers. Une fois là, vous vous prélasserez dans la joie de la réunion avec toutes les précieuses Facettes de votre Soi Dieu, en pleine conscience éveillée, en attendant le moment du prochain Appel de Clairon. Vous serez alors préparés pour, une fois encore, avancer dans votre voyage dans le grand vide pour accomplir un nouveau grand Plan de base Divin.

Une partie substantielle de l'humanité est dans une phase de transfert d'une focalisation vers l'extérieur sur le monde matériel à une focalisation vers l'intérieur sur l'Esprit et la conscience de Soi. Vous entendrez la voix intérieure de l'intuition et vous sentirez de nombreuses nouvelles ondes de vibrations. L'aspiration deviendra reconnaissance et la foi se fondra avec vos nouvelles vérités supérieures. Vous vous tiendrez au pinacle de la réalisation, contemplant le prochain nouveau pic élevé. Cependant, vous serez conscients que vous devez arpenter la vallée des ombres avant que vous puissiez, une fois encore, commencer votre voyage vers le haut. Ceux qui sont fermement sur le chemin d'Ascension sont en plein dans le processus d'intégration des aspects restants de leur Soi Supérieur, ce qui consiste à déblayer tous les aspects de fréquences inférieures,

tout autant que d'héberger les expressions de Soi de fréquences supérieures. Ceci a été appelé « renonciation » dans les enseignements ésotériques du passé car cela entraîne souvent d'abandonner ces choses qui ne correspondent plus avec vos modèles vibrationnels en évolution. Par conséquent, il y aura un niveau d'inconfort en vous, et aussi un certain niveau de chaos dans votre monde extérieur, alors qu'il se réajuste pour convenir à votre Vous raffiné qui émerge.

Vous avez une profusion d'expériences et de sagesse à partager avec les nombreuses Facettes de votre Soi et vos succès ont été enregistrés en bonne et due forme dans les Registres Cosmiques afin d'y faire référence dans le futur. Vous êtes en train d'apprendre à gommer de votre mémoire les limites du système de croyances de la conscience collective et à vous en libérer et via vos Pyramides de Lumière dans les Dimensions Supérieures,

vous êtes aussi en train d'apprendre à planer dans les domaines de conscience plus raffinés. Chaque fois que vous faites cela, vous ramenez progressivement avec vous dans le vaisseau physique et dans votre champ aurique une partie des harmonieuses fréquences, élevantes, des domaines supérieurs qui construisent un champ de force plus fort, plus rayonnant et plus étendu autour de vous.

La foi est une facette intrinsèque de la confiance : la foi en vous-mêmes et en votre jugement, la foi dans ceux autour de vous qui se sont avérés dignes de confiance et honorables, la foi dans notre Dieu Père / Mère, les Lois Universelles, et le Plan de base Divin pour l'avenir de l'humanité. Nous ne parlons pas d'une foi aveugle, car c'est une autre façon d'abandonner votre pouvoir à quelqu'un d'autre - à ses enseignements ou règles. Dans votre monde matériel, la foi est construite sur les actions et les résultats positifs, une fonction du mental filtré à travers le cœur. Le cœur est à la fois un vortex magnétique et rayonnant et c'est là où est entreposée la vraie source de la puissance humaine.

Votre Mental Sacré contient les pensées Semences de votre passé et de votre futur et il est votre source personnelle de Volonté et de Puissance Divines venant de notre Dieu Père / Mère céleste. Vos pensées Semences pour le futur doivent être incubées au sein du Cœur Sacré et les Particules Adamantines de Lumière du Créateur allumées

par votre amour pour autrui. Ainsi, grâce à votre intention et à vos actions pures, elles sont manifestées dans le monde de la forme. L'abondance sous toutes formes est une manifestation naturelle quand vous êtes en accord harmonieux avec l'Esprit et le Plan Divin pour le plus grand bien de tous.

Dans la réalité de Troisième / Quatrième Dimensions, il y a une conscience éveillée du temps. Le temps est lié à l'espace et à la distance. Alors que vous vous déplacez dans les Sixième et Septième sous niveaux de la Quatrième Dimension, le temps devient plus fluide et malléable. Comme vous en êtes conscients, votre sensation de l'écoulement du temps s'accélère spectaculairement depuis les quelques dernières années. C'est parce que la Terre et un bon pourcentage de l'humanité se sont déplacés dans les fréquences supérieures de la Quatrième Dimension ; par conséquent,

votre conscience éveillée du temps s'est accélérée. Il est plus important que jamais que vous appreniez à calmer le mental et à vous focaliser sur le Point d'Immobilité de conscience - le maintenant - jusqu'à ce que cela devienne une habitude profondément ancrée.

Une pause pendant laquelle il ne se passe rien, un temps d'auto-contemplation est imposé par le Soi Ame en préparation pour chaque nouveau niveau de conscience supérieure. C'est un moyen de protection pour vous empêcher de faire des progrès trop rapides ou superficiels. Il y a un rythme menant à l'expansion de l'Ame : un temps d'apprentissage, de croissance et d'intégration, suivi par un temps de solitude et d'auto-contemplation et puis d'une phase d'explosion, de croissance, d'expansion et d'activité supérieure. Le cycle se répète, encore et encore, alors que vous arpentez le chemin d'Ascension étroit et raide menant aux domaines supérieurs de Lumière.

L'éclat de votre vaisseau physique est déterminé par le degré d'énergie que vous avez intégrée. L'aura est composée des modèles de fréquences émanant du Vaisseau Éthérique - le taux de vos vibrations ou votre Signature Energétique - et la pureté et la clarté des couleurs que vous rayonnez. Le centre de la tête est le gardien du Dessein Divin. Vous êtes des Porteurs de Lumière planétaires. Les Etres des domaines supérieurs sont des Porteurs de Lumière célestes.

Il y a une puissance dans la parole et une puissance dans le silence. Les sons sacrés sont composés de mots de fréquences supérieures dits avec puissance - exprimés avec une intention positive et dynamique. Vous devez développer l'art de l'interprétation juste des vérités supérieures révélées et puis formuler votre intention de manifester cette nouvelle sagesse aussi efficacement que possible. Invoquez votre Volonté Sacrée afin qu'elle apporte la révélation dans la manifestation matérielle. Le Plan de base de Volonté Divine d'un maître est emmagasiné à l'intérieur des Atomes Semences de la Kundalini à l'intérieur du Chakra Racine. Vous ne pourrez pas accéder à ce don sacré avant d'avoir harmonisé / équilibré les modèles de fréquences de la Quatrième Dimension en ramenant votre environnement de Quatrième Dimension au spectre de Lumière et d'ombre approprié nommé « dualité ».

Fondamentalement, la dualité est un système d'expansion. C'est le mélange de l'Esprit avec la matière sous sa forme la plus haute (une personnalité infusée par l'Ame) jusqu'à ce qu'il devienne une unité de conscience perfectionnée. Afin d'évoluer / d'ascensionner dans les niveaux de fréquences supérieures de conscience, vous devez vous tenir fermement centrés à l'intérieur du chemin de Lumière et d'Ombre et y fonctionner en arpentant les domaines de dualité.

Vous devez accéder aux Atomes Semences d'espoir, d'inspiration et d'intuition qui sont emmagasinés au sein de votre Mental Sacré et de votre Cœur Sacré. Alors que vous ôtez le brouillard de négativité de votre Corps Éthérique, de vos corps mental et émotionnel, ces précieux Atomes Semences commencent peu à peu à pulser et à libérer la connaissance / les vérités / les attributs puissants, cosmiques, qui y sont contenus. Vous devez vous efforcer de vous désengager du charme du monde matériel et des forces dominantes et hors de l'équilibre de la matière.

Vous êtes en train d'apprendre à rassembler vos forces spirituelles en vous maintenant dans la Lumière. Un maître de Soi apprend à se concentrer en créant un point de tension (In-tention) et grâce à l'usage de l'imagination créative, il plante les Semences nouvelles de Création pour une tentative particulière. Focalisez votre esprit sur votre conscience mentale supérieure et puis maintenez-le dans un état de tension tandis que vous amenez les Particules Adamantines activées de Lumière du Créateur venant de l'intérieur de l'entrepôt de votre Cœur Sacré. Vous serez alors prêts à expirer le pool d'énergie auto-créée dans votre Fleur de Vie / Roue de Créateur personnelle, grâce à votre intention consciente et à la Respiration Sacrée, à l'extérieur dans le monde de la cause.

Mes courageux amis, prenez l'habitude de vous focaliser avec application sur ce qui est juste dans votre vie de tous les jours et votre monde personnel et visualisez-vous toujours tels que vous désirez devenir. Nous avons insisté sur le fait que vous devez pratiquer le non jugement et cela inclut le jugement de Soi. Rappelez-vous, vous avez maintenant accès à toutes les Particules de Lumière / Vie du Créateur que vous pouvez attirer dans votre Cœur Sacré. Gardez toujours à l'esprit que ces Particules Adamantines de Création peuvent seulement être activées par votre intention pure, pleine d'amour.

Beaucoup d'entre-vous ont commencé ou sont prêts à s'embarquer pour leur vraie mission, n'importe laquelle puisse-t'elle être. S'il vous plaît, rappelez-vous que le but ultime est de devenir un transmetteur d'Amour / de Lumière. Vous devez vivre votre vérité, alors que vous apprenez à arpenter le Chemin supérieur, de sorte qu'il vous soit permis de mettre en action votre vision. Vous devez revendiquer et reconnaître chaque facette de votre Etre alors que vous vous efforcez d'atteindre l'harmonie et la conscience unifiée.

Très chers, quand vous doutez, avez besoin d'aspiration ou de force, venez dans votre Pyramide de Lumière et nous vous donnerons le courage, nous vous élèverons et nous vous inspirerons. Quand vous vous sentez seuls ou non aimés, déplacez-vous dans le centre de votre Cœur Sacré et nous vous y attendrons pour vous remplir de l'amour rayonnant de notre Dieu Père / Mère.

je suis l'Archange Michaël.


Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHEL DU MOIS D'AVRIL 2016

«  LA LOI DU RENDU RESPONSABLE  »

transmis à travers Ronna.



Maîtres bien-aimés, les Rayons de Lumière Divine qui sont rayonnés partout dans la Création via les grands Archanges, ne contiennent pas seulement les attributs qui englobent tout de notre Dieu Père / Mère, mais aussi ses pensées et émotions d'amour et de sagesse sont aussi constamment Rayon-nées partout dans toute la Création. Cependant, il est de la responsabilité de chacun d'être réceptif à ce don de Lumière Vivante, pour l'intégrer autant que possible et puis en transmettre une portion à l'humanité et aussi rendre une « dîme » d'Amour / de Lumière et de gratitude à la source de tout.

La Loi Universelle stipule qu'il doit venir un temps où toutes les Ames conscientes commenceront à rendre une portion des dons Divins d'Amour / de Vie dont elles ont été dotées - c'est appelé la Loi du Rendu Responsable.

Quand vous participez activement en partageant votre dotation de Particules Adamantines pendant les temps de prières, d'affirmations, de méditations et grâce à la Pyramide du Monde, vous accomplissez votre obligation envers vos Parents Dieu en tant que cocréateur actif et attentif. Ceci est la forme la plus haute et la plus efficace de contribution. Il est important de partager vos trésors terrestres, mais encore plus important est de partager votre énergie pleine d'amour, vos dons et talents de l'Esprit.

Le Feu Blanc Sacré Cosmique, les Particules Adamantines, que vous attirez à vous en tant que Maître de Soi éveillé doit continuellement circuler. Seulement une certaine quantité - celle qui est appropriée pour être intégrée par chaque âme à son niveau actuel d'Allégement et d'Eclairement - peut-être emmagasinée au sein du vaisseau physique. Le reste doit être rayon-né à l'extérieur dans le monde de la forme. Le Créateur Suprême est composé de puissance propre à son Essence infinie, indéfinissable, qui est si écrasante que vous ne pouvez même pas imaginer sa magnitude. Cette merveilleuse puissance propre à son Essence a été réduite à l'intérieur de chaque niveau dimensionnel de Création de sorte que vous, les Semences d'Etoiles cocréatrices, puissiez prétendre à votre part de cette énergie magnifique.

Chaque être humain contient des centaines de traits de caractères de personnalités potentielles qui ont été emmagasinés à l'intérieur de la structure génétique de ses quatre systèmes corporels (physique, mental, émotionnel, éthérique). Il appartient à chacun de déterminer quels traits de personnalité il développera et présentera au monde extérieur. Le plus rapidement vous neutraliserez ou harmoniserez vos traits négatifs de personnalité, le plus rapidement votre potentiel Divin ou votre Soi maître émergera. Seulement alors, vous réussirez à accéder à votre plein potentiel en qualité de Maître de cocréation dans les plans physiques d'existence.

Quand vous atteignez un certain niveau d'harmonie en vous, vous ouvrez les entrées corporelles physiques ou portails donnant sur les dimensions supérieures : le Chakra de l'Ascension ou Bulbe Rachidien à la base du crâne, le portail arrière de votre Cœur Sacré, votre Mental Sacré qui est situé à la partie supérieure arrière du cerveau, et vous augmentez l'ouverture du Chakra Couronne et de votre colonne de Lumière. Ce sont des étapes physiques majeures dans le processus d'Ascension car elles déblaieront et étendront votre connexion avec la Rivière de Vie qui contient les Particules de Lumière Vivante de Création appelées Particules Adamantines. 

A ce point, vous commencez à construire un champ de force de Lumière de Plein Spectre pour ce Sous Univers, alors que vous vous efforcez de devenir un maître de Soi et un cocréateur conscient qui crée seulement ces choses qui sont pour le plus grand bienfait de tous. À partir de ce moment, vos exercices de respiration et vos affirmations se parent d'une toute nouvelle signification.

Afin de devenir un affluent vivant de la Rivière de Vie, vous devez vous préparer à permettre à l'Essence de Vie de couler en vous et à travers vous. Vous devez utiliser ce dont vous avez besoin et puis permettre au reste de s'écouler, prêt et disponible à être utilisé dans les créations merveilleuses du nouveau Plan de Base Divin. De cette façon, vous deviendrez des porteurs et des serviteurs de la Lumière. Ceci est le  message fondamental de tous les enseignements que nous vous donnons depuis ces dernières années. Ceci est le but de la maîtrise de Soi. C'est le chemin de l'Ascension.

La triade sacrée est le véhicule à travers lequel l'Atome Semence-Dieu agit, tout comme l'Ame agit à travers la personnalité sur le Plan de la Terre. Le Corps Causal du Septième sous niveau de la Quatrième Dimension est un véhicule de conscience d'Ame supérieure. Le Corps Causal est le Corps Spirituel des Fragments d'Ames contenant des Atomes Semences-Dieu et il est un intermédiaire entre Esprit et matière, vie et forme.

les trois cordes cosmiques de lumière. Il y a trois cordes cosmiques d'or, de lumière, venant de l'intérieur de votre atome semence-dieu, qui coulent en descendant à travers vos nombreuses triades sacrées dans votre Corps Causal de Quatrième Dimension et puis descendent dans votre Sur Ame / Soi Supérieur dans le vaisseau physique. Les trois cordes sont la corde de l'énergie de force de vie, la corde de conscience et la corde créative.

1) La Respiration, Conduit de l'Esprit / de la Vie / de l'Energie (qui contient deux Fils de Lumière irisée), s'ancre d'abord à l'intérieur de l'Etoile de l'Ame, Sur Ame / Soi Supérieur. Des deux fils d'Energie de Vie, l'un - une Corde d'Or - est alors ancré à l'intérieur d'un Atome Semence-Dieu dans la Glande Pinéale et l'autre - une Corde d'Argent - est ancré à l'intérieur de la Cellule Divine au Noyau de Diamant au sein du Cœur Sacré. Cette "corde de vie" essentielle utilise le courant sanguin comme agent distributeur principal.

2) La Corde de Conscience se connecte avec votre Sur Ame / Soi Supérieur à l'intérieur de votre Chakra de l'Etoile de l'Ame et puis s'ancre à l'intérieur de la Glande Pinéale dans le cerveau.

3) La Corde Créative se connecte avec l'hémisphère Cérébral Droit et le mental supérieur d'intuition et d'inspiration et avec le Mental Sacré.

quelques uns des atomes semences permanents majeurs à l'intérieur du vaisseau physique :

1) un premier rayon, atome semence mental, à l'intérieur de la glande pinéale.
2) un deuxième rayon, atome semence du cœur,  à l'intérieur du cœur sacré.
3) un troisième rayon, atome semence astral, à l'intérieur du plexus solaire.
4) un atome semence dans le chakra racine contenant une réserve de particules adamantines de lumière
5) un second atome semence à l'intérieur du chakra racine contient votre plan de base divin pour l'âge du verseau en émergence.

La sagesse supérieure et l'énergie raffinée requises pour arpenter les sous niveaux des Troisième et Quatrième Dimensions sont fournies par les attributs et les qualités des trois Rayons Divins de chaque Sur Ame / Soi Supérieur plus raffiné. Cette énergie vitale coule à travers les Triples Cordes de Vie / Lumière à l'intérieur de la Colonne de Lumière de la personne : Energie de Force de Vie / Conscience éveillée /  Créativité.

Alors qu'une personne s'éveille peu à peu aux coups de coude de l'Ame et du Soi Supérieur, devenant, de ce fait, un Chercheur de sagesse supérieure, les Cordes de Conscience et de Créativité deviennent actives et des fréquences importantes de maîtrise de Soi et d'Ascension commencent à couler dans le vaisseau physique. Pour finir, des modèles vibrationnels de fréquences supérieures seront rayonnés à partir de l'atome semence-dieu et descendront à travers la colonne de Lumière, Rivière de Vie - l'Antakarana - dans l'Etoile de l'Ame et puis directement dans les glandes Pinéale et Pituitaire et aussi dans le Mental Sacré et le Cœur Sacré. Le mental physique, contrôlé précédemment par la personnalité du corps de désir de l'ego est maintenant contrôlé par la conscience de fréquences supérieures du Soi Ame.

Chaque Triade Sacrée a été diminuée en Quotient de Lumière alors qu'elle s'est déplacée plus loin dans le vide et dans la densité de la Création. Le stade de conscience de début de la Cinquième Dimension - le premier sous niveau le plus dense - initiera une focalisation sur le corps mental et l'intégration de la Volonté Divine. Des lois spécifiques d'évolution s'appliquent à chaque sous plan, tout autant qu'elles s'appliquent à chaque plan complet de conscience.

Chaque triade sacrée / spirituelle contient l'Essence des trois Rayons Divins pour ce Sous Univers : volonté divine * amour / intuition * intelligence en action.

les lois de l'esprit au sein de la cinquième dimension impliquent : Apprendre comment manier l'énergie dans le monde physique matériel en utilisant les trois Rayons Divins venant de l'intérieur de votre atome semence-dieu, via la triade sacrée du premier sous niveau de la Cinquième Dimension, auquel vous vous accordez peu à peu. Il est aussi d'une importance capitale que vous appreniez à rester centrés à l'intérieur du Point d'Immobilité d'Infinité - le maintenant de Puissance Divine.

L'aspect trinité des Troisième et Quatrième Dimensions, corps / mental / esprit deviendra une dualité parfaite, une Personnalité infusée par l'Ame, une Ame pleinement consciente sur le plan physique. À partir de ce moment, la personnalité infusée par l'Ame est directement connectée à la Triade Sacrée du niveau d'entrée de la Cinquième Dimension qui est connectée à toutes les Triades Sacrées de fréquences supérieures partout dans les multi-Dimensions. Après avoir terminé ce stade d'évolution, il n'y aura plus de Sur Ame / Soi Supérieur au sein de la Troisième et Quatrième Dimensions.

tête : triade sacrée * volonté / but

cœur : ame * sagesse / intuition

plexus solaire : * personnalité infusée par l'ame. (Ceci se produit après que le corps de désir de l'ego soit revenu à son rôle propre de servant de l'Ame, de sorte qu'il puisse être incorporé dans le centre de puissance solaire). 

Le but principal de l'Ame est de préparer Son vaisseau physique hôte à intégrer assez de Lumière du Créateur pour élever Ses fréquences de l'environnement de Troisième et Quatrième Dimensions à celui du niveau de base de la Cinquième Dimension. À ce point, le vaisseau physique devient infusé par l'Ame ou une Ame investie de puissance à l'intérieur d'un vaisseau qui lui rend éloge. L'aspirant n'est plus seulement un Etre humain avec une Ame qui le soutient. Chaque personne est comme un tourbillon miniature dans un océan d'énergie tourbillonnante, dynamique, du Créateur. 

la triade sacrée est une expression de votre atome semence-dieu.
l'atome semence de l'âme est une expression / facette de la triade sacrée.
la personnalité est une expression de l'âme.

Alors que vous arpentez les sous niveaux de la Cinquième Dimension il y a une Triade Sacrée stationnée à l'intérieur de chacun des Sept Sous niveaux Dimensionnels, chacune d'elle diminuée en taille et en Puissance de Lumière par rapport à celle du dessus. Toutes les Triades Sacrées ont été envoyées directement de l'intérieur du Noyau du Cœur de votre Atome Semence-Dieu et ont été placées à l'intérieur de chaque Sous niveau Dimensionnel / de chaque niveau Dimensionnel Plein - tout le long jusqu'au plus bas - le premier Sous plan de la Cinquième Dimension. En tant qu'Etres humains - Esprit / Ame / Corps Physique - vous êtes infusés de la volonté de créer, d'un sentiment de but, d'une stimulation instinctive et d'une nature complexe. Chaque personne aura des tempéraments, des désirs, des qualités uniques, des complexités et des inhibitions héritées car chaque incarnation est la somme totale des aspects majeurs des milliers d'expériences de vie d'une personne. L'Ame est reflétée à travers la personnalité jusqu'à ce que l'intégration de l'Ame soit terminée, alors le Soi Ame Guide en Inondant de Lumière la personnalité et s'exprime directement à travers elle.

Votre planète est maintenant branchée directement au Noyau du Cœur du Grand Soleil Central au sein de la Galaxie de la Voie Lactée. Les nouvelles ondes cosmiques de Lumière du Créateur sont un grand don pour les Ames éveillées sur la planète Terre. Même si ces Rayons raffinés, de fréquences supérieures ne sont pas rayonnés directement dans les niveaux inférieurs de la Quatrième Dimension et de la Troisième Dimension, les fréquences transformantes de Lumière filtreront peu à peu en chacun et en chaque chose et les affecteront qu'ils soient sur et à l'intérieur de la Terre.

En conséquence de son alignement avec le Centre Galactique et de l'ajustement avec le Grand Soleil Central de la Galaxie, la Terre est dans un processus d'élévation de ses modèles de fréquences - le Chant de son Ame - de sorte qu'elle puisse revenir à son statut de Planète Sacrée. Ce Sous Univers aussi est amélioré en fréquences vibrationnelles en conséquence du fait d'être bombardé par les Particules Adamantines de Lumière du Créateur via le Dieu Père / Mère de notre Univers.

Bien-aimés, ce processus qui se déroule maintenant est appelé l'Inspiration (Inspiration, partie de la respiration, note explicative personnelle) de Création. Un nouvel appel de clairon, puissant et qui englobe tout a retenti sur votre planète et des millions se sont avancés, une fois de plus, pour répondre à l'appel. Nous rassemblons nos forces, dont vous êtes une part importante, alors que des préparatifs sont faits pour étendre la Création dans le grand vide. Le rayonnement du Créateur est maintenant capable d'agir et est actif dans votre galaxie, système solaire et sur la planète Terre, et vous pouvez attirer à vous autant de cet Amour raréfié / de cette Lumière raréfiée que votre corps physique peut en contenir, aussi longtemps que vous utilisez tout ce que vous attirez pour le plus grand bien.

Demandez et nous vous aiderons dans chacune de vos tentatives. Invoquez-nous et nous soutiendrons votre courage et allégerons vos fardeaux. Sachez que les jours à venir sont brillants de promesses, alors que vous marchez sur le chemin emprunté par les maîtres avant vous. Nous faisons pleuvoir sur vous une pleine mesure de rayonnement de notre Dieu Père / Mère.

je suis l'Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et 
ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr