JANVIER A AVRIL L'ARCHANGE MICHAEL 2018 AOUT


--

Buddha-Floating_jpg_scaled1000.jpg

|

 

 

 

Message de l’Archange Michaël de juillet 2018
Transmis à travers Ronna / Scribe Sacré

 

 

Maîtres bien aimés, au tout début chacun de vous était l’un des Saints Innocents, une Étincelle brillante du Créateur Suprême. Quand arriva votre tour de vous externaliser et de vous éveiller, vous avez été soudain conscients de votre divinité en tant que fragments du tout qui est. Puis est arrivé une conscience surprenante de votre propre Présence je suis consciente en tant que Facette individualisée du Créateur.

 

Cet éveil des Âmes a continué à tous les niveaux, dans toutes les Dimensions de la Création et continue aujourd’hui, alors que de Grands Êtres de Lumière sont mis au monde pour créer de nouvelles galaxies, planètes, de nouveaux systèmes solaires et mondes sans fin.

 

 

Pendant ces moments extraordinaires, à un degré ou à un autre, il y a un processus de transformation majeur, intérieur, qui se produit au sein de toutes les Âmes sur Terre. Individuellement, vous faites l’expérience d’un processus de déblaiement et de purification, tout autant que de la modification et de l’expansion de régions diverses que vos corps physique, mental, émotionnel et éthérique : changements qui sont nécessaires si vous êtes amenés à supporter et à intégrer les fréquences vibrationnelles toujours en augmentation qui bombardent votre Terre en ce moment.

 

Il y a un nombre toujours en augmentation de champs d’énergie de conscience qui sont disponibles pour vous, les Semences d’Etoiles qui s’éveillent. Tout comme la Lumière du Créateur se déverse de la trésorerie cosmique de Lumière pour être utilisée par les Elohim et les Constructeurs de Forme, cette Lumière raréfiée est disponible pour tous ceux d’entre-vous qui sont maintenant accordés, au moins, aux modèles de fréquences des niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension et des niveaux inférieurs de la Cinquième Dimension.

 

Chaque étoile dans la galaxie est un nœud de fréquences d’énergie vibrationnelle. Chaque personne fonctionne comme une étoile vivante capable de recevoir et de transmettre des modèles de fréquences harmonieux selon son niveau de conscience. Ces fréquences sont appelées le Chant de votre Ame. L’univers est composé d’un gigantesque Chant de l’Âme Céleste.

 

Vos sept centres de chakras majeurs pourraient être comparés à sept batteries électriques ou sept centres de force dynamique à l’intérieur du vaisseau physique. Vous attirez dans ces sept centres de puissance les qualités, attributs et vertus spécifiques des sept Rayons de Conscience-Dieu via le rayon-nement des Sept grands archanges qui Guident l’humanité en l’Inondant de Lumière. La manière selon laquelle vous qualifiez et utilisez ces énergies détermine votre Signature Energétique et le Chant de votre Ame. Vos compagnons, Êtres humains, super sensitifs, éveillés, sentent votre résonance et peuvent discerner si elle est bienveillante ou discordante.

 

Les anges merveilleux et infatigables du Domaine Dévique se focalisent sur la création de la forme sous la direction des Elohim et du grand groupe des Constructeurs de Forme. Chacun de vous sans exception doit subir ce qui pourrait être appelé un apprentissage sous la direction de ces Maîtres Constructeurs, afin de pouvoir devenir compétent pour modeler et créer une grande variété de choses de nature matérielle.

 

 

En étant dans les domaines supérieurs de Lumière universelle, cela paraissait être un processus assez simple que de modeler et de créer ce que vous souhaitiez manifester. C’est parce que vous fonctionniez dans le domaine de la pure pensée dans lequel il n’y avait aucune distorsion ni négativité pour contaminer les Pensées Semences envoyées depuis l’intérieur de votre Mental Sacré. Et aussi parce que vous ameniez à vous la quantité maximale de Lumière du Créateur qui était à votre disposition à ce moment au sein de cette expérience universelle.

 

Cela devient de plus en plus difficile de maintenir les pures Pensées Semences de manifestation dans chaque niveau diminué ou dimension diminuée, alors que vous vous réfractez dans un nombre de plus en plus grand d’Etincelles / de Fragments de Conscience-Dieu. Par conséquent, n’est-ce pas étonnant que l’humanité ait eu à lutter pendant si longtemps pour manifester ce qui est nécessaire et désiré en étant dans le monde de réalité restrictif et déformé de la Troisième / Quatrième Dimension.

 

Les anges du Royaume Dévique sont porteurs du Feu Sacré Cosmique et pourraient être appelés Êtres de Feu Sacré. Ils fonctionnent à partir des Plans Éthériques d’existence, et, ainsi que d’autres grands Êtres de Feu, que vous avez nommés « Dragons », ils sont les transmetteurs de la substance de Lumière Métatronique de cet univers, laquelle est constamment rayonnée à partir du noyau du cœur de notre Dieu Père / Mère dans de grandes unités de stockage,

 

les « Pyramides de Lumière » qui sont placées stratégiquement partout dans les grands domaines dimensionnels et sous dimensionnels de Création. Des plus grands Anges Déviques qui surveillent les montagnes, les océans, les grandes forêts et les Grands Lacs, jusqu’aux Elémentaux les plus minuscules qui rayonnent la nourriture de vie aux arbres, aux fleurs et à chaque brin d’herbe, ces Êtres merveilleux d’Essence-Dieu, sous la direction des Elohim, fournissent les courants cosmiques d’énergie de Force de Vie à chaque Facette de la Création qui n’est pas dotée d’un Atome Semence Dieu individuel (une Âme) et de la conscience d’Être je suis. Une Étincelle de l’Essence du Créateur Suprême est en Toute chose, de la plus grande à la plus petite.

 

 

Vous devez lâcher les anciennes fréquences restrictives, dépassées, basées sur la peur, et les remplacer par le niveau approprié de Conscience-Dieu et des lois universelles qui vous aideront sur votre chemin actuel d’illumination. C’est un processus qui se fait étape par étape et qui ne doit pas être précipité. C’est l’ego qui désire constamment davantage d’informations, spécialement des nouvelles et des révélations spectaculaires et sensationnelles, même si, le plus souvent, il n’y a pas de désir d’intégrer ou de faire usage des informations. Cependant, pendant ces temps importants de

 

changement et d’évolution accélérée, une grâce Divine a été donnée pour, en quelque sorte, assouplir les conditions requises et pour accélérer le processus de divulgation des Lois Universelles plus avancées et de la sagesse Cosmique afin d’aider l’humanité sur le chemin de l’ascension.

Cela a toujours été un processus lent que l’apprentissage des règles, des directives et des conditions requises pour chaque étape sur le chemin.

 

Des qualités, des compétences et de la connaissance doivent être intégrées et perfectionnées, de sorte que les vérités supérieures deviennent partie de qui vous êtes. Quand vous vivez vos nouvelles vérités comme une partie naturelle de votre Être dans son entier, la sagesse engrangée à partir de cette connaissance est emmagasinée pour un usage futur au sein de la Facette de votre Soi Supérieur qui réside dans le Plan Causal d’existence. Cette sagesse devient une partie permanente de votre conscience je suis. Vous devez comprendre que votre Présence je suis est une vaste source de Lumière et de sagesse du Créateur ;

 

cependant, vous et tous les Fragments de votre Soi Supérieur au sein de cet univers comportent la sagesse et l’expérience que vous avez rassemblées pendant vos nombreux séjours et grandes expériences partout à travers le temps et l’espace. Toutes les expériences positives, les succès et la sagesse acquis pendant toutes vos vies sont emmagasinés au sein de cette expérience universelle à l’intérieur de votre Mental Causal.

 

 

Quand votre Signature Energétique atteint une certain niveau de fréquences, vous commencez automatiquement à puiser dans les dons, l’information et la sagesse qui sont emmagasinées à l’intérieur de votre Mental Sacré et aussi à l’intérieur du mental de votre Soi Supérieur résidant dans le Plan Mental-Causal. Rappelez-vous, il est d’une importance capitale que vous filtriez toute nouvelle information et savoir à travers vos propres connaissance et conscience.

 

 

Cela a pris très longtemps pour que vous incorporiez l’énergie déformée que vous transportez maintenant. Cependant, c’est un temps de miracles et il y a eu une autre grâce Divine donnée par notre Dieu Père / Mère par laquelle chaque effort que vous faites pour revenir à votre Maîtrise de Soi sera augmentée et accélérée pendant ces merveilleux temps ascensionnels d’évolution.

 

 

La Maîtrise de Soi est toujours atteinte grâce au processus d’amélioration de votre conscience et d’augmentation de votre capacité à intégrer et à rayonner davantage de substance de Lumière Divine. Au cours du processus, vous deviendrez un pionnier, un montreur de chemin et un Serviteur du Monde rempli de bienveillance pour tous les Êtres, alors que vous rayonnerez l’Amour inconditionnel / la Lumière à l’extérieur dans le monde.

 

 

Votre conscience s’étendra petite à petit jusqu’à inclure toute l’humanité, la Terre. tout autant que le système solaire, la galaxie et l’univers. Votre focalisation principale ne pourra plus être dirigée vers le seul petit soi. Votre but ultime est de devenir un citoyen galactique et pour finir un Être universel de Lumière. L’expansion de la conscience fournit les moyens pour puiser dans les informations

 

 

supérieures plus complexes. Ceci aboutira à la capacité d’intégrer de plus en plus de vertus, de qualités et de talents de notre Dieu Père / Mère. Dans l’environnement de Troisième / Quatrième Dimension, les émotions humaines imposent la loi. Dans les niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension / les niveaux inférieurs de la Cinquième Dimension, la nature mentale et les capacités plus raffinées prédominent et elles sont Guidées en étant Inondées de Lumière par la pureté et l’illumination du Mental Sacré, du Cœur Sacré et du Soi Supérieur.

 

 

Chers cœurs, ne lisez pas simplement les affirmations profondes que nous vous donnons telles que celles ci-dessous. Étudiez-les plutôt et mettez-les dans votre mémoire car à l’intérieur de ces mots de sagesse se trouvent des facteurs importants auxquels vous souhaiterez faire appel quand vous perfectionnerez votre maîtrise de Soi et quand vous serez appelés à partager votre sagesse durement gagnée avec les autres.

 

** Un maître cherche sa vérité la plus haute et puis la vit au mieux de ses capacités. Un maître apprend à voir le monde et son grand spectacle à partir d’un point d’observation supérieur, en abaissant son regard vers le bas.

 

** Un maître est un expert dans la manipulation de l’énergie, toujours pour le plus grand bien. Il vit dans un vortex de forces spirituelles harmonieuses.

** L’ascension est une expansion du mental et de l’Âme, passant pour toujours d’un état de conscience aiguisé à un autre. Le temps devient malléable, alors que vous vous déplacez hors de la trajectoire linéaire du temps vers les ondes vibrationnelles spiralantes, ondulantes, des dimensions supérieures.

** Vous êtes entrés dans un Âge de conscience éveillée.

 

Avoir une conscience éveillée aux coups de coude de votre Soi Âme et un éveil à ces coups de coude est une étape dans la Maîtrise de Soi.

** Un maître sait quand parler et quand rester silencieux. Un maître est réfléchi dans sa parole. Le bavardage mental constant et les cancans sans but perturbent la tranquillité de votre champ aurique. Vous êtes amenés à chercher les fréquences harmonieuses des ondes supérieures de Lumière en toutes choses.

 

 

** La connaissance seule divise. La sagesse et la conscience de l’Âme unissent.

** En tant qu’initié sur le Chemin, vous augmentez constamment votre aptitude envers la Lumière du Créateur. Quand vous niez quelque Facette que ce soit de votre Divinité, vous niez votre entièreté Divine.

** L’univers se refait et se redéfinit constamment selon les impulsions / désirs du Créateur Suprême et de notre Dieu Père / Mère. Le désir du Créateur Suprême est de faire l’expérience de l’individualité en se réfractant Lui-même dans un nombre inimaginable d’Etincelles de tailles variées de conscience.

** L’Omnivers est rempli de Fragments / d’Etincelles Divines qui dansent, coulent, se fondent et se séparent. Le Créateur est vivant et conscient de chacun de ces Fragments sans exception, qu’importe sa grandeur ou sa petitesse.

 

 

** L’espace est une entité au sein de lui-même, attendant d’être programmé ou modelé en possibilités infinies.

Question : Comment savons-nous si nous avons des déchirures éthériques ? Si nous en avons, comment savons-nous où elles sont localisées et comment les soigner ?

 

 

La guérison des déchirures éthériques dans le champ aurique est un processus qui est initié aussitôt que vous commencez le processus d’intégration de davantage de facettes de votre Soi Âme. Alors que vous commencez à intégrer de plus en plus d’énergie de fréquences supérieures dans notre vaisseau physique et commencez le processus d’équilibration et d’harmonisation de votre système de chakras, un des bienfaits majeurs est que toute déchirure éthérique que vous pouvez avoir commencera doucement à guérir.

 

 

Souvent, vous aurez un inconfort physique dans les régions où il y a des déchirures ou des tissus cicatriciels éthériques dans votre champ aurique. Les déchirures éthériques les plus fréquentes se trouvent dans les régions des trois chakras inférieurs, traversent la région du cœur / du plexus solaire ou se trouvent à l’arrière du corps entre les omoplates.

 

 

Vous pouvez accélérer le processus en allant dans votre pyramide personnelle. Allongez-vous sur la table de cristal et demandez à vos aides angéliques de scanner votre corps et de vous faire savoir où (ou si) il y a des déchirures éthériques dans votre champ aurique. si vous obtenez l’indication qu’il y a des déchirures, demandez que je scelle ces déchirures avec mon épée étincelante de Lumière et cela sera fait. Ce procédé peut prendre un moment ;

 

cependant, le processus de guérison commencera. Il s’accélérera alors que vous accédez aux modèles vibrationnels supérieurs de Lumière. Incorporer davantage de Particules Adamantines de Lumière via la Respiration de l’Infinité et pratiquer le toning des sons des voyelles sont aussi d’un grand bienfait, et vous aideront dans la guérison / l’harmonisation de votre champ aurique, tout autant que de celle de vos quatre systèmes corporels inférieurs.

 

Mes très chers, qu’importe le lieu ou les conditions dans lesquels vous vivez actuellement, il y a une grande opportunité pour vous à commencer le processus d’atteinte de la Maîtrise de Soi. Vous êtes nécessaires de façon urgente en tant que Porteurs de Lumière et Serviteurs du Monde

 

. Ceci s’applique à chacun de vous qui lisez ce message. Je vous entoure et vous enveloppe dans un champ aurique de protection. Je suis votre gardien et fidèle compagnon pour toujours. je suis l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna / Sacred Scribe ** STAR * QUEST *

 


Site Web : www.StarQuestMastery.com

 

 

 

big_profile_jpg_scaled1000.jpg

 

 

 

 

 

MESSAGES DE MICHAEL ARCHANGEL * LM-9-2018

Maîtres bien-aimés, que vous avancez sur le chemin de en-Éclaircir-ment, et vous venez à une meilleure compréhension du droit cosmique et le fonctionnement de l'univers, nous nous félicitons de l'occasion pour vous donner l'occasion de mieux comprendre certains des concepts de la création et de la complexité du navire physique.

 

Par conséquent, nous voudrions vous donner une explication détaillée de la composition du corps éthérique et son importance dans le processus d'ascension. Le corps éthérique ou Web éthérique, ce qui est beaucoup plus fine en substance que le corps terrestre, fait référence à la contrepartie invisible du corps physique. Le corps éthérique est composé de l'aura physique,

 

 

qui transmet votre état de santé physique par différentes couleurs et les distorsions - ou son absence - dans le modèle Web éthérique. Les émotions de la douleur, la souffrance et le ressentiment sont des formes de pensée qui vous empêchent d'embrasser et de devenir le porteur de la Lumière que vous étiez censé être. Le champ aurique est le champ de force électromagnétique invisible qui entoure le corps physique, et magnétise à vous énergie et rayonne modèles de fréquences de vibration de vous.

L'aura du corps mental au sein de l'éthérique Web est presque inexistante dans ceux qui sont pris au piège dans les restrictions de la troisième et minuscules quatrième dimensions parce qu'ils voient le monde et les événements à travers un filtre de l'illusion créée par leurs anciennes croyances, pensées et les actions.

Lorsque existant dans un environnement de troisième / quatrième dimension, la force dominante dans le corps émotionnel est le plan astral. Par conséquent, une grande majorité des gens sont sous l'influence de leur personnalité de base et le corps du désir de l'ego,

 

qui est composé de non tenues du désirs passé, ainsi que les déséquilibres émotionnels et le sentiment d'être indigne et / ou mal-aimés. L'une des phases les plus dramatiques du processus d'ascension se déplace à travers les distorsions du système de croyance de masse conscience émotionnelle dans la stabilité, la fraîcheur et l'harmonie des plus élevées Dimensions.

Ne jamais oublier, la peur prend votre pouvoir. Le système de croyances conscience de masse générale est alimenté par négatif, la pensée hostile, et une résistance à de nouveaux concepts et le changement. La majorité des masses sont figés dans une réalité de la douleur et de la souffrance, mais ne veulent pas connaître de nouvelles idées vastes, ce qui les soulagerait de leur prison auto-imposé de l'illusion et de limitation.

Il est extrêmement important que vous restez fermement relié à la terre et équilibrée dans la plage acceptée de la dualité tout en fonctionnant dans la réalité de la troisième dimension. Vous devez également nous efforcer d'établir l'harmonie émotionnelle et sérénité dans le monde de la quatrième illusionary dimension que vous cherchez la sagesse et de l'effort de s'acclimater à la réalité mentale de la cinquième dimension inférieure. Vous devez être toujours alerte pour les murmures de votre âme et Soi Supérieur.

 

Il est également important que vous compreniez que vous n'avez pas seulement un Soi Supérieur, mais beaucoup Facettes ou Sparks de votre Soi Supérieur dispersés dans ce sous-univers.

Le processus d'ascension implique l'intégration progressive et l'assimilation de la prochaine Facet de fréquence plus élevée dimensionnelle de votre Soi Supérieur. Vous êtes en train d'élargir votre lumière et votre conscience. Votre transformation en maîtrise de soi, ainsi que le processus d'ascension, sera grandement accélérée une fois que vous avez élargi votre bouée de sauvetage personnelle de la lumière - un tube éthérique de lumière

 

- qui est votre connexion de base à votre divine Présence JE SUIS. Vous êtes également en train de rétablir votre connexion à la rivière de la vie via votre Antakarana personnelle (Rainbow Bridge of Light), qui contient l'essence du Créateur appelé Particules Adamantines. Au cours des nombreux siècles passés, l'humanité a diminué la connexion à la rivière de la Vie / Lumière afin que, dans la plupart des gens, il est devenu seulement un petit filet d'énergie force de la vie.

Chacun de vous a une sphère de rayonnement qui est produit par les motifs vibratoires de votre champ aurique et votre morceau d'âme. Ascension signifie mettre l'ensemble du système de chakra du corps en équilibre, ce qui facilitera la compensation, le raffinage et l'équilibre du corps éthérique et Auric le terrain. Votre but est de retourner ces composants vitaux de vous-même de nouveau dans son Plan Divin mis au point, qui est le plan humain pour votre forme corporelle originale appelée Adam / Eve Kadmon Corps de Lumière.

 

Nous vous observons par les bandes de couleur dans votre système de corps multiple, physique, mental, émotionnel et éthérique, qui ont été créés par vos pensées, actions et actions tout au long de vos nombreuses vies à travers les âges.

Votre signature énergétique est composée des modèles de fréquences vibratoires vous émettez jour par jour par vos pensées, actions et actions. Votre signature énergétique peut varier considérablement lorsque vous fonctionnez dans un troisième

/ quatrième dimension environnement. Cependant, comme vous progressez le long du chemin de en-Éclaircir-ment, votre signature énergétique devient progressivement plus harmonieux et mélodieux, et il finit par devenir une partie de votre chanson permanente âme. Votre avancement de l'âme est contrôlée par les fréquences de votre morceau d'âme et non par vos actions quotidiennes.

Votre Soul Song se compose de mi-quatrième et motifs vibratoires plus dimensions de l'amour inconditionnel, la sagesse, l'équilibre et l'harmonie. En tant que auto-maître, votre signature énergique et votre chanson Soul se fondre dans un Mandala céleste du son et la couleur, par lequel vous serez identifié dans les hautes sphères. Vous êtes reconnu par l'éclat de votre lumière intérieure. Plus léger Essence vous intégrez dans votre vaisseau physique, plus brillamment votre aura brillera.

Le Saint-Esprit - l'Amour / Sagesse de notre Dieu Mère divine - ou votre Soi mental supérieur est le discernement intelligence supérieure qui surveille et régule les infusions de lumière, et les dons de l'Esprit qui sont attribués à vous en fonction de votre niveau de conscience spirituelle et vos besoins actuels. dispensations spéciaux sont également surveillés et dispersés par votre auto Saint mentale, qui est l'intermédiaire entre vous et votre Triad Sacré, et votre Soi Dieu.

La méditation aide à discipliner le mental inférieur et l'ego afin que vous puissiez consciemment les harmoniser rêveries de votre esprit supérieur. Il faut de la patience et de la discipline pour arrêter le bavardage mental qui est la norme pour les obturé de leur conscience supérieure. Nous vous encourageons à pratiquer la méditation active et passive.

 

Un décret ou l'affirmation est une prière avec le pouvoir. Il devrait être une affirmation concise, positive exprimée avec confiance, et l'assurance qu'il se manifestera sous la forme appropriée au moment opportun. Si l'affirmation est envoyé avec l'intention d'amour pour le plus grand bien, vous alignez votre volonté avec celle de votre Soi Supérieur, et le droit universel assurer que vos pensées et aspirations cocréateur seront combinées à celles d'autres de l'esprit comme. Ainsi, ils seront augmentés en force et la puissance. méditation silencieuse écoute pour une réponse de votre Soi supérieur, votre ange gardien ou le Saint-Esprit.

Rappelez-vous, une personne qui est centrée dans leur Sacré-Cœur et Esprit Sacré peuvent transmettre des vérités cosmiques et pensées inspirées à des millions de personnes tandis que les vibrations amoureux de leur champ aurique bénit tout le monde avec qui ils entrent en contact.

La sérénité et la joie sont des qualités de l'âme. Résultats d'amour intelligent lorsque l'âme devient la force dominante au sein et la personnalité de l'ego a été sous contrôle. Lorsque vous dissolvez avec succès les membranes de Lumière qui gardent l'entrée de votre Esprit Sacré, vous avez accès à votre magasin personnel de la Sagesse divine.

Permettez-nous de vous donner un résumé de quelques-unes des nombreux symptômes de l'ascension, que vous, les initiés sur le chemin, peut-être confronté à ce moment.

^^ Vous vous trouvez retirer des activités sociales et des événements qui étaient agréables dans le passé. Les bruits forts, des foules et des activités tumultueuses vous troublent, et vous aspirez pour la retraite, et peut-être la sérénité de la nature. À mesure que vos fréquences vibratoires lever et devenir plus harmonieux, vous désengager de l'interaction avec les gens, les événements et les lieux qui émettent des fréquences inférieures discordantes. En outre, peu à peu, vous aurez de moins en moins en commun avec certains amis et parents, en particulier ceux qui sont négatifs, de jugement et désobligeant aux autres.

^^ Vous pouvez avoir des rafales intenses d'énergie dans laquelle vous pouvez difficilement rester immobile, et parfois vous pouvez sentir si la lumière à l'intérieur que vous vous sentez à peine votre forme corporelle. À d'autres moments, vous pouvez sentir si alourdis que vous sombrer dans le sol, et vous pouvez ressentir de la fatigue extrême. Votre forme corporelle passe par une métamorphose intense à un niveau éthérique et cellulaire, et certains des symptômes de transformation ne sont pas agréables - surtout pour ceux qui existent sous une forme corporelle plus ou un peu débilités.

^^ Comme le kundalini (feu sacré) commence à monter votre colonne vertébrale (le tube éthérique de la lumière), vous pouvez rencontrer des temps de chaleur intérieure intense, alors que votre corps extérieur est froid et même moite. Telle est la raison pour laquelle, au départ, il est préférable de tendre vers une libération progressive du feu kundalini stocké dans le chakra racine à la base de la colonne vertébrale afin que vous puissiez intégrer lentement les hautes fréquences de Lumière de Dieu. Plus rapide et plus ne sont pas nécessairement mieux quand vous êtes au milieu du processus de transformation de l'ascension.

^^ Pour ceux dans les premiers stades du processus, l'expérience de l'intégration des fréquences de lumière raffinée ne sera pas trop dramatique. Cependant, pour ceux starseed qui sont en bonne voie dans le processus d'ascension, et qui ont accepté d'être les serveurs du monde, ouvrant la voie à d'autres peut être un formidable et un processus continu car ils intègrent des fréquences plus élevées et plus de lumière à partager avec autres.

^^ Vous pouvez vous sentir comme si vous êtes sur des montagnes russes émotionnelles que vous rencontrez beaucoup de hauts et de bas émotionnels. Vous puisez dans et libérer de l'énergie et un impact beaucoup plus de modèles de fréquences discordantes d'un niveau cellulaire profond. Il est important de permettre à ces sentiments à venir à la surface afin qu'ils puissent être transmutés en substance lumière plus raffinée.

Il est important que vous apprenez à devenir un observateur de ce qui se passe, comme vous voir objectivement, processus et rectifiez avec amour la patience et la compréhension de ce qui est révélé à vous.

^^ Vos habitudes alimentaires peuvent changer radicalement. Tout ce que vous choisissez de manger, suivez votre guidance intérieure, et de surveiller la façon dont votre corps se sent après avoir ingéré quoi que ce soit. Votre corps intelligence du corps élémentaire ou intérieure se réveille, et si vous prêter attention, il vous dirigera vers la nourriture et l'alimentation. Rappelez-vous toujours, la modération en toutes choses est la clé.

^^ Vous pouvez avoir beaucoup de maux étranges et des douleurs pour lesquelles il n'y a pas de diagnostic définitif. Il y a beaucoup de petits et chakra points méridiens dans le corps physique. Comme les fréquences plus élevées de lumière tentent de circuler dans tout le corps, ils peuvent rencontrer de la résistance à ces moments critiques, ce qui peut causer de l'inconfort. L'un des domaines de détresse les plus courantes est dans la zone de la colonne vertébrale de la partie supérieure du dos, entre les omoplates.

^^ Vous pouvez vous sentir comme si vous perdez votre esprit ou au moins votre mémoire. Il y a des niveaux multidimensionnels dans le cerveau, de sorte que vous relevez vos modèles de fréquence, les niveaux inférieurs du cerveau seront progressivement affinés. Par conséquent, vous ne serez plus besoin ou être en mesure d'accéder à une grande partie de l'histoire de votre passé négatif, ainsi que beaucoup de trivia vous y sont stockées. Vous serez l'accès aux niveaux supérieurs du cerveau où votre Esprit Sacré demeure. L'unification entre l'esprit et le coeur sacré sacré est une partie intégrante du processus d'ascension.

Mes courageux, vous devez admettre, il est un moment grisant d'être dans le vaisseau physique, mais votre vaisseau physique a du mal à suivre les fréquences toujours plus que vous intégrez moment par moment et jour par cas journée. Beaucoup d'entre vous qui n'ont pas souffert le rhume, la grippe ou des troubles intestinaux depuis de nombreuses années connaissent maintenant ces symptômes débilitants, et certains d'entre vous demandez, vous ne faites rien de mal, chers coeurs « Que fais-je tort? »;

 

il est ce que vous faites en ce qui cause certains de ces épisodes désagréables de détresse corporelle. Nous reconnaissons le fait que ces événements ne sont pas agréables à vivre. Cependant, nous souhaitons vous donner une autre facette de la vérité à méditer sur. Encore une fois, beaucoup d'entre vous qui sont profondément immergé dans le processus d'ascension de transformation sont ces symptômes inconfortables comme un moyen de transmuter rapidement les vieilles énergies négatives au sein de votre vaisseau physique.

Vous pouvez appeler un ou baptême par transmutation feu, une sensation de brûlure et de libérer des modèles de fréquences anciens pour permettre aux cellules cristallines plus élevées, plus raffinées de conscience et de prendre la domination infiltrent l'intérieur. Tous les virus sont mauvais, ni tous les symptômes inconfortables que vous rencontrez. Voyez-les comme un moyen pour une fin et servir un but plus élevé. Ces choses, aussi, passeront, très chers.

Nous vous demandons de vous nourrir et de faire attention que jamais à vos vaisseaux physiques et les signaux ou messages que vos sages Body projets élémentaire pour vous. Comment allez-vous profiter du beau monde de l'amour, la joie et l'abondance que vous créez si votre vaisseau physique précieux n'est pas dynamique et en bonne santé?

Rejoignez-nous dans votre Pyramide de Lumière, bien-aimés, et nous permettent de se déplacer vous aider dans le processus avec la facilité, la grâce et une grande joie. Que le rayonnement de notre Dieu Père / Mère répandrai sur vous et vous remplissez avec la lumière de la vie éternelle. Sachez que nous sommes toujours près de vous guider et vous protéger. JE SUIS l'Archange Michel.

 

 

chute_d_eau2.jpg

 

 

*** Transmise par RONNA VEZANE *** * STAR * QUEST *

Message de l’Archange Michaël d’août 2018
Transmis à travers Ronna / Scribe Sacré

 

Maîtres bien aimés, le souffle du Créateur est le carburant de l’existence et vous êtes la flamme qu’il nourrit. Il est important que vous compreniez que vous développez votre lumière solaire individuelle, qui est une réflexion de votre propre Essence Divine.

 

 

Le processus de pensée intellectuel humain doit évoluer au-delà des limitations du langage. Il y a une grande richesse d’informations qui attend l’humanité via l’inspiration. Vous devez développer vos capacités intuitives afin de recevoir la sagesse du Plan de Base Divin de l’âge du Verseau qui est maintenant en train de rayonner à partir de notre Dieu Père / Mère via les Douze Rayons Galactiques de conscience cosmique.

 

Elle ne viendra pas de l’extérieur de vous. Elle montera au sein de vos propres Mental Sacré et Cœur Sacré. Vous devez monter jusqu’à un certain niveau et la saisir car elle ne descendra pas dans les effluves des plans de la Terre et ne vous recherchera pas.

 

 

La spiritualité mature n’est pas une expérience inconsciente. Vous devez développer une Divinité autonome par laquelle vous serez constamment en train de respirer le riche Souffle Pranique de Vie / les Particules Adamantines de l’Essence du Créateur, de sorte que vous puissiez recevoir la nourriture spirituelle de la Rivière de Vie via le Huitième Chakra, votre Etoile de l’Âme.

 

Le Souffle de l’Infinité, qui investit de puissance, ouvre les chemins qui conduisent aux niveaux multidimensionnels de conscience du Créateur. Vous devez élargir votre perspective intérieure, alors que vous changez peu à peu votre façon / mode de pensée et de perception.

 

L’Esprit du Créateur ne peut pas être isolé. L’esprit filtre dans toutes choses qui existent à un degré ou à un autre. Vous devez étendre votre conscience pour incorporer l’immensité de la Création.

Etes-vous prêts à accepter le fait que le Noyau du Cœur de notre Dieu Père / Mère est le point focal et la base de toutes les religions ?

 

Ce ne sont pas le dogme, la superstition, les règles et les restrictions mais l’amour, la puissance et la perfection qui aboutissent à la capacité de créer des mondes de beauté, d’équilibre et d’harmonie et d’en jouir. Quand le mental et le cœur de Dieu se manifestent en vous, vous devenez une Facette du Messie Collectif. C’est l’accomplissement créateur de votre destinée.

 

 

Vous êtes une Etincelle du Créateur – une Facette Divine de conscience manifestée – un Point d’Immobilité au sein de la Création. Soit vous enrichissez le monde dans lequel vous vivez, soit vous participez à le souiller. Quelles sont la brillance et la chaleur de votre Feu Sacré ? Est-il en flammes avec mille feux et chaleur. Enflamme-t-il de mille feux et chaleur le cœur des autres ?

 

Ou est-il une faible flamme même pas assez forte pour chauffer votre propre cœur ? « Cœur sec » n’est pas un terme qui convient à un vrai Porteur de Lumière Divine. Vous pouvez voyager à travers les pays de l’ombre avec ceux qui ont aidé à les créer ou vous pouvez marcher avec délice dans le rayonnement de la Lumière de Dieu.

 

 

Vous êtes tous familiers avec les Douze Rayons de conscience-Dieu qui s’efforcent actuellement de s’intégrer et de se revendiquer comme vôtres. Cependant, il y a une facette très importante de création qui est à été cachée aux masses jusqu’à maintenant. Toutes les manifestations dans l’Omnivers sont composés d’Energie organisée venant du Noyau du Cœur du Créateur suprême. Il y a un Noyau Créateur Maître de Conscience Cosmique doté de l’Essence de Plein Spectre du Créateur Suprême.

 

 

Les Dieux Père et Mère de cet univers ont été dotés d’une portion de ces attributs, qualités et vertus du Créateur. C’est la source principale de Conscience du Créateur au sein de cet univers, et tout est équilibré – tout est égal – tout est harmonieux. Avant que les Rayons Divins de notre Dieu Père / Mère soient rayonnés à l’extérieur dans le grand vide,

 

il y a eu un nombre incalculable de puissants Rayons du Créateur Suprême qui ont été envoyés dans le vide cosmique. Ces Rayons du Créateur sont devenus de grandes régions d’espace avec différentes densités de Lumière et des cellules de mémoires de conscience du temps, lesquelles contiennent d’infinis schémas Divins de possibilités de mondes

 

matériels. Il y a des membranes de Lumière qui créent des barrières, de sorte qu’il y ait une démarcation ferme entre chaque sous univers. Ces barrières, lignes de Lumière, ne peuvent pas être pénétrées ou traversées sans une dispense divine spéciale –

 

cela jusqu’à ce que le Chant de votre Âme personnel résonne avec les fréquences raffinées de Lumière qui sont en harmonie avec ce niveau particulier de conscience-Dieu.

Certains de ces grands Rayons du Créateur sont beaucoup plus larges que d’autres et un grand nombre de fines membranes de Lumière les séparent et contiennent des encodages de cellules de temps à l’intérieur de Pyramides de Lumière. Il y a des pyramides vivantes de Lumière / Vie à l’intérieur de chaque champ d’énergie et de chaque espace dimensionnel de Création. La Lumière du Créateur se

 

déverse à partir de trésoreries de Lumière en forme de pyramide afin d’être utilisée par les Elohim et les Constructeurs de Forme pour la fabrication de nouveaux modèles de création, tel que cela est mandaté par notre Dieu Père / Mère.

 

Chaque étoile dans la galaxie est un nœud de vibrations d’énergie. De même, chaque personne fonctionne comme une étoile vivante capable de recevoir et de transmettre les vibrations de fréquences harmoniques selon son niveau de conscience. Comme vous en êtes maintenant conscients, ces fréquences sont appelées le Chant de votre

 

Âme. Vous êtes un point de Lumière, une Etincelle du Divin pleine de vitalité. Cet univers est composé d’un gigantesque Chant de l’Âme Céleste.

À partir de l’Essence du Noyau du Cœur de notre Dieu Père / Mère, l’Essence des Cocréateurs Fils / Fille a été révélée. Ces merveilleux Êtres sont des réfractions diminuées de la puissance et de la majesté de nos Parents Dieu – tout comme notre Dieu Père / Mère est une réfraction diminuée du Créateur Suprême.

À partir de l’Essence à l’intérieur du Noyau Maître de Conscience Cosmique

 

(mentionné ci-dessus), il y avait un nombre spécifique de Sous univers créés au sein de cet ensemble universel avec, et, les attributs féminins, et, les attributs masculins, les vertus et les qualités de la Lumière Divine en parfaite égalité et en parfait équilibre. Cependant, quand la majeure partie des Sous univers a été créée, les forces prédominantes du processus de création ont été allouées soit aux attributs masculins de

 

conscience du Créateur soit aux attributs féminins. Dans la moitié des Plans de Base Divins Sous universels, les qualités Divines de volonté, puissance et d’objectif du Père / Fils et les attributs mentaux / dirigés vers l’extérieur du Créateur ont été accentués, tandis que les attributs de compassion, de nourrissement, d’intuition, les qualités dirigées vers l’intérieur de la Mère / Fille ont été en position de soutien.

Il y a aussi un nombre égal de sous univers avec les qualités et les vertus de la Mère / Fille en rôle de leadership, tandis que les attributs du Père / Fils occupent une position secondaire. Ne vous avons-nous pas dit que cet univers pourrait être appelé un univers de grande et unique diversité ? Il a été créé en tant q’univers-ité d’apprentissage pour vous, les Semences d’Etoiles de l’Omnivers. Essentiellement, cependant, la diversité indéterminable et la grandeur de la Création ont été conçues de sorte que le créateur puisse faire l’expérience des variations sans limites de LUI-MÊME.

 

Ce sous univers à été principalement une expérience universelle du Père / Fils dès son début. Notre Dieu Mère et les belles qualités de la Déesse ont toujours été présentes mais pas en pleine gloire ni en pleine Essence de son Être entier. Il est temps maintenant pour les aspects du Créateur de la Mère / Fille et du Père / Fils de revenir à un partenariat égal. Ceci est le merveilleux processus d’évolution maintenant en cours au sein de cet univers entier et de toutes ses créations.

 

 

Vous, en tant que chercheurs sur le Chemin, devez être initiés aux fonctions de Lumière des Pyramides avant que vous puissiez être promus au prochain niveau d’évolution – la conscience de la prochaine cellule de temps. La création humaine est seulement une petite partie d’un processus de création beaucoup plus grand et grandiose. C’est pourquoi nous avons tellement insisté sur le fait de créer votre Pyramide personnelle de Lumière dans la Cinquième Dimension.

 

C’est aussi pourquoi nous vous avons donnés des instructions très détaillées en ce qui concerne les différents de pyramides de Lumière qui vous sont à votre disposition et la part importante qu’elles jouent dans le processus d’ascension.

 

Vous êtes appelés Semences d’Etoiles pour une raison, car alors que vous reviendrez à la Maîtrise de Soi, vous initierez le processus de création de Semences de Mémoires Cristallines qui contiendront des Codes de Vie, un nouveau processus d’évolution qui sera utilisé dans la prochaine Galaxie d’Or à venir. Ce processus est une partie de la Roue dans le processus de Création impliquant des Roues dans des Roues, que nous vous révélerons dans le futur. En attendant, nous vous demandons d’étudier ce que nous avons révélé et de vous efforcer de mettre fermement dans votre esprit le schéma universel que nous avons créé, de sorte que vous puissiez comprendre la prochaine phase des merveilleux événements cosmiques qui se déroulent devant vos yeux.

 

 

Mes chers amis, nous savons qu’il peut y avoir beaucoup de douleur, d’inconfort et de peur, alors que vous traversez ces processus accélérés causant les changements spectaculaires qui se déroulent maintenant partout dans votre monde. Sachez que ensemble nous surmonterons toute adversité. Notre mission est d’ouvrir la voie pour toute chère Âme qui exprime le désir de revenir à l’harmonie. Sachez que chacun de vous a une influence. Quand vous doutez, avez besoin d’inspiration ou de force, venez dans votre Pyramide de Lumière et nous vous donnerons du courage, nous vous élèverons et vous inspirerons. Quand vous vous sentez seuls ou non aimés, déplacez-vous dans le centre de votre Cœur Sacré et no

us vous y attendrons pour vous remplir de l’amour rayonnant de notre Dieu Père / Mère. Je suis l’Archange Michaël.

Question : ” Certaines personnes semblent arriver dans cette vie avec des dons visibles : capacité de guérison, capacité psychique etc. Comment la personne moyenne sait quels sont vraiment ses dons qu’elle a à offrir à l’humanité quand ils ne lui sont pas évidents, à part le désir brûlant d’être au service en conjonction avec d’autres travailleurs de Lumière » ?

 

Réponse de ronna :

 

Chers cœurs, il y a très peu de personnes qui sont conscientes de leurs dons créatifs ou spirituels de bonne heure dans la vie. Il y a peut-être un intérêt ou un désir d’apprendre ou de perfectionner certains talents ; cependant, tous ceux que je connais ont eu à faire l’expérience de nombreuses facettes de vie, tout autant que de nombreux épreuves et tests afin de progressivement, avec le temps,

 

développer leur talent. Bien que j’ai eu quelques expériences spirituelles à différents moments de ma vie, je n’ai pas développé un désir intense de chercher la sagesse spirituelle jusqu’à les dernières années de ma cinquantaine.

 

Les dons apparaissent progressivement, alors que vous cherchez a équilibrer et à harmoniser les nombreuses facettes de votre Être. Une Facette de votre Soi Supérieur attend toujours de se connecter avec vous ou d’élire résidence à l’intérieur de votre Cœur Sacré et avec chaque téléchargement de votre Soi Âme, davantage de dons, de talents et de sagesse seront à votre disposition.

 

Cela demande du travail, de s’y consacrer et de la ténacité ; cependant je peux attester que cela vaut vraiment l’effort. Nous sommes sur Terre pour être des cocréateurs avec notre Dieu Père / Mère. Les dons de l’Esprit sont disponibles pour chacun de nous, mais nous devons faire le travail et nous tourner objectivement en nous-mêmes et tendre les bras vers l’extérieur pour les atteindre.

Commentaires de l’archange michaël.

 

^^ Premièrement, il est important que vous éliminiez ces choses dans votre vie que vous n’aimez pas, alors que vous cherchez à développer vos talents et à trouver votre passion. Si vous ne faites rien de plus que de devenir un Phare d’Amour / de Lumière, de sorte que vous puissiez faire briller le rayonnement de notre Dieu Père / Mère à l’extérieur dans le monde, c’est assez.

 

^^ Une part importante de votre mission terrestre est de développer et de perfectionner les dons et talents que vous amenez pour les expérimenter dans chaque vie. Il y aura une insistance, un désir ou une préférence pour perfectionner certains talents et capacités sous-développés. Cependant, vous devez faire l’effort et prendre le temps de vous accomplir dans chaque tentative choisie.

 

Occasionnellement, une personne qui est bien engagée sur son chemin de maîtrise s’incarnera avec certaines capacités de génie qu’elle a perfectionnées dans des vies précédentes. Ceci arrive de plus en plus fréquemment avec les vieilles Âmes qui s’incarnent pendant ces moments accélérés de transformation.

 

^^ Il y aura quelques traits négatifs ou des habitudes addictives qui seront accentués, de sorte que vous puissiez les lâcher, les modifier ou les raffiner. De ce fait, vous reviendrez à l’équilibre et l’harmonie, de sorte que vous puissiez commencer le processus d’expansion de l’Âme et de conscience de soi.

 

^^ Il y aura des choses que vous n’aimez pas ou sur lesquelles vous aurez des opinions affirmées – des choses que vous n’approuvez pas, qui peuvent être cause de discorde et vous rendre malheureux ou mal à l’aise. Certaines de celles-ci seront des choses que vous ne pouvez pas changer, et par conséquent,vous devez les accepter et vous efforcez de faire le mieux dans la situation ou condition.

^^

Cependant, la leçon de vie la plus importante est de vous efforcer d’éveiller votre Soi Âme et de commencer le voyage de réunification avec les nombreuses Facettes de votre nature Divine, tout le reste suivra.

 

RONNA HERMANN