ENSEIGNEMENTS SOLAIRE DE LA LEMURIE ET ATLANDE 2018

 L’enseignement de L'ARCHE D'OR est sur Gaïa Terre d’émeraude

 L’Arche sacrée d'or de la Trinité

 

artimage-428707-3201261-201102043439469.jpg

(c) Copyright : noms des peintres et photographes inconnus. Merci

etoile7.gif

La FLAMME D'OR, reçue par les MAÎTRES DE SHAMBALLA et les CONCILES STELLAIRES, est sur terre. L’ESSENCE même de cette FLAMME S'OR prend vie par le SON SACRE DIVIN qui nourrit notre pure essence divine, le CORPS DE GLOIRE.

En cet ÂGE D'OR DU RENOUVEAU, cet enseignement venant de l’ESSENCE PURE DE LA SOURCE, éclairera Gaïa et l’humanité, lui donnant plus de lumière pour se connecter l’ÊTRE ULTIME.

Ces enseignements ont vus le jour avec l’ESSENCE même de MAITREYA, MELCHISEDECK et des MAÎTRES DE SAGESSE, de tous les mondes de l’AGARTHA et des MONDES STELLAIRES ainsi que de tous les TEMPLES DES FLAMMES SACREES et de la TRIPLE FLAMME de SANAT KUMARA, bleu, rose, or de LA SCHAMBALLA CELESTE, de la fusion de feu AGNI, le SOLEIL éclatant, puissance céleste de l'INDE SACREE,  les BRAHMANS et LES GARDIENS DES 24 VEDAS SACRES, des GRANDS GARDIENS DU TIBET, du Sutra du Diamant, du Sutra du Lotus, des plus anciens Sutras, du Sutra de la LUMIERE DOREE des Sermonts du BOUDDHA, le GARDIEN STELLAIRE de ces Mémoires anciennes, élevant la conscience de l'être divin au plus haut de lui-même.