kryeon mai message 2017

pleniluniotauro2011fd-1-1-1-1.png

 

Kryeon - LE CHANGEMENT-1 - 14 janvier 2017

http://www.kryon.com/CHAN2017/k_channel17_sanjose.html

Channelling présenté à San José, Californie, USA, le 14 janvier 2017

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

[JM - Ceci est une interprétation.]


LE CHANGEMENT


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

D'habitude, nos messages vous informent sur des choses ou des événements que vous avez besoin de savoir. Aujourd'hui, notre message est un peu différent. Le sujet se rapporte à la condition humaine, et aussi à ce que vous faites pour l'évolution de cette planète.

Chers Êtres Humains, je vais tenter de créer l'harmonie et la cohérence de la pensée. Regardons votre situation. Pour certains d'entre vous
, le changement se réalise trop lentement, et pour d'autres, c'est le contraire. En outre, chacun de vous le vit à sa manière, puisque vous êtes uniques. Cependant, vous êtes tous confrontés à un changement. C'est le changement qui avait été annoncé par les anciens. Il est ici. C'est la raison pour laquelle je suis ici.

Je vous ai déjà dit que de nombreux "channellers" ont commencé autour de 1989, afin de vous préparer pour le grand changement dans lequel vous êtes. Nous avons dit qu'il sera attrayant, mais que vous ne pourrez peut-être pas le comprendre tout de suite. La raison est que vous avez tendance à tout compartimenter, à tout placer dans des boîtes différentes. Ce sont les boîtes du soi, là où, tout ce que vous voyez, c'est vous. Maintenant, nous demandons quelque chose de plus.

Vous, les âmes habituées aux difficultés, les âmes aguerries, vous devez vous équilibrer, afin que les Êtres Humains de votre entourage voient l'opportunité de changer, si tel est leur choix. Ils peuvent changer plus gracieusement,
parce que votre sagesse les incitera peut-être à vous imiter, non pas à vous suivre comme des fanatiques. Ils vont agir selon leur individualité. Il n'y a aucune raison d'avoir peur de ce grand changement. Toute la population de votre Terre-mère baigne dans ce changement. Il se peut que les choses qui vous sont chères soient modifiées. Elles se modifieront d'elles-mêmes.

Il peut y avoir des changements dans votre biologie, dans vos réajustements et dans vos relations, dans vos affaires, dans votre vocation, dans votre vocabulaire, dans tout ce que vous aimez et n'aimez pas. Avec cette nouvelle énergie,
vos émotions peuvent "vivre des hauts et des bas" plus grands que la normale. Vous serez peut-être portés à vérifier si les autres vivent la même chose. Vous pourrez aussi dire : « Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? J'ai l'impression d'être à part des autres ! Pourquoi moi ? » La profondeur de ce changement implique tout ! Soyez patients, car vous êtes plus équilibrés que jamais auparavant.

Les changements ne sont pas toujours mauvais. Plusieurs vont apporter de la bienveillance, là où il n'y en avait pas, et parfois ils apporteront des solutions. Chers Êtres Humains, pourquoi ne pas changer la peur des changements par la confiance en un avenir prometteur
 
? Dernièrement, chacun de vous a vécu de beaux changements, même si vous ne l'aviez pas prévu. Ils font partie de la vie en incarnation. Qu'avez-vous à perdre, en faisant confiance à l'avenir ? Évidemment, vous réalisez que votre conscience change, et c'est relativement nouveau.

Est-ce que ce changement vous a traumatisé ? Est-ce qu'il vous a permis d'avoir une vision plus globale de ce qui se passe sur terre - par hasard ? Si je vous dis que ce changement vous permet de prendre conscience des nouvelles
 
vérités ou réalités, me croirez-vous ? Vous devenez plus compatissants. Si je pouvais envisager quoi que ce soit pour vous, ce serait un sourire sur votre visage, une joie profonde dans votre cœur et une compréhension qui va au-delà de la réalité à laquelle vous êtes habitués.

Quelques attributs du changement

La cohérence de l'uniformité. Disons que vous êtes cohérent avec la vie, car elle ne change pas. C'est toujours la même chose. Par conséquent, il existe une cohérence qui vous permet de rester comme vous êtes. C'est bon, parce que vous l'avez compris. Tout va, car vous pensez que vous savez ce qui vous attend, et que vous êtes plus joyeux dans ces situations de croyance cohérente, mais voilà que quelque chose change.

Vous avez peut-être un cercle d'amis qui a toujours été le même, et tout à coup ils apportent quelqu'un de nouveau. Maintenant, le cercle est différent. En fait, il interrompt le fonctionnement habituel, au point que vous voulez quitter
 
. La cohérence que vous aviez en tant que groupe a changé. C'est une métaphore qui représente ce que vit l'humanité de votre planète - actuellement. Des choses habituelles commencent à bouger, à changer, et l'humanité n'aime pas ça.

C'est comme si la nouvelle personne dans le groupe avait changé l'attitude, la conscience et la joie d'un cercle. Que va-t-elle faire ? La nature humaine dit de quitter ce cercle. Elle en a assez. Elle va peut-être se battre, afin de maintenir le cercle tel qu'il était. Chers Êtres Humains, est-ce que les Âmes aguerries vont agir de même ?

Parlons de ce qui pourrait être appelé "le grand mensonge". Ce dicton populaire qui dit que le futur sera la continuité de ce qui s'est passé. Donc, il est facile à prévoir.
 
Vous avez aussi un autre dicton ou adage populaire qui dit que "plus ça change plus c'est pareil". Permettez-moi de vous dire que ces dictons font maintenant partie de l'ancienne énergie.

Nous répétons que - maintenant - l'avenir peut être plein de choses que vous n'avez jamais vues. Il se peut qu'il soit plus bienveillant que d'habitude. Imaginons que vous "tombez" malade et qu'en plus, vous avez des problèmes que ne vous n'avez jamais eus auparavant. Quelle est la première réaction ? « Oh, j'ai toujours eu une cohérence de la santé. Pourquoi a-t-elle changé ? Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? J'ai peut-être mal agi ! »

C'est l'effet du "grand mensonge". Chaque fois qu'il y a un changement comme celui-ci, ce sont de mauvaises nouvelles. Vous dites :
 
« Regardez simplement le passé, regardez ce qui s'est passé avec Joe. Cela ne peut pas être bon. » Ensuite, vous tentez de vous créer une armure. Si je vous disais que, la plupart du temps, la maladie a pour but de recalibrer vos cellules, afin qu'elles soient bien adaptées à ce grand changement, me croiriez-vous ?

Que dire de l'anxiété ? L'anxiété raccourcit la vie d'un Être Humain. Si vous voyez le changement comme étant une chose à craindre, vous vivrez dans l'anxiété. Par contre, si vous restez neutres et confiants, vous serez plus perspicaces et moins stressés. Vous,
 
les Âmes aguerries, vous avez souvent vécu le "grand mensonge", au cours de vos multiples vies dites antérieures, mais vous avez aussi accumulé de la sagesse. Depuis l'an 2012, avez-vous agi ou réagi ?

Dans l'histoire de Michael Thomas (livre Le Retour), les sept anges lui ont dit : « Michael, ici, les apparences sont souvent trompeuses. N'essaie pas de déterminer ce qui va se passer. Procède pas-à-pas. » Toute cette histoire parle d'un Être Humain qui a eu la surprise de sa vie.
 
Une chose tout à fait imprévue et jamais survenue auparavant, s'est réalisée. Pourtant, il croyait avoir prévu ce qui allait se passer, mais c'était totalement différent. C'est l'histoire de sa polarité, de l'obscurité et de la lumière dans sa conscience. Les changements en cours - sur cette planète - ont la même histoire.

Vous avez accumulé beaucoup de connaissances, mais vous devez admettre que votre limitation humaine vous empêche de voir certaines choses. Le changement dans lequel vous êtes, n'est pas une répétition modifiée de l'histoire du passé. Beaucoup d'événements seront du "jamais vu", autant du point de vue personnel que planétaire.
 
Il y aura de l'intégrité et de la compassion, à un niveau qui n'a jamais eu lieu auparavant. Les apparences vont montrer de la turbulence parmi la population, mais vous savez à quoi vous en tenir, n'est-ce pas ?

Plusieurs Êtres Humains pensent qu'ils savent ce qui va se passer. Cependant, les Âmes aguerries commencent à comprendre la situation actuelle, et elles agissent en conséquence. Elles font taire leur mental. Elles sont comme un tableau d'ardoise où rien n'est écrit. Tout s'écrit au fur et à mesure. Les problèmes créés par le changement se règlent un par un, et avec bienveillance.

Vous allez continuer à vivre des changements que vous n'aviez pas prévus, car le réajustement planétaire n'est pas terminé. Comment agirez-vous ? Les Âmes aguerries vont les regarder comme un programme de télévision.
 
Ensuite, elles vont aller se coucher après le programme et dormir comme un bébé. Pourquoi ? C'est parce qu'elles savent qu'elles font partie du changement et que le changement fait partie du recalibrage de la planète. Ces âmes agissent avec le changement, au lieu de réagir. Êtes-vous d'accord avec ça ? Il se doit d'en être ainsi.

Un cadeau imprévu. Pouvez-vous imaginer un moment où, toutes les choses qui vous inquiètent actuellement, soient réglées. Elles se sont transformées en connaissances. Quel beau cadeau ! Vous allez peut-être dire : «
 
J'ai dû faire des choses que je n'avais jamais faites auparavant. J'ai été placé dans des situations que je n'avais jamais vécues ni imaginées, mais ce ne fut pas peine perdue ! Maintenant je suis en paix, et je suis avec des personnes que j'aime, au lieu de vivre des drames avec un entourage qui est dans la tourmente. » Voilà la beauté et la sagesse d'une Âme aguerrie !

Être capable de voir un cadeau - en pleine agitation - est un attribut de la sagesse. C'est une grande prise de conscience. Vous pouvez voir un problème qui sera résolu sans aucun drame. Lorsque vous n'êtes pas sous tension
 
, votre intelligence fonctionne merveilleusement. Si non, c'est le mental qui prend le contrôle. Bref, vous méritez ce qu'il y a de mieux, mais il se peut que vous ayez de la difficulté à vraiment le comprendre et le croire, sans le moindre doute.

Ce changement est celui dont les sociologues parleront à l'avenir. Ils parleront d'un moment où la nature humaine elle-même a commencé à évoluer au-delà de tout ce qu'elle avait été dans l'histoire. Nous en avons parlé plusieurs fois. Ceux d'entre vous qui m'écoutent souvent sont fatigués de l'entendre. Permettez-moi de vous dire que vous devriez l'entendre encore et encore. Chers Êtres Humains, ne vous fatiguez jamais d'avoir de bonnes nouvelles
 
! Plus vous l'entendrez plus vous en prendrez connaissance, et plus vous le vivrez plus vous le croirez. Je représente la Source créative en ce moment, et vous entendez la vérité. Vous allez passer à travers ce changement ! Pouvez-vous vous détendre avec la vérité ? Vous l'atteindrez. C'est un beau message.

Parlons d'une énergie magnifique. L'énergie de l'achèvement, de la compassion, de l'équilibre, de la compréhension et de la bonne nuit de sommeil. Vous rendez-vous compte de la façon dont vous dormez, quand tout va bien dans votre vie ?
 
Si vous pensez que rien ne va bien dans votre vie, je vous dirai que c'est de la polarisation. Si vous portiez autant d'attention à tout ce qui va bien et tout ce qui peut être amélioré ou équilibré, votre seriez agréablement surpris. Vous êtes dans le plus grand changement qui a jamais existé pour l'humanité. Vous commencez à aller dans la direction
 
qui finira par créer un scénario magnifique, sur une planète où il n'y aura plus jamais de guerre. Il faudra peut-être une génération ou plus, pour compléter ce grand changement, mais le processus est en cours.

Regardons ce qui s'est passé avec les Israélites. Nous en avons déjà parlé. Lorsqu'ils eurent sorti de l'esclavage, ils étaient encore dans cette énergie obscure et asservissante, même les enfants étaient affectés par cette calamité de l'esclavage. Cette énergie a créé de l'horreur et elle a raccourci leurs vies pendant longtemps.
 
La libération de l'esclavage aurait dû être un événement très joyeux et célébré, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Il y avait des plaintes et des divisions parmi eux. Puis ils ont marché en cercle dans le désert, pendant 40 ans.
 
Vous ne pouvez pas prendre un peuple qui a la conscience de l'esclavage, et l'amener immédiatement sur la terre promise. Il a fallu presque deux générations. Même les dirigeants ont décédé avant d'y arriver. Voyez-vous à quel point les énergies du passé peuvent brimer votre avenir ? Voyez-vous pourquoi nous parlons souvent de recalibrage, de rééquilibrage, de lâcher prise, et ainsi de suite ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_hors_d%27%C3%89gypte

Vous ne pouvez pas prendre une conscience de l'ancienne énergie et la reprogrammer en une nuit. Je vous parle de l'ABC de ce changement. C'est la raison pour laquelle je suis avec vous, depuis toutes ces années. Je vais encore vous parler de ce changement,
 
en vous présentant des parties de son ABC, afin que vous puissiez mieux le comprendre. Vous n'aurez pas besoin de transiter et de revenir. En fait, la planète a besoin de vous, chères Âmes aguerries, pour la bonne gestion de cette grande transformation. Si tel est votre choix, vous pouvez vivre plus longtemps.

Portez attention aux mots que vous prononcez, car vous avez encore l'habitude de dire des choses qui peuvent réduire votre durée de vie en incarnation. Dites-vous qu'il y a une "grande oreille invisible" qui écoute tout ce que vous dites, et qu'elle livrera ce que vous commandez, consciemment ou non. Arrêtez et révisez ce que vous dites aux autres.
 
Si la base de votre langage est bienveillante et compatissante, que va vous livrer cette grande oreille invisible ? Les affirmations sont la clé et nous l'avons déjà dit. Faites vos propres affirmations et dites-les à haute voix. Votre corps physique entendra et il vous apportera la commande, comme au restaurant.

Prendre le temps de prendre le temps. Vous dites peut-être : « Quand ? Quand cela se produira-t-il ? Pas assez tôt ! » Il y a un apprentissage et un recalibrage à effectuer. Vous venez d'arriver dans cette énergie. Des Êtres Humains vont transiter et revenir, afin de continuer l'apprentissage. Lorsqu'ils reviendront sur Terre, ils seront conscients de ce qui s'est passé. Ils n'auront plus besoin d'apprendre, au sujet de Qui et de Ce qu'ils son
 
Leurs Archives akashiques leur diront pourquoi ils sont revenus. Ne vous attendez pas à ce que vos médias commencent à en parler tout de suite. Cependant, vous commencez à voir la manifestation de ces choses, dans vos vies personnelles.

Vous n'avez pas besoin d'avoir un système de croyance, pour que ce grand changement se réalise. Les grandes religions de votre planète enseignent la compassion. Elles vont commencer à se transformer et se voir différemment. Elles vont réaliser que - finalement - elles parlent toutes de la même Source créatrice. Voilà où vous en êtes, chères Âmes aguerries !

Et c’est ainsi.

Kryeon
 
 

Kryeon - LE CHANGEMENT 2 - 19 mars 20

 
http://www.kryon.com/CHAN2017/k_channel17_vancouver.html

Channelling présenté à Vancouver, CB, Canada, le 19 mars 2017

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

[JM - Ceci est une interprétation.]

LE CHANGEMENT-2


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Chaque fois que nos messages commencent, il y a quelques instants d'ajustement (en parlant d'une pause qui se produit après la salutation). L'ajustement est pour mon partenaire, pas pour vous. L'on pourrait dire que c'est parce que les messages lui proviennent d'une autre dimension. Il est difficile pour un Être Humain de sortir de la linéarité 3D, et d'écouter un message multidimensionnel qui provient de l'autre côté du voile.

Le message d'aujourd'hui est un peu différent du précédent. Je commence par vous féliciter, chers Êtres Humains, car vous avez vraiment fait une chose incroyable. À la dernière minute, vous avez franchi un seuil qui a mis fin à un cycle obscur.
 
Vous l'avez traversé sans horreur ni conflit, sans une troisième guerre mondiale. Pourtant, vous ne savez vraiment pas ce que vous avez fait, mais vous vous êtes retrouvés dans une énergie toute nouvelle. Depuis 2012, beaucoup de choses réagissent et changent, pas seulement vous, et c'est ce dont je veux parler.

Les changements de la grille cristalline

Commençons par l'un des changements de base, la Grille Cristalline de cette planète. Je vous ai déjà dit que cette grille mémorise ce qui se passe sur votre Terre-mère, et qu'elle est toujours en action. En gros, elle mémorise les énergies créées par les émotions des Êtres Humains. Elle est toujours à jour. Donc, si les émotions humaines changent, elle change
 
. Tous les Êtres Humains ressentent ce changement, peu importe qu'ils en soient conscients ou non. Jusqu'à maintenant, la Grille avait mémorisé des émotions globalement négatives. Des émotions telles que la peur, la souffrance, l'horreur, les guerres, etc. Si vous ne me croyez pas, regardez vos nouvelles. Ces émotions semblent très attirantes et intéressantes. Regardez vos films et vos livres.

Cependant, la nature humaine est en train de changer. Donc, les mémoires de la Grille commencent à changer. Que se passe-t-il avec la Grille Cristalline de cette planète, dans la nouvelle énergie ? Oh, je pense vous avoir déjà donné un indice.
 
C'est comme si elle avait été redémarrée. Les choses négatives et dramatiques vont commencer à diminuer et à disparaître. C'est presque comme si le timing vous créait une physique entièrement différente. La Grille s'adapte instantanément à vos changements émotionnels. Plusieurs Êtres Humains vont commencer à le ressentir.

Le temps

J'ai commencé par un simple concept linéaire, car la Grille Cristalline en est un exemple. C'est assez linéaire et vous pouvez le comprendre, mais il y en a qui ont posé des questions ésotériques sur le temps. Le temps change-t-il dans cette nouvelle énergie ?

Si vous n'avez pas fait partie du séminaire d'aujourd'hui, ce sera peut-être un concept difficile à saisir. L'on a parlé du concept circulaire du temps, et une explication scientifique fut présentée. Le cercle du temps n'est pas quelque chose que vous ressentez,
 
parce que vous voyez le temps comme une ligne droite, passé, présent et futur, comme une voie ferrée. Mais la réalité est que le cercle du temps est fragmenté. Les fractales font partie du cercle, et elles laissent des parties d'elles-mêmes en cours de route.

Le temps de la fractale peut sembler ésotérique, car ce n'est pas comme vous vivez, mais cela affecte la façon dont vous percevez les choses. Au fur et à mesure que les événements se produisent sur la planète, ils créent des bosses sur la route. Vous ressentez ces bosses ou leurs significations. Lorsque des fractales se répètent, vous pensez que "le temps se répète". Que se passe-t-il avec les fractales, dans cette nouvelle énergie ? Est-ce que les bosses de la route sont les mêmes ou différentes ? La route du passé sera-t-elle pareille à celle qui est maintenant devant vous ?

Permettez-moi de vous dire que toutes les fractales de votre ligne du temps commencent à changer. Ceci signifie que le temps commence à changer. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est parce que la conscience humaine en fait partie. Elle reformate les fractales. Voilà pourquoi le passé commence à "ne plus se répéter". La négativité du passé va graduellement diminuer.
 
Si je dis que vous pouvez envisager un futur plus lumineux ou moins obscur, me croirez-vous ? Si les Êtres Humains changent, suite à une prise de conscience, pourquoi le passé se répéterait-il ? La nature humaine est différente.

Si c'est le cas, cela signifie réécrivez votre futur. Vous créez de nouvelles bosses, mais elles seront probablement positives. Elles vont vous bercer, au lieu d'être dramatiques. C'est ainsi que fonctionnent les fractales. Elles vont s'adapter à vos prises de conscience et à vos choix. Le temps est le temps, peu importe ce qui se passe. Le processus des fractales est également le même, et il a été là pendant des éons. Je vous dis que ça change. Pourquoi ? Le catalyseur est la conscience du nouvel humain.

L'effet volatil des "bosses dans la route" - Le passé

Alors, allons un peu plus loin. Si les fractales sont changées, cela affectera-t-il la réaction des humains au sujet du passé ? La réponse est oui, oui ! Ceci peut très bien être le début d'une réaction entièrement nouvelle à l'histoire. Des graines de paix seront semées entre les anciens ennemis, puisque le passé n'aura plus l'effet qu'il avait. Ceux qui vont le ressentir le plus sont les jeunes, car ils n'ont jamais connu l'histoire. Ils écoutent ce qu'on leur dit, mais ils ne réagissent pas, car ils ne sont pas influencés par l'histoire.

Où voyez-vous l'effet le plus profond de l'histoire, sur la planète ? La réponse est le Moyen-Orient. Les gens du Moyen-Orient et leurs cultures actuelles ne s'attendent pas à la vérité de ce que je vous dis. J'étais dans un grand théâtre, avec mon partenaire sur la scène. La lumière était concentrée sur lui - assis sur une chaise. 900 Israéliens étaient là pour entendre le message de Kryeon, espérant que ce soit au sujet de leur pays.

Cependant, ils ne savent jamais ce que Kryeon va dire. Je leur ai dit que leur mission était de commencer par faire la paix dans leur région. Ensuite, ils doivent créer les débuts de la paix sur Terre. Ils ont été chargés de créer cela parce qu'ils étaient les seuls à pouvoir le faire. La solution de cette situation ne viendra tout simplement pas de l'ouest ni de l'extérieur, mais plutôt d'eux.

La réaction que j'ai eue, la conscience que j'ai pu ressentir, était : « Que devons-nous faire ? » C'est ce qu'ils veulent, depuis des éons. Depuis les années 1940, lorsqu'ils eurent la permission de retourner chez eux et de créer une nation,
 
ils ont travaillé dans cette direction. Mais en raison du conflit israélo-palestinien, la situation a empirée. Comment ? « Kryeon, crois-tu que nous pouvons appuyer sur un bouton magique, afin que... Soudainement nous puissions avoir la paix dans notre région, avec tous ceux qui nous entourent ? »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_isra%C3%A9lo-palestinien

Je leur ai répondu qu'ils avaient déjà commencé le 21 décembre 2012. La réinitialisation a commencé avec le changement de la perception du passé, parce que les anciennes fractales sont parties ou elles ont été réécrites. Il y aura des enfants qui poseront des questions telles que
 
: « Papa, dis-moi encore pourquoi je dois haïr tel et tel Être Humain ? Je ne comprends pas vraiment. Papa, dis-moi encore pourquoi le passé doit me contrôler ? Papa, dis-moi encore, pourquoi nous devons maintenir tout ce qui était dysfonctionnel dans le passé
 
? Papa, dis-moi encore, pourquoi nous ne pouvons pas effacer le passé qui n'a pas fonctionné pour nous ? Dites-moi pourquoi nous ne pouvons pas commencer un processus où, tout le monde peut se regarder dans les yeux et dire que nous laissons tomber le passé, afin de créer la "Paix sur Terre", pour tous les Êtres Humains ? »

Regardez la génération future ! Il arrivera un moment où les anciens dirigeants des deux côtés, seront partis, et il y aura beaucoup moins d'accent "sur qui a fait quoi et à qui". Au lieu de cela, il y aura une conscience d'un nouveau départ. Le passé ne conduira plus l'avenir. Quel concept ! C'est le catalyseur de la paix au Moyen-Orient, et il n'existerait pas, si vous n'aviez pas franchi le seuil du grand changement de 1987 à 2012.

Pourquoi les guerres mondiales sont-elles venues et parties ? Pourquoi les ennemis se sont-ils réunis au cours des 60 dernières années, en tant que bons partenaires et voisins ? Qu'en est-il du Moyen-Orient ? Pourquoi cette lutte très ancienne, au sujet de quels Êtres Humains ont fait ceci et cela à d'autres Êtres Humains, existe-t-elle encore depuis mille ans ? La réponse va peut-être vous surprendre. C'était le Moyen-Orient qui devait apporter la "fin du monde", si vous n'aviez pas dépassé la précession des équinoxes - le marqueur 2012.

C'était le Moyen-Orient qui aurait déclenché la "Bataille de l'Armageddon", qui a été prophétisée par votre Écriture et d'autres savants des âges, depuis l'Antiquité jusqu'aux années 1980. Comme vous pouvez le constater, la fin du monde n'est pas encore arrivée.
 
Cependant, il y a encore beaucoup de personnes qui craignent un peu la fin du monde ou l'Armageddon. Voilà pourquoi il faudra attendre que les jeunes commencent à prendre les commandes, car ils ne sont pas enracinés dans les anciennes énergies. Ce n'est pas tout, il y a plus !

L'équilibre ombre et lumière

Le déséquilibre ombre-lumière de la planète commence à s'équilibrer. Ceci va créer des phénomènes, des changements inattendus, des choses qui sont souvent perturbantes, mais qui vont changer le paradigme de ce qui était. Ils poussent souvent le futur, autant dans la conscience que dans la science.

Plusieurs de ces changements seront créés par des Êtres Humains, en des endroits inattendus. Il y un changement qui est en retard dans la ville de New York, aux Nations Unies. C'est une ancienne organisation avec des idées merveilleuses sur l'aide à la planète, mais elle est enlisée dans sa vieille politique énergétique. Que se passera-t-il là-bas ? Si vous ne le voyez pas très bientôt, cette organisation pourrait effectivement cesser de fonctionner.

Les phénomènes ne sont pas garantis. Ils sont programmés pour correspondre au libre choix de ceux qui les entourent. Les phénomènes créent ou apportent des événements totalement inattendus. Pensez à ceci ! Une organisation conçue pour créer la paix sur Terre,
 
peut devenir dysfonctionnelle et même échouer, ou un phénomène peut surgir et la restructurer, dans une grande controverse et presque pas de financement. C'est ce que font les phénomènes. Vous en verrez dans les entreprises, dans les banques et en politique. Des nouvelles idées radicales et jamais essayées, peuvent bientôt être appliquées.

Attendez-vous à ce genre de choses et commencez à vous y préparer. Il y aura peut-être des démarrages et des arrêts. Il peut y avoir des semeurs de graines de paix qui restent inactifs. D'autres Êtres Humains peuvent devenir des semeurs de graines de paix et passer à l'action
 
. Cela signifie que des idées qui n'ont pas été acceptées hier, peuvent effectivement être acceptées maintenant ou dans le futur. C'est parce que, au fur et à mesure que vous évoluez, vous voyez une nouvelle sagesse en eux. Tout cela fait partie du processus de croissance.

C'est donc là où vous en êtes actuellement, dans le schéma des changements. Vous êtes au début du processus de croissance. Vous avez une Grille Cristalline et des anciennes fractales qui ont été réajustées, en plus d'une ardoise ou un tableau noir qui a été effacé et prêt à réécrire. Êtes-vous prêts, chers Êtres Humains ?

Écoutez, aucune prophétie n'a été écrite sur ce qui se passe actuellement sur votre planète. C'est le "point zéro" ! Aucun ancien, aucun prophète ou channelleur, ne peut vous dire précisément ce qui va se passer sur votre Terre-mère, car vous avez le libre choix. C'est parce que vous venez de sortir du tunnel de l'ancienne énergie.
 
C'est une nouvelle énergie que vous n'avez jamais connue sur la planète. Si vous ne savez pas de quoi je parle, allez lire les prophéties. Selon les meilleures prophéties de votre temps, les plus populaires et les plus admises, où êtes-vous censés être en ce moment ? La réponse est : « Vous devriez être tous morts, en ce moment ! »

Comment la Terre est-elle supposée être, en ce moment ? La réponse est "radioactive". Personne ne peut exister sur une planète où une guerre nucléaire vient d'avoir lieu, peu importe ce que disent vos films. C'est "au revoir" aux Êtres Humains sur la planète.
Toute l'idée d'une terre post-apocalyptique est un fantasme. Vous ne pouvez pas vivre, lorsqu'il y a autant de radiations. Même les rayons de soleil sont bloqués pendant des dizaines d'années. C'est l'obscurité, et la vie est partie.

C'est l'apocalypse qui n'a jamais eu lieu. Au lieu de cela, vous êtes ici et avec vos enfants, bien vivants, sur une nouvelle planète pleine de potentiels merveilleux et d'espoir. Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis un amoureux des Êtres Humains, car vous ne le savez pas vraiment, pas encore.

D'ici une génération ou deux, quelqu'un va lever la main et dire : « Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que nous sommes différents de ceux qui nous ont précédés. » C'est le temps qu'il faut pour réécrire l'ancienne conscience de la fatalité qui était attendue. Il faudra peut-être deux générations avant que quelqu'un se lève et dise :
 
« Regardez, le soleil arrive enfin, dans la conscience de l'humanité de la planète Terre. Ce n'est plus comme avant ! » Même si l'humanité ne change pas rapidement, elle remarque que - malgré tout - les attitudes changent pour le mieux, et qu'une nouvelle voie s'ouvre devant elle.

Alors, vous voulez savoir quelle est votre tâche en ce moment, chères Âmes expérimentées ? Votre tâche est d'encourager les personnes qui vous entourent, en utilisant votre compassion et votre équilibre. Lorsque vous les entendez parler du fait qu'ils ne peuvent pas aller de l'avant,
 
ou que les choses sont horribles sur la planète, ou de ce que les nouvelles ont dit hier soir, ayez une attitude neutre et parlez d'une manière bienveillante, aux moments opportuns.

Vous pouvez dire : « Je pense que les apparences sont parfois trompeuses. J'ai l'impression que nous sommes en train de faire un "grand ménage de printemps", et que tout sera propre, une fois que les meubles seront replacés.
Ce n'est plus comme avant. Le voyez-vous ? Le ressentez-vous, en votre for intérieur ? Je pense que nous sommes devant un avenir meilleur. Il suffit de patienter et de laisser tomber le drame. Je ne me laisse pas influencer par les mauvaises nouvelles. J'en prends conscience, mais je fais confiance à mon intuition [ou à la petite voix muette de mon petit doigt de la main gauche]. »

C'est ce que nous appelons "l'ensemencement", et vous ferez peut-être rire de vous. Cependant, ces graines n'imposent rien, et elles sont bienveillantes. Donc, il se peut qu'elles collent à leur conscience, mais ces personnes ont le libre choix.
 
Si elles les trouvent attrayantes, elles vont peut-être revenir à vous, lorsque vous serez seule ou seul, et vous dire : « Dis-moi pourquoi ressentir de cette manière ? Je me souviens de ce que tu m'as dit, et cela me plaît. Je ne sais pas pourquoi tu te sens comme ça ? » Ensuite vous pouvez lui parler de la précession des équinoxes, ou peut-être de ce que les anciens voulaient dire, et que cela pourrait allonger sa vie en incarnation.

Vous pouvez leur parler du calendrier maya qui prédisait la fin du monde ou de grands cataclysmes en 2012. Demandez-leur de faire des recherches sur ce sujet. Demandez-leur pourquoi l'Armageddon n'a pas eu lieu. Demandez-leur s'ils ont remarqué que la civilisation a traversé le changement du millénaire de l'an 2000, et maintenant, 17 ans plus tard, aucune des grandes prophéties de malheur n'a eu lieu. Plantez les graines de confiance en l'avenir. Qui sait, quelques-unes vont peut-être germer et créer d'autres plants de confiance en l'avenir ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dictions_pour_d%C3%A9cembre_2012

Des jeunes peuvent venir vers vous, dans un état de confusion, au sujet de ce que les parents leur ont dit de l'avenir. Vous serez peut-être le seul Être Humain qui leur dira que l'avenir est beaucoup plus prometteur que le passé obscur.
 
Quand j'étais devant 900 Israéliens, seul avec mon partenaire sur scène, je leur ai dit : « Pour vous, le monde a été en noir et blanc, mais la couleur s'en vient ! » Ceci leur a semblé étrange, car ils n'avaient pas pensé à une telle situation. Je leur ai dit que cela dépendait d'eux, qu'ils avaient le choix de passer dans un monde en couleur, que l'Esprit ne contrôle pas le libre choix des Êtres Humains. Maintenant, je vous dis pourquoi ces choses ont une propension à changer, dans la nouvelle énergie. Le potentiel est mûr pour ce changement, cependant, c'est l'humanité qui doit l'effectuer.

Combien de temps linéaire cela prendra-t-il, pour les Israéliens et vous ? Que pensez-vous de ce que j'ai dit aux Israéliens ? Comment les percevez-vous ? Qu'attendez-vous, personnellement ? Chères Âmes expérimentées, pourquoi ne pas y réfléchir, après avoir quitté cet endroit ou avoir terminé cette lecture ? Qu'est-ce que vous attendez vraiment ?
 
Pensez-vous que l'avenir est prometteur ou que ce sera éventuellement la fin du monde ? Croyez-vous à un changement inattendu et magnifique, au Moyen-Orient ? Voyez-vous ce que font les phénomènes, sans être effrayés ni inquiets ? Si vous êtes ici, ou en train de lire ces lignes, vous êtes dans la première étape.

Quelle est votre perception globale de l'humanité et de votre planète - en ce moment ? Si je vous dis que vous êtes sur une toute nouvelle planète Terre, avec une conscience collective toute nouvelle... Que de nouvelles manières d'agir et de penser vont croître et évoluer vers une paix mondiale, me croirez-vous ? Il n'y aura plus de guerres mondiales, et éventuellement, il n'y aura même plus de guerres tribales. Ce sera le début de quelque chose que vous n'attendiez même pas. La couleur arrive.

Changements individuels et personnels

Il se peut que votre vie actuelle ne soit pas complètement en harmonie avec ce que je vous dis. Le changement ne se réalisera pas en 24 heures. L'éveil, la prise de conscience et le recalibrage ne sont pas vraiment des "jeux d'enfants". Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage, selon l'un de vos dictons ou proverbes.
 
Chacun de vous devra procéder selon sa propre vérité ou individualité, car vous êtes uniques. La synchronicité sera souvent de votre bord. Les fois où elle ne semblera pas être de votre bord, "laissez couler l'eau sous les ponts". Soyez calmes et confiants. Les apparences sont parfois trompeuses. Il faut prendre le temps de digérer ces changements.

Chers Êtres Humains, j'ai souvent dit que vous le verrez quand le train arrivera à la gare. Ensuite, vous pourrez monter à bord. Évidemment, si vous vous éveillez trop tôt, vous serez peut-être las de l'attendre. Cela causera des frustrations et des déceptions. Permettez que la synchronicité travaille pour vous, sans chercher à aller plus vite que "le vent du changement".

Que faites-vous, en attendant ce train ? Pourquoi ne pas vous asseoir et savourer l'amour inconditionnel de votre propre divinité intérieure ? Cela vous aidera peut-être à nettoyer les anciennes peurs, et l'anxiété de toutes les choses qui ne sont pas compatissantes et belles. Qui sait, vous serez peut-être la personne qui aura l'eau de lessive la plus sale en ville ?
 
Si oui, vos vêtements vont resplendir de propreté, n'est-ce pas ? Je vous dis que vous le méritez. Croyez-vous en être dignes ? L'on m'a accusé d'être un "rêveur en couleur". J'avoue que je le suis. Selon ma vérité individuelle, je sais ce qui se passe, car je l'ai déjà vu sur d'autres planètes. Votre libre choix est la clé. Je fais ce que je vous ai suggéré. J'ai confiance. Qu'allez-vous faire de tout cela ?

L'esprit sait qui vous êtes. L'esprit connaît votre nom et vous n'êtes pas dans l'obscurité. Vous n'êtes pas seuls. Il y a 28 ans, j'ai dit que, même si vous vous enfermez dans le placard et que vous fermez toutes les lumières, vous ne serez pas seuls, chers Êtres Humains !
 
Vous ne le pouvez pas ! Les anges bienveillants qui sont venus sur cette planète, sont encore et toujours avec vous. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de nous ! Vous baignez dans la magnificence de votre bulle divine, de ce que vous avez apporté de l'autre côté du voile, de votre Soi supérieur ou de votre Divinité intérieure. Cependant, vous avez parfois l'impression d'être seuls.

Je suis Kryeon, en amour avec l'humanité.

Et c’est ainsi.

Kryeon