KRYION AOUT 2018

 

E993bd10f5a4d81f234ed3374ee5465b
 
 

 

 
http://www.kryon.com/CHAN2018/k_channel18_phoenix.html

4 mars 2018 Phoenix Arizona

Les informations ci-dessous sont gratuites et disponibles pour que vous puissiez les imprimer, copier et distribuer comme vous le souhaitez. Le droit d'auteur, cependant, interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf par l'éditeur.

Canalisé par Lee Carroll pour Kryon

Pour aider le lecteur, cette canalisation a été revisitée [par Lee et Kryon] pour fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, l'information est même ajoutée ou condensée. Car souvent, ce qui se passe en direct implique une certaine énergie, ce qui entraîne une sorte de communication que la page imprimée ne reflète pas.



INSTRUCTION DE L'AKASH

Salutations, très chers ! Je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ce dernier d’un séminaire de deux jours va se terminer. Pour certains, c’est un moment où vous réalisez que vous ne vous reverrez plus les uns les autres, puisque c’est peut-être la seule fois où ce groupe s’est réuni. Assez souvent il y a ensuite la question, « Bien, quel est le message pour finir ? ». On ne peut mieux dire que ce qui a déjà été établi, d’après ce que Adironnda et Jésus ont présenté, et c’est : Vous êtes dans le MAINTENANT,
 
mais vous avez toujours laissé le passé prédire le futur. Ainsi donc, bien que vous viviez maintenant, il y en a tant parmi vous qui sont toujours dans le passé. Vous apportez ces énergies passées de nombreuses façons, juste là dans votre vie. Très chers, c’est une habitude.

Les canalisations que nous donnons le dernier jour d’une rencontre sont souvent plus personnelles que ce qui est donné à d’autres moments. Parfois nous vous demandons seulement de rester assis un moment et de réfléchir dans cette énergie, juste maintenant. Qu’est-ce qui est le « maintenant » pour vous ? Quoi qu’il en soit, je souhaite aller plus loin que cela. Je veux faire un exercice ou deux. Nous agissons dans cette nouvelle énergie avec une nouvelle conscience. Hier nous vous avons dit, dans la question six (un channeling précédent),
 
que ce sur quoi vous ne comptez pas, et réellement ne croyez pas vraiment, est à quel point vous êtes puissant. La conscience est quelque chose qui l’emporte sur tout. Plus que n’importe quel exercice physique que vous auriez appris, la conscience peut aider bien plus que n’importe quoi d’autre en ce moment. Et une des choses à quoi vous ne vous attendez pas est que la conscience peut en réalité changer le passé.

Je veux que vous pensiez un moment, chère vieille âme, à ce qui peut être dans vos mémoires Akashiques. Je sais en réalité ce qu’il y a dans vos mémoires Akashiques, et c’est stupéfiant. Comprenez-vous et réalisez-vous,
 
dans ce groupe de plus de cent personnes, qui ont vécu plus d’un millier de vies, juste combien de vies cela représente en fait au total dans cette pièce ? Pensez-y. c’est presque un plein stade ! Au total, vous avez tous une chose en commun : vous avez tous existé sur une Terre d’ancienne énergie.

Vous avez des expériences tellement uniques à offrir, dont tant d’elles sont profondément spectaculaires. C’est gravé là-dedans, et vous le savez. Très chers, nous l’avons dit auparavant : une partie du fait d’être un Humain avec le libre arbitre a à voir avec l’Akash. Nous vous avons dit aussi que l’énergie Akashique du passé commence à changer.
 
Alors, comment le passé pourrait-il changer simplement parce que le présent entre dans une autre énergie ? Voici la réponse : c’est parce que l’Akash appartient à une ancienne énergie et avance avec vous depuis le passé. Cependant si vous changez le présent,
 
l’Akash va changer ce qu’il apporte vers l’avant. Les vies successives d’expériences peuvent ne pas se présenter de la même façon dans une énergie plus neuve. Pensez un moment à ce que vous avez pu expérimenter. Pensez à cette profondeur de qui vous pourriez vraiment être, avec tant de choses à l'intérieur de vous dans ce que vous appelez le passé.

Je veux faire un exercice. Il y en a qui ont dit : « Je ne veux pas attendre une génération pour que certaines de ces idées évoluées commencent à agir dans ma conscience. Je ne veux pas attendre jusqu’à renaître, peut-être dans un autre corps, pour commencer à glaner la sagesse du passé. Je ne veux pas attendre ! » Donc si vous êtes l’un de ceux-ci, vous êtes en avant sur la courbe. Vous n’avez pas à attendre. Vous n’avez pas à attendre du tout en réalité. Vous avez à reconnaître (croire) que vous pouvez le faire maintenant.
 
Ce qui vient de moi ensuite vous demande : « Pouvez-vous le faire ? » Question : « Est-il possible pour un être humain de réécrire l’énergie dont il se souvient depuis un millier de vies ? L’humanité a-t-elle ce pouvoir ? ». La réponse est oui, oh oui. Plus maintenant que jamais auparavant.

Oh, très chers, dans les temps anciens vous vous étiez assis aux pieds des gurus qui pouvaient faire cela et plus. Ils avaient le contrôle sur ce qui est à la fois ésotérique et physique. Maintenant chacun de vous apprend cette maîtrise et changer l’Akash en est une partie. Croyez-vous que vous pourriez prendre ce qui est caché dans votre Akash, qui vous bouscule et vous dérange de tant de façons différentes parce qu’une ancienne énergie l’a permis,
 
 
et le changer ? Cela inclut l’énergie des manières dont vous êtes morts, des enfants que vous avez perdus, des guerres au cours desquelles vous êtes morts, des autres que vous avez tués, et de ceux qui vous ont tués. Vous avez été dans toutes ces circonstances dramatiques et bien plus.
 
Il y a eu des vies si atroces pendant lesquelles vous n’avez jamais expérimenté la moindre joie. Il y a eu des vies qui furent courtes, terrifiantes et horribles. Chacun d’entre vous ! Beaucoup ont vécu pendant des fléaux dans des civilisations dont votre archéologie ne reconnaît même pas l’existence ! C’est votre Akash. Cela inclut même des civilisations qui s’éteignirent. C’est dans votre Akash.

« Et au sujet des bonnes choses, Kryon ? » Bien, elles y sont aussi, très cher ! Il y a eu de la célébration, de la joie, de la beauté et de l’amour. CECI est le sujet de ce message. Vous pouvez changer ce que votre énergie Akashique vous donne dans ces nouveaux temps ! C’est « changer le passé ».

Faisons un exercice qui va retourner ce dont vous vous souvenez et quelles énergies sont autorisées à vous toucher aujourd’hui. Oh, Maître que vous êtes en train de devenir, pourquoi ne pas ordonner à votre mémoire Akashique, qui vous appartient, de se changer en une qui est positive et de commencer à vous donner la sagesse que vous avez développée dans des milliers de vies, au lieu du drame. Tant de ceux qui écoutent ceci en ce moment sont en train de hocher la tête en disant « Je sais ce que vous voulez dire ! ».

Nous avons parlé la semaine dernière du « bruit ». Le bruit est un résidu que vous avez toujours, parce qu’à un certain niveau, toutes ces vies passées sont là sous une certaine forme. Même dans le silence, dans vos moments les plus paisibles, il est difficile de vous débarrasser du bruit. Le bruit est ce qui vous dit : « Tu ne mérites pas d’être ici.
 
 
Demain va être difficile juste comme il l’a toujours été. » Même si vous avez vécu une belle jeunesse jusqu’ici, le bruit est toujours là parce que le bruit est un vieil enregistrement Akashique qui se souvient presque exclusivement des mauvaises choses.

Pourquoi cela est-il ainsi ? C’est parce qu’il s’agit d’une image de l’énergie que l’humanité a créée depuis des siècles de basse conscience, de guerre et encore plus de guerre. Dans une nouvelle énergie moins obscure, et la promesse de plus de lumière, l’Akash va répondre aux instructions pour changer.

Si vous êtes attentifs, faisons-le ensemble. Je veux que mon partenaire soit impliqué. Maintenant il est de côté, mais il est là. Il sait ce qui se passe. Il est capable aussi de recevoir mon information, en même temps que je vous la donne. Il ne parle pas souvent de cela, mais il peut aussi recevoir une information différente de ce qui vous est donné. C’est une partie de son éveil multidimensionnel, alors je vais lui donner une information différente qu’à vous, parce qu’il a besoin de faire cela lui aussi. Il a besoin de le faire pour certaines choses qui sont encore cachées dans son propre Akash, juste comme vous.

À nouveau, si vous êtes attentifs avec ça, je veux que maintenant vous vous mettiez en condition et vous prépariez à un exercice qui peut changer le reste de votre vie. Je veux que vous vous en souveniez parce que vous pourrez souhaiter le refaire – non que ça ne marche pas la première fois, mais parce que les êtres humains sont dans une ligne de temps linéaire et que vous avez été formés à ceci, que si vous faites les choses deux ou trois fois,
 
cela aura plus de sens. Nous n’allons pas aller à contre-courant de vos habitudes. Nous allons juste vous dire que cela ne causera aucun tort de le refaire. Mais très chers, si vous le faites en le ressentant, et en le reconnaissant à 100 %, vous allez sentir la différence dans les jours et les semaines qui viennent.

« Kryeon, pourquoi devrais-je faire cela ? Je ne suis pas vraiment certain que mon Akash soit problématique. » Donc vous êtes jeunes, en bonne et parfaite bonne santé ? Aucun problème du tout ? Vous pourriez répondre : « Bon, qu’est-ce que cela a à voir avec l’Akash ? » La réponse : absolument tout ! Vous avez tant hérité de ce que vous avez traversé, que vous ne réalisez pas que cela détermine presque tout de ce que vous êtes.
 
Votre Akash préforme votre façon de penser, votre personnalité, la façon dont votre corps accepte l’invasion de la maladie, comment vous vous voyez vous-mêmes et même votre spiritualité. Ce sont tous des caractères hérités de votre Akash. Oui, vos parents vous en ont donné une partie, mais très chers, je sais que vous êtes conscients que vous pouvez avoir deux enfants des mêmes parents identiques, et qu’ils peuvent être largement différents, presque comme s’ils venaient d’autres planètes !

L’un est toujours en pleine santé, et l’autre toujours malade. L’un est sûr de lui et l’autre timide. Vous savez qu’il y a plus que juste la chimie ou l’héritage biologique. C’est ce que vous êtes en train de voir juste maintenant. L’Akash fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Bien, avant que nous fassions cela, comprenez que vous n’êtes pas seulement en train de jeter les choses qui vous ont dérangés dans vos rêves. Vous êtes sur le point de changer la façon, si vous le souhaitez, dont votre corps voit la Terre aujourd’hui.

Maintenant, je veux que vous entriez dans ceci, aussi profondément que vous le souhaitez, parce que vous êtes prêt à vous adresser à vos mémoires akashiques comme vous ne l’avez jamais fait avant. Vous pouvez répéter cela silencieusement si vous n’avez pas vos propres mots. Voici comment cela marche : Cher bel Akash, qui me représente moi et mon âme dans tant d’expressions, dans cette nouvelle énergie, je suis aux commandes.
 
Cher Akash qui est mon essence, et qui représente les expressions de milliers de vies sur cette planète, considère l’énergie d’aujourd’hui, parce que je suis aux commandes. Cher Akash, si beau parce que tu es moi, et que tu représentes l’âme unique que je suis depuis des milliers de vies sur cette terre, sache-le : il y a eu du changement et je vais maintenant diriger, parce que je commande.

À la base, je suis responsable de ma propre vie, et pour la première fois je veux que tu écoutes. Je déclare la bienveillance dans le souvenir ! Je décrète que cet Akash commence à changer ce qui a été remémoré vie après vie. Par la présente je pose un limiteur au drame. Il n’est plus autorisé à envahir la lumière de ma vie.
 
Je pose un limiteur à toutes les choses négatives, toute la colère, la trahison et l’horreur. Je pose un limiteur sur toutes les choses inappropriées. Oh, ces choses seront peut-être toujours là, mais elles vont maintenant aller dans l’ombre et y rester. Je commande à la négativité qui est dans mon Akash et qui a été là : Retourne à l’arrière-plan, car c’est moi qui dirige maintenant ! Il n’y a plus aucune raison qu’elle se montre, car tu vois, je suis responsable de tout. Je le dis. 

Voyez-vous ce que vous êtes en train de faire ? Il y a souvent ce sentiment, et il a toujours été là, que vous n’êtes pas vraiment responsable de votre vie. Vous parlez des mémoires Akashiques, mais c’est juste là comme une réserve d’irritation, n’est-ce pas ? C’est comme si vous n’aviez en fait aucun contrôle. Soudain, cependant, je vous dis que vous avez le contrôle sur tout, absolument tout. Finissons. 

Cher Akash, beau et bienveillant, tu es moi et je suis toi. Permets que toute la beauté, la joie et la sagesse, qui ont eu lieu dans des milliers de vies, la maturité de mon âme, vont commencer à se présenter elles-mêmes, dans des voies qui vont me surprendre, avec bienveillance. Dans des choses bonnes et bienveillantes, dans des attentes positives, permets que mes mémoires Akashiques soient ces meilleures choses qui ne me soient jamais arrivées, et que ma vie reflète ce jour et cette décision. J’ai dit. Je commande.

Nous n’avons pas fini, parce que nous travaillons dans le « maintenant », vous vous souvenez ? Il y a plus parce qu’il y a des choses qui vous dérangent aussi maintenant qui sont très fréquentes, et qui ne sont cependant pas dans l’Akash. Vous voyez où je veux en venir ? Voulez-vous finir le travail ?

Cher être cellulaire que je suis, je commande. Que toutes les choses qui sont survenues dans ma vie depuis ma naissance jusqu’à ce moment précis soient prises en compte. Que les mémoires dans mon cerveau, les synapses-mêmes qui les détiennent, soient prises en compte. Mets fin et renonce à ces choses qui ne seraient pas à la hauteur de ma magnificence, en tant que création de Dieu sur cette planète. Vous n’êtes pas autorisés à laisser l’enregistrement se dérouler. Ces enregistrements-ci : la trahison que j’ai expérimentée,
 
 
la peine, les mauvais sentiments, la colère, ma nature humaine de basse énergie, le bruit lui-même. Mets fin et renonce. Je suis responsable de ma mémoire, et chaque petite cellule résonne avec mon Moi le plus élevé. J’en fais partie comme je ne l’ai jamais su avant. Je suis responsable de toutes ces choses qui sont moi. Je dirige ceci de façon à quitter tout ça et ne plus avoir à porter ces choses négatives de mon propre passé, qui se sont produites depuis ma naissance actuelle sur cette planète.

Je n’ai pas fini. Pensez-vous que vous pouvez changer votre propre conscience par votre volonté ? Je vous ai dit hier que vous ne croiriez pas en cet outil que vous avez. Je vous ai montré comment il fonctionne. Je n’ai pas fini. Il y a encore plus.
 
Je réfléchis juste quoi révéler de plus, que vous soyez capables de faire. Pouvez-vous changer ce que vous êtes ? Pouvez-vous prendre ce que vous pensez être votre propre nature personnelle et commencer à travailler avec ? Pouvez-vous travailler ce puzzle afin d’amener les choses que vous voulez à la place de celles que vous ne voulez pas ? Pouvez-vous changer votre vieillissement ? Oui.

Chère structure cellulaire, je suis le responsable. Le chef parle. Écoute : je te commande de voir la beauté, la bienveillance et le Dieu à l’intérieur de chaque cellule de mon corps. Je te commande d’être plus résistante à la maladie que je ne l’ai jamais été avant. Tu vois, la maladie ne peut s’installer dans la lumière, et je détiens plus de lumière que jamais auparavant. Je commande que ce qui est en moi d’inapproprié parte et se transforme.
 
Que la chimie dans mon corps se montre dans les prochains jours en sorte que je sache que c’est réel. Je passe commande de choses dont on ne m’avait jamais dit que je le pouvais. C’est en place. 

C’est un exercice. Oh, il y a plus, mais cela va en être un maintenant, parce que nous commençons à aller dans ces choses incroyables que vous serez capables de faire dans le futur. Maintenant, très chers, restez sur cette planète très longtemps, et dans ce processus soyez joyeux plutôt que craintifs. Laissez se désamorcer les « boutons » qui vous amèneraient dans la colère, la peine et la peur.

Ainsi nous entrons maintenant dans un espace vide, un bel espace vide. C’est un espace libéré par un nettoyage majeur. Toutes ces choses et plus encore sont maintenant possibles pour tous, peu importe à quel point vous êtes unique, et combien d’incarnations vous avez eues. Cette totale réorientation Akashique n’a même pas encore de nom. Ce n’est pas un processus qui se soit déjà pleinement développé.
 
Imaginez comme votre conscience pourrait être puissante pour prendre le pouvoir sur l’ésotérisme dans votre cerveau, les mémoires-mêmes de vos vies antérieures, et de les transformer en bienveillance, joie et lumière.

C’est le message. Grandiose, n’est-ce pas ? Un temps viendra où plus de choses seront révélées et il y en aura certains qui les entendront, qui seront ébahis et qui diront : « Pas pour moi. Pas aujourd’hui. »

Très chers, vous être aimés autant que quiconque sur cette planète. Le libre arbitre à travers l’amour a toujours été une option disponible pour chaque Être Humain en particulier. Il n’y a aucun jugement. Je veux que vous quittiez cet endroit sans culpabilité et sans peur. Dans les tout prochains jours, vous pourrez sentir que « quelque chose est un peu différent ». Peut-être un poids qui a été lâché. C’est un poids ésotérique. Vous pourrez dire : «
 
Je ne peux l’expliquer, mais je sais juste que je me sens plus libre que jamais auparavant ». On vous dira peut-être que vous pensez et agissez différemment. La vérité est que vous avez rejoint un groupe de vieilles âmes profondes qui est en train d’apprendre à augmenter le changement pour l’humanité, parce que vous vous êtes juste changés vous-mêmes.

Les autres autour de vous en profiteront immédiatement, parce qu’ils vous verront plus lumineux. Ils pourront même commencer à voir la beauté dans votre âme, qu’ils ne voyaient pas avant. C’est la vérité. C’est la façon dont les choses vont fonctionner, et je vous ai juste donné de l’information avancée pour les très vieilles âmes.
 
 
Ne confondez pas « vieille » âme avec la chronologie de votre âge en années, car parfois les plus jeunes sont les plus sages. Souvent les plus jeunes sont ici avec les plus âgés parce qu’ils comprennent qu’il n’y a pas de fossé de génération en ce qui concerne l’Akash. Quittez cette place qui a changé. Pensez aux choses que vous avez faites aujourd’hui.

Et il en est ainsi.

Kryeon


Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction d'une âme bienveillante
 
.com/CHAN2018/k_channel18_phoenix.html
 
 
 
 
38987 27562
 
 

 

 

4 mars 2018 Phoenix Arizona

Les informations ci-dessous sont gratuites et disponibles pour que vous puissiez les imprimer, copier et distribuer comme vous le souhaitez. Le droit d'auteur, cependant, interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf par l'éditeur.

Canalisé par Lee Carroll pour Kryon

Pour aider le lecteur, cette canalisation a été revisitée [par Lee et Kryon] pour fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, l'information est même ajoutée ou condensée. Car souvent, ce qui se passe en direct implique une certaine énergie, ce qui entraîne une sorte de communication que la page imprimée ne reflète pas.



INSTRUCTION DE L'AKASH

Salutations, très chers ! Je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ce dernier d’un séminaire de deux jours va se terminer. Pour certains, c’est un moment où vous réalisez que vous ne vous reverrez plus les uns les autres, puisque c’est peut-être la seule fois où ce groupe s’est réuni. Assez souvent il y a ensuite la question, « Bien, quel est le message pour finir ? ». On ne peut mieux dire que ce qui a déjà été établi, d’après ce que Adironnda et Jésus ont présenté, et c’est : Vous êtes dans le MAINTENANT,
 
 
mais vous avez toujours laissé le passé prédire le futur. Ainsi donc, bien que vous viviez maintenant, il y en a tant parmi vous qui sont toujours dans le passé. Vous apportez ces énergies passées de nombreuses façons, juste là dans votre vie. Très chers, c’est une habitude.

Les canalisations que nous donnons le dernier jour d’une rencontre sont souvent plus personnelles que ce qui est donné à d’autres moments. Parfois nous vous demandons seulement de rester assis un moment et de réfléchir dans cette énergie, juste maintenant. Qu’est-ce qui est le « maintenant » pour vous ? Quoi qu’il en soit, je souhaite aller plus loin que cela. Je veux faire un exercice ou deux. Nous agissons dans cette nouvelle énergie avec une nouvelle conscience. Hier nous vous avons dit, dans la question six (un channeling précédent), que ce sur quoi vous ne comptez pas, et réellement ne croyez pas vraiment, est à quel point vous êtes puissant.
 
 
La conscience est quelque chose qui l’emporte sur tout. Plus que n’importe quel exercice physique que vous auriez appris, la conscience peut aider bien plus que n’importe quoi d’autre en ce moment. Et une des choses à quoi vous ne vous attendez pas est que la conscience peut en réalité changer le passé.

Je veux que vous pensiez un moment, chère vieille âme, à ce qui peut être dans vos mémoires Akashiques. Je sais en réalité ce qu’il y a dans vos mémoires Akashiques, et c’est stupéfiant. Comprenez-vous et réalisez-vous, dans ce groupe de plus de cent personnes, qui ont vécu plus d’un millier de vies, juste combien de vies cela représente en fait au total dans cette pièce ? Pensez-y. c’est presque un plein stade ! Au total, vous avez tous une chose en commun : vous avez tous existé sur une Terre d’ancienne énergie.

Vous avez des expériences tellement uniques à offrir, dont tant d’elles sont profondément spectaculaires. C’est gravé là-dedans, et vous le savez. Très chers, nous l’avons dit auparavant : une partie du fait d’être un Humain avec le libre arbitre a à voir avec l’Akash. Nous vous avons dit aussi que l’énergie Akashique du passé commence à changer. Alors, comment le passé pourrait-il changer simplement parce que le présent entre dans une autre énergie ?
 
 
Voici la réponse : c’est parce que l’Akash appartient à une ancienne énergie et avance avec vous depuis le passé. Cependant si vous changez le présent, l’Akash va changer ce qu’il apporte vers l’avant. Les vies successives d’expériences peuvent ne pas se présenter de la même façon dans une énergie plus neuve. Pensez un moment à ce que vous avez pu expérimenter. Pensez à cette profondeur de qui vous pourriez vraiment être, avec tant de choses à l'intérieur de vous dans ce que vous appelez le passé.

Je veux faire un exercice. Il y en a qui ont dit : « Je ne veux pas attendre une génération pour que certaines de ces idées évoluées commencent à agir dans ma conscience. Je ne veux pas attendre jusqu’à renaître, peut-être dans un autre corps, pour commencer à glaner la sagesse du passé. Je ne veux pas attendre ! » Donc si vous êtes l’un de ceux-ci, vous êtes en avant sur la courbe. Vous n’avez pas à attendre. Vous n’avez pas à attendre du tout en réalité. Vous avez à reconnaître (croire) que vous pouvez le faire maintenant.
 
 
Ce qui vient de moi ensuite vous demande : « Pouvez-vous le faire ? » Question : « Est-il possible pour un être humain de réécrire l’énergie dont il se souvient depuis un millier de vies ? L’humanité a-t-elle ce pouvoir ? ». La réponse est oui, oh oui. Plus maintenant que jamais auparavant.

Oh, très chers, dans les temps anciens vous vous étiez assis aux pieds des gurus qui pouvaient faire cela et plus. Ils avaient le contrôle sur ce qui est à la fois ésotérique et physique. Maintenant chacun de vous apprend cette maîtrise et changer l’Akash en est une partie. Croyez-vous que vous pourriez prendre ce qui est caché dans votre Akash, qui vous bouscule et vous dérange de tant de façons différentes parce qu’une ancienne énergie l’a permis,
 
 
 
et le changer ? Cela inclut l’énergie des manières dont vous êtes morts, des enfants que vous avez perdus, des guerres au cours desquelles vous êtes morts, des autres que vous avez tués, et de ceux qui vous ont tués. Vous avez été dans toutes ces circonstances dramatiques et bien plus. Il y a eu des vies si atroces pendant lesquelles vous n’avez jamais expérimenté la moindre joie. Il y a eu des vies qui furent courtes, terrifiantes et horribles.
 
 
Chacun d’entre vous ! Beaucoup ont vécu pendant des fléaux dans des civilisations dont votre archéologie ne reconnaît même pas l’existence ! C’est votre Akash. Cela inclut même des civilisations qui s’éteignirent. C’est dans votre Akash.

« Et au sujet des bonnes choses, Kryon ? » Bien, elles y sont aussi, très cher ! Il y a eu de la célébration, de la joie, de la beauté et de l’amour. CECI est le sujet de ce message. Vous pouvez changer ce que votre énergie Akashique vous donne dans ces nouveaux temps ! C’est « changer le passé ».

Faisons un exercice qui va retourner ce dont vous vous souvenez et quelles énergies sont autorisées à vous toucher aujourd’hui. Oh, Maître que vous êtes en train de devenir, pourquoi ne pas ordonner à votre mémoire Akashique, qui vous appartient, de se changer en une qui est positive et de commencer à vous donner la sagesse que vous avez développée dans des milliers de vies, au lieu du drame. Tant de ceux qui écoutent ceci en ce moment sont en train de hocher la tête en disant « Je sais ce que vous voulez dire ! ».

Nous avons parlé la semaine dernière du « bruit ». Le bruit est un résidu que vous avez toujours, parce qu’à un certain niveau, toutes ces vies passées sont là sous une certaine forme. Même dans le silence, dans vos moments les plus paisibles, il est difficile de vous débarrasser du bruit. Le bruit est ce qui vous dit : « Tu ne mérites pas d’être ici. Demain va être difficile juste comme il l’a toujours été. » Même si vous avez vécu une belle jeunesse jusqu’ici, le bruit est toujours là parce que le bruit est un vieil enregistrement Akashique qui se souvient presque exclusivement des mauvaises choses.

Pourquoi cela est-il ainsi ? C’est parce qu’il s’agit d’une image de l’énergie que l’humanité a créée depuis des siècles de basse conscience, de guerre et encore plus de guerre. Dans une nouvelle énergie moins obscure, et la promesse de plus de lumière, l’Akash va répondre aux instructions pour changer.

Si vous êtes attentifs, faisons-le ensemble. Je veux que mon partenaire soit impliqué. Maintenant il est de côté, mais il est là. Il sait ce qui se passe. Il est capable aussi de recevoir mon information, en même temps que je vous la donne. Il ne parle pas souvent de cela, mais il peut aussi recevoir une information différente de ce qui vous est donné. C’est une partie de son éveil multidimensionnel, alors je vais lui donner une information différente qu’à vous, parce qu’il a besoin de faire cela lui aussi. Il a besoin de le faire pour certaines choses qui sont encore cachées dans son propre Akash, juste comme vous.

À nouveau, si vous êtes attentifs avec ça, je veux que maintenant vous vous mettiez en condition et vous prépariez à un exercice qui peut changer le reste de votre vie. Je veux que vous vous en souveniez parce que vous pourrez souhaiter le refaire – non que ça ne marche pas la première fois, mais parce que les êtres humains sont dans une ligne de temps linéaire et que vous avez été formés à ceci, que si vous faites les choses deux ou trois fois,
 
cela aura plus de sens. Nous n’allons pas aller à contre-courant de vos habitudes. Nous allons juste vous dire que cela ne causera aucun tort de le refaire. Mais très chers, si vous le faites en le ressentant, et en le reconnaissant à 100 %, vous allez sentir la différence dans les jours et les semaines qui viennent.

« Kryeon, pourquoi devrais-je faire cela ? Je ne suis pas vraiment certain que mon Akash soit problématique. » Donc vous êtes jeunes, en bonne et parfaite bonne santé ? Aucun problème du tout ? Vous pourriez répondre : « Bon, qu’est-ce que cela a à voir avec l’Akash ? » La réponse : absolument tout ! Vous avez tant hérité de ce que vous avez traversé, que vous ne réalisez pas que cela détermine presque tout de ce que vous êtes.
 
 
Votre Akash préforme votre façon de penser, votre personnalité, la façon dont votre corps accepte l’invasion de la maladie, comment vous vous voyez vous-mêmes et même votre spiritualité. Ce sont tous des caractères hérités de votre Akash. Oui, vos parents vous en ont donné une partie, mais très chers, je sais que vous êtes conscients que vous pouvez avoir deux enfants des mêmes parents identiques, et qu’ils peuvent être largement différents, presque comme s’ils venaient d’autres planètes !

L’un est toujours en pleine santé, et l’autre toujours malade. L’un est sûr de lui et l’autre timide. Vous savez qu’il y a plus que juste la chimie ou l’héritage biologique. C’est ce que vous êtes en train de voir juste maintenant. L’Akash fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Bien, avant que nous fassions cela, comprenez que vous n’êtes pas seulement en train de jeter les choses qui vous ont dérangés dans vos rêves. Vous êtes sur le point de changer la façon, si vous le souhaitez, dont votre corps voit la Terre aujourd’hui.

Maintenant, je veux que vous entriez dans ceci, aussi profondément que vous le souhaitez, parce que vous êtes prêt à vous adresser à vos mémoires akashiques comme vous ne l’avez jamais fait avant. Vous pouvez répéter cela silencieusement si vous n’avez pas vos propres mots. Voici comment cela marche : Cher bel Akash, qui me représente moi et mon âme dans tant d’expressions, dans cette nouvelle énergie, je suis aux commandes.
 
Cher Akash qui est mon essence, et qui représente les expressions de milliers de vies sur cette planète, considère l’énergie d’aujourd’hui, parce que je suis aux commandes. Cher Akash, si beau parce que tu es moi, et que tu représentes l’âme unique que je suis depuis des milliers de vies sur cette terre, sache-le : il y a eu du changement et je vais maintenant diriger, parce que je commande.

À la base, je suis responsable de ma propre vie, et pour la première fois je veux que tu écoutes. Je déclare la bienveillance dans le souvenir ! Je décrète que cet Akash commence à changer ce qui a été remémoré vie après vie. Par la présente je pose un limiteur au drame. Il n’est plus autorisé à envahir la lumière de ma vie.
 
Je pose un limiteur à toutes les choses négatives, toute la colère, la trahison et l’horreur. Je pose un limiteur sur toutes les choses inappropriées. Oh, ces choses seront peut-être toujours là, mais elles vont maintenant aller dans l’ombre et y rester. Je commande à la négativité qui est dans mon Akash et qui a été là : Retourne à l’arrière-plan, car c’est moi qui dirige maintenant ! Il n’y a plus aucune raison qu’elle se montre, car tu vois, je suis responsable de tout. Je le dis. 

Voyez-vous ce que vous êtes en train de faire ? Il y a souvent ce sentiment, et il a toujours été là, que vous n’êtes pas vraiment responsable de votre vie. Vous parlez des mémoires Akashiques, mais c’est juste là comme une réserve d’irritation, n’est-ce pas ? C’est comme si vous n’aviez en fait aucun contrôle. Soudain, cependant, je vous dis que vous avez le contrôle sur tout, absolument tout. Finissons. 

Cher Akash, beau et bienveillant, tu es moi et je suis toi. Permets que toute la beauté, la joie et la sagesse, qui ont eu lieu dans des milliers de vies, la maturité de mon âme, vont commencer à se présenter elles-mêmes, dans des voies qui vont me surprendre, avec bienveillance. Dans des choses bonnes et bienveillantes, dans des attentes positives, permets que mes mémoires Akashiques soient ces meilleures choses qui ne me soient jamais arrivées, et que ma vie reflète ce jour et cette décision. J’ai dit. Je commande.

Nous n’avons pas fini, parce que nous travaillons dans le « maintenant », vous vous souvenez ? Il y a plus parce qu’il y a des choses qui vous dérangent aussi maintenant qui sont très fréquentes, et qui ne sont cependant pas dans l’Akash. Vous voyez où je veux en venir ? Voulez-vous finir le travail ?

Cher être cellulaire que je suis, je commande. Que toutes les choses qui sont survenues dans ma vie depuis ma naissance jusqu’à ce moment précis soient prises en compte. Que les mémoires dans mon cerveau, les synapses-mêmes qui les détiennent, soient prises en compte. Mets fin et renonce à ces choses qui ne seraient pas à la hauteur de ma magnificence, en tant que création de Dieu sur cette planète. Vous n’êtes pas autorisés à laisser l’enregistrement se dérouler. Ces enregistrements-ci : la trahison que j’ai expérimentée,
 
la peine, les mauvais sentiments, la colère, ma nature humaine de basse énergie, le bruit lui-même. Mets fin et renonce. Je suis responsable de ma mémoire, et chaque petite cellule résonne avec mon Moi le plus élevé. J’en fais partie comme je ne l’ai jamais su avant. Je suis responsable de toutes ces choses qui sont moi. Je dirige ceci de façon à quitter tout ça et ne plus avoir à porter ces choses négatives de mon propre passé, qui se sont produites depuis ma naissance actuelle sur cette planète.

Je n’ai pas fini. Pensez-vous que vous pouvez changer votre propre conscience par votre volonté ? Je vous ai dit hier que vous ne croiriez pas en cet outil que vous avez. Je vous ai montré comment il fonctionne. Je n’ai pas fini. Il y a encore plus. Je réfléchis juste quoi révéler de plus, que vous soyez capables de faire. Pouvez-vous changer ce que vous êtes ? Pouvez-vous prendre ce que vous pensez être votre propre nature personnelle et commencer à travailler avec ? Pouvez-vous travailler ce puzzle afin d’amener les choses que vous voulez à la place de celles que vous ne voulez pas ? Pouvez-vous changer votre vieillissement ? Oui.

Chère structure cellulaire, je suis le responsable. Le chef parle. Écoute : je te commande de voir la beauté, la bienveillance et le Dieu à l’intérieur de chaque cellule de mon corps. Je te commande d’être plus résistante à la maladie que je ne l’ai jamais été avant. Tu vois, la maladie ne peut s’installer dans la lumière, et je détiens plus de lumière que jamais auparavant. Je commande que ce qui est en moi d’inapproprié parte et se transforme. Que la chimie dans mon corps se montre dans les prochains jours en sorte que je sache que c’est réel. Je passe commande de choses dont on ne m’avait jamais dit que je le pouvais. C’est en place. 

C’est un exercice. Oh, il y a plus, mais cela va en être un maintenant, parce que nous commençons à aller dans ces choses incroyables que vous serez capables de faire dans le futur. Maintenant, très chers, restez sur cette planète très longtemps, et dans ce processus soyez joyeux plutôt que craintifs. Laissez se désamorcer les « boutons » qui vous amèneraient dans la colère, la peine et la peur.

Ainsi nous entrons maintenant dans un espace vide, un bel espace vide. C’est un espace libéré par un nettoyage majeur. Toutes ces choses et plus encore sont maintenant possibles pour tous, peu importe à quel point vous êtes unique, et combien d’incarnations vous avez eues. Cette totale réorientation Akashique n’a même pas encore de nom. Ce n’est pas un processus qui se soit déjà pleinement développé. Imaginez comme votre conscience pourrait être puissante pour prendre le pouvoir sur l’ésotérisme dans votre cerveau, les mémoires-mêmes de vos vies antérieures, et de les transformer en bienveillance, joie et lumière.

C’est le message. Grandiose, n’est-ce pas ? Un temps viendra où plus de choses seront révélées et il y en aura certains qui les entendront, qui seront ébahis et qui diront : « Pas pour moi. Pas aujourd’hui. »

Très chers, vous être aimés autant que quiconque sur cette planète. Le libre arbitre à travers l’amour a toujours été une option disponible pour chaque Être Humain en particulier. Il n’y a aucun jugement. Je veux que vous quittiez cet endroit sans culpabilité et sans peur. Dans les tout prochains jours, vous pourrez sentir que «
 
quelque chose est un peu différent ». Peut-être un poids qui a été lâché. C’est un poids ésotérique. Vous pourrez dire : « Je ne peux l’expliquer, mais je sais juste que je me sens plus libre que jamais auparavant ». On vous dira peut-être que vous pensez et agissez différemment. La vérité est que vous avez rejoint un groupe de vieilles âmes profondes qui est en train d’apprendre à augmenter le changement pour l’humanité, parce que vous vous êtes juste changés vous-mêmes.

Les autres autour de vous en profiteront immédiatement, parce qu’ils vous verront plus lumineux. Ils pourront même commencer à voir la beauté dans votre âme, qu’ils ne voyaient pas avant. C’est la vérité. C’est la façon dont les choses vont fonctionner, et je vous ai juste donné de l’information avancée pour les très vieilles âmes. Ne confondez pas
 
« vieille » âme avec la chronologie de votre âge en années, car parfois les plus jeunes sont les plus sages. Souvent les plus jeunes sont ici avec les plus âgés parce qu’ils comprennent qu’il n’y a pas de fossé de génération en ce qui concerne l’Akash. Quittez cette place qui a changé. Pensez aux choses que vous avez faites aujourd’hui.

Et il en est ainsi.

Kryeon
 
 
Image 3
 

 

 

Cette canalisation en direct de KRYEON a été donnée à Longmont, Colorado, le 14 janvier 2018



Kryeon

QUI VOUS ÊTES

Salutations, chers amis, je suis Kryeon du Service Magnétique. A nouveau mon partenaire se met de côté et ce qui suit est une nouvelle information. Le message va être combiné avec des informations que je vous ai transmises pendant plus de deux décennies, mais la prochaine phase de connaissance arrive maintenant à son dénouement.

L'année 2018, en numérologie tibétaine, est un maître nombre. Il s’élève à onze, et la signification de ce nombre est l'illumination. Donc, c'est comme une invitation à permettre à cette année d'être celle où la lumière éclairera tant d'esprits sur ce qui se passe vraiment pour la planète. Aujourd'hui, je vous donnerai des informations très ésotériques, mais profondes, qui parlent de vous et de qui vous êtes. Cela parle d'un nouveau paradigme de l'Etre Humain.

L'étude de ce week-end a été à la fois scientifique et ésotérique. Le public qui y a participé, a reçu quelque chose que la plupart n’a pas reçu - une combinaison d'énergies. C'est une combinaison de science et de ce que vous désignez de spiritualité, qui entremêle alors toute cette connaissance, au point où certains doivent se demander : «Quelle est vraiment la différence entre les deux ? » Alors je le répète : si vous croyez que Dieu ou une source créative a créé la planète, cette source créative doit logiquement être le maître physicien. Tout ce que vous observez et étudiez, est la création d'une source intelligente extérieure et, par conséquent, votre science est l'étude de ce que cette source créative a accompli.

Vous devez commencer à comprendre qu'il y a davantage que celui d’un chevauchement entre la science et la spiritualité. C'est en fait la même étude. C'est un signe des temps que dans votre réalité, même les Humains les plus scientifiques disent souvent : « Nous discernons dans l’Univers une sorte d'intelligence qui nous a tous affectée. Nous ne comprenons pas comment cela fonctionne et nous ne savons pas pourquoi, mais elle doit être là à cause de la logique de ce que nous observons réellement. »  Cette déclaration fait référence à l'ancienne idée que hasard et chance créent toutes choses, cependant c’est maintenant considéré comme impossible. Donc il est impératif de soulever la question : « Qui êtes-vous vraiment ? » 

Finalement, même les esprits les plus obtus parmi ceux qui étudient la science devront arriver à la conclusion que les choses ne sont pas ce qu'ils pensaient être ou telles qu’elles étaient enseignées. L'étude même de l'évolution humaine sera remise en question. Les idées dominantes sur la façon dont vous êtes arrivés ici, et combien de temps cela a pris, sont erronées. L’année 2012 est passée et désormais seront données des indications très claires sur une histoire totalement différente.

Même avec cela, vos manuels scolaires continuent à vous transmettre un mythe sur la lignée du développement Humain !  Cela va devoir changer, et je vais vous dire pourquoi, mes chers, parce que si vous ne le faites pas, aura lieu une rébellion parmi les jeunes qui regardent autour d’eux et se rendent compte d’une vérité différente. Cela finira par forcer à réécrire une histoire qui a été actuellement biaisée par de vieux concepts et des idées périmées. Mais ce n'est pas ce dont je veux parler.

L'histoire révisée de la Création

Je veux parler du reste de l'histoire. Ce qui suit est complètement et totalement ésotérique, avec seulement par ci par là d’occasionnelles parenthèses de la science. Mais c'est logique. Je souhaite raconter une histoire que j'ai déjà racontée, mais qui sera maintenant améliorée. C'est une histoire de la  création. C'est l'une des plus grandes histoires d'amour que vous pourriez avoir sur la planète, et elle parle de ceux vivant dans une autre partie de la galaxie, qui ont une évolution spirituelle des millions d'années plus élevée que la vôtre - des millions ! À quoi pensez-vous que cela pourrait ressembler ?  Si la conscience évolue au sein de l’humanité et vu qu’il a été prouvé que la conscience affecte le monde physique, est-ce trop demandé d’imaginer que votre conscience pourrait définitivement contrôler la matière ?

Ceux qui vous ont "ensemencés",  ont la capacité de contrôler avec leur conscience de nombreux aspects de leur vie matérielle. Il n’est pas question de technologie, mais c’est le fruit d’une conscience aimante, évoluée spirituellement. Ces êtres sont venus sur cette planète il y a quelque 200 000 ans et vous ont transformés. Nous les appelons les "semeurs" et vous les appelez les Pléiadiens. Pour beaucoup, ils sont même décrits comme des anges, car lorsqu’on les voit, ils vous semblent être "hors de ce monde". Est-ce que cela vous semble ridicule ? Permettez-moi de vous demander : avez-vous déjà eu des maîtres sur cette planète qui semblaient contrôler la matière et la réalité ? La réponse est affirmative : "la plupart d'entre eux". Penses-y. Et si la maîtrise de votre moi spirituel vous donnait la capacité de modifier des systèmes, ce que vous n'avez pas encore découvert ? Vous l'avez vu et c’est rapporté dans vos anciennes écritures !

Ce que ces semeurs ont accompli, c’est de modifier votre conscience grâce à une amélioration biologique. Ils ont littéralement changé les structures magnétiques qui existent au sein même de l'ADN de l'être humain moderne. D'un point de vue spirituel, vous avez reçu la capacité de discerner la présence de Dieu en vous et de ressentir ou de discerner le potentiel d'un créateur bienveillant. Vous avez reçu la capacité et le libre arbitre de connaître la différence entre l’obscurité et la lumière, entre le bien et le mal, et de ressentir l'amour de Dieu. C'était exprès, en accord avec la source créative et n'était pas le résultat d’un accident ou d’une expérience. Vous êtes ici intentionnellement, mes chers. C'est un test d'énergie pour votre civilisation.

Mais cela ne s'arrête pas là, parce qu'il y a un cadre de temps prévu. C'est un calendrier dont nous n'avons pas discuté pleinement auparavant, mais il concerne toujours la perception des étoiles que vous observez. Les étoiles se déplacent lentement en vertu d’un modèle très cohérent, qui correspond au cycle lent de votre planète pendant qu'elle se meut autour de votre Soleil. Le cycle de votre planète, tel que vous l'avez mesuré, est de 26 000 ans du début à la fin. Le cadre de temps de ce test du libre choix de conscience entre la lumière et l’obscurité pour l’humanité est de deux cycles de 26 000 ans. Écoutez.  Beaucoup ont pensé que c'était seulement un seul cycle. Cependant, c'était de deux dont il était question.

Les Humains ont été là très longtemps

Pour ceux qui ont déjà perdu le fil de cette discussion, nous passons en revue les découvertes et les idées des Anciens, qui disent que beaucoup d'histoire a précédé votre histoire connue. Vous avez vos propres idées sur le temps que vous avez passé ici, et cela ne dépasse guère plus de 9 000 ans. Cependant, il y a maintenant des preuves qu'il y a eu des civilisations avant la vôtre qui connaissaient même l'astronomie ! Nous vous avons même donné une canalisation en Turquie sur ce sujet même. Les idées dominantes de cette théorie est que vous avez eu cinq civilisations sur la Terre - le tout inclus dans un cycle de 26 000 ans. Beaucoup croient que le passage du 2012 a correspondu au début du sixième cycle [le 21 déc 2012, était le centre de ce cycle]. En outre, le calendrier Maya à long terme correspond presque exactement au cinquième du cycle de 26 000 ans - indiquant que c'était le calendrier de VOTRE civilisation.

Cependant, nous vous disons maintenant que le véritable cadre de temps de l’ensemble de ce test énergétique (lumière et obscurité) pour l’ensemble de l’Humanité  était de deux cycles - 52 000 ans, et non pas un cycle de 26 000 ans. Cela signifie que les Humains comme vous, pensant comme vous et ayant évolué exactement comme vous, sont là depuis 52 000 ans. Alors, pensez-vous vraiment que les Humains aient eu une histoire sur votre planète depuis plus de 50 000 ans ? Qu'avez-vous appris à l'école ? Soyez prêts à écouter une révélation.

Quelle coïncidence ! [Kryon faisant une plaisanterie] La plus ancienne civilisation confirmée que vous ayez mesurée grâce à l'ADN et à des preuves archéologiques, a en effet environ 52 000 ans ! Elle est en Australie. Voici donc la preuve que des Humains comme vous se trouvent réellement ici depuis si longtemps. Pourquoi 52 000 ans ? Parce que l’humanité a connu environ 10 civilisations, pas cinq. Nous disons approximativement parce qu'elles se sont chevauchées, mais elles étaient malgré tout distinctes. Donc, si cela est vrai, que pensez-vous maintenant de l'enseignement que vous avez reçu à l'école sur la durée du développement de la civilisation ? Voulez-vous suivre les livres ou la nouvelle preuve ?

Ces cinq premiers cycles ne dénombraient pas la quantité d'Humains que vous attribueriez aujourd’hui à une "civilisation", mais, mes chers, ces groupes en plus de cela  s’autodétruisaient ou se trouvaient dans des endroits connaissant la destruction. En petit nombre, dans des tribus, c'était très possible. Vous pouvez toujours faire la guerre jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que quelques guerriers, peu importe votre nombre. Vous pouvez toujours avoir à maintes reprises d’obscurs individus. Jetez un coup d’œil à votre propre histoire connue. C'est exactement ce que vous avez également fait.

Les cycles météorologiques ont également contribué à cela, car lorsque vous commencez à comprendre qu'il y a des cycles présentement impliqués dans votre changement climatique actuel, vous verrez également qu'ils se rapportent aux cycles. N'est-il pas intéressant que vous en ayez un en ce moment et que ce soit le début d'un nouveau cycle ?

De quoi vos annales akashiques sont-elles vraiment constituées ? Oh vieilles âmes, combien d’années cela vous a-t-il pris pour constituer ce puzzle ? Eh bien, je viens de vous le dire! Pour certaines d'entre vous cela remonte à 52 000 ans. Lorsque vous prenez le soin de regarder la chronologie de la Lémurie que nous vous avons donnée, cela commence aussi à avoir du sens. [L'histoire de la Lémurie a été présentée pendant la conférence.] La Lémurie remonte à 50 000 ans. Nous vous avons transmis cette information, il y a plus d'une décennie.

Les archéologues ne découvriront pas grand-chose des cinq dernières civilisations [26 000 ans]. En fait, il est même difficile de trouver des vestiges qui datent de plus de 14 000 ans [avant le groupe de la vallée de l'Indus]. La nature fait un excellent travail de recouvrir presque tout ce que les Humains ont fait. Dans le cadre de ces premières plus petites civilisations, il n’y avait que peu de structures et elles n'étaient pas développées. Certaines de ces civilisations n'avaient aucune structure même, et tout comme l'histoire des indigènes d'Australie, elles se déplaçaient avec les saisons et selon la nourriture à trouver. Elles ne demeuraient jamais longtemps au même endroit et l'agriculture n'avait pas encore évolué. Cependant, même avec le peu qu’ils comptaient, il y en avait assez pour être en désaccord avec ceux qui partageaient leurs mêmes ressources. Cela vous semble familier ? Il y en avait assez pour avoir peur les uns des autres, puisqu'ils rencontraient en chemin d'autres gens qu'ils ne connaissaient pas. Ils ne pouvaient pas "voir" si les autres se portaient bien, puisqu'ils ne partageaient pas beaucoup de temps dans leurs propres groupes. Ils étaient assez nombreux pour se faire la guerre. Il y en avait assez pour s'entre-blesser et permettre que les infections, la maladie et la peste effacent les rares individus qui restaient.

La dimension du changement d'ADN

Maintenant, la révélation suivante est quelque chose dont nous avons déjà parlé, mais le Maître "des Spirales" (eng. Twist) a besoin de l'entendre à nouveau. Il est ici dans le public et son nom lémurien est Yaw'ee. [Ceci fait référence au Dr Todd Ovokaitys, chercheur sur l'ADN, qui était dans l’audience.]

Oui, votre ADN humain a été modifié. Nous avons canalisé cela depuis que mon partenaire m'a accepté [Kryeon] il y a 28 ans. Nous vous avons dit que lorsque les semences des Pléiadiens ont été introduites sur cette belle Terre [celles qui vous ont donné la connaissance de la lumière et de l'obscurité], cela s’est produit en modifiant votre ADN. Il vous fut donné directement une partie de l'ADN que les Pléiadiens avaient en eux. La chose la plus grandiose qu'ils vous ont donnée était une paire de chromosomes qui est demeurée cachée depuis longtemps.

Je vous en parlerai dans un instant. Mais cette paire de chromosomes confère une mémoire spécifique de la sagesse - l'intuition, et une capacité développée de vous débarrasser de ce que vous appelez actuellement la "nature humaine". Cela vous donne l’aptitude de penser complètement au-delà des concepts de guerre. Chers amis, cela a toujours constitué un test de libre arbitre, sans interférence de toute source extérieure, pour voir si vous pouviez la découvrir. Vous la possédez.

Maintenant vous vous trouvez en une période, juste à la fin de la 10ème civilisation et au début de la 11ème, et vous l'avez compris. L'énergie change pour vous sur la Terre ! Il y a davantage de possibilités pour vous d'avancer vers la lumière, en ce moment, qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Il y a maintenant une possibilité pour vous (êtes-vous prêts ?) de devenir multidimensionnel.

La prochaine étape - Devenir consciemment multidimensionnel

Depuis quelques années, je canalise ce sujet. En fait, c'est le sujet de la dernière publication de Kryeon [le 14ème livre de Kryeon]. Que se passe-t-il pour un Humain sortant de la linéarité et devenant multidimensionnel ? À quoi ressemblerait-il ? Cela affecte votre conscience. La conscience dont nous parlons est la pensée évolutive et la conscience d'un Humain multidimensionnel. C'est une conscience plus élevée ; une conscience ayant empathie, compassion, attention, douceur, bienveillance et une plus grande sagesse. C'est une conscience où vous vous "souvenez" de ce qui fait fonctionner les choses que vous n'avez jamais connue pendant 10 civilisations ! Au niveau des étoiles, il y a une compréhension que la guerre ne fonctionne pas ! L'appréciation de la beauté de la vie et de l'humanisme est le cœur de toutes choses. Elle crée une directive déterminante pour chaque nouveau-né sur la planète - Honorer la vie ! Et, très chers, cela provient de quelque chose qui s’est produit dans votre ADN.

Aujourd'hui vous avez étudié quelque chose de remarquable, scientifique, magnifique et aussi controversé. Vous avez étudié en profondeur ce qui s'est passé quand une paire de chromosomes [portant le numéro deux] qui a soudainement changé il y a 200 000 ans. D'une façon ou d'une autre, vous avez perdu la 24ème paire de chromosomes et il y a eu une transformation d'une autre paire, et la paire numéro deux a reçu des changements surprenants. Vous en êtes sortis avec 23 paires de chromosomes, contrairement à n'importe quel mammifère soi-disant au-dessous de vous dans la chaîne de l'évolution. Soudainement, il y avait un énorme "chaînon manquant" dans ce que l'on vous dit actuellement de l'évolution humaine, et cela est resté un mystère depuis lors.

Ce qui s'est réellement passé, c'est que votre ADN a radicalement changé. Il a changé pour refléter celui de ceux qui vous ont ensemencés, vos parents, les Pléiadiens. Ceux qui écoutent cela, qui sont très spirituels et ont des doctrines strictes [créées par les humains] rouleront leurs yeux et diront: « Je le savais bien. Ce canal du Nouvel-Age prétend que nous venons des ETs ! Chers amis, ce n'est pas ce que je vous dis. Au lieu de cela, je vous déclare que ces soi-disant ETs, ces Pléiadiens, connaissaient le Dieu intérieur. Ils connaissaient bien mieux que vous la source créative et ils savent tout ce qui a trait à l'autre côté du voile, parce qu'ils le vivent. Et c'est tout ce dont il est question dans l'évolution de la conscience. Cela vous amène à un alignement avec ce qui est caché de l'autre côté du voile. Cela révèle enfin la connexion à l'extérieur - la source créative. Le Dieu intérieur a été la prémisse, l’affirmation centrale des messages de Kryeon pendant 28 ans. Est-ce vraiment trop difficile pour vous de penser que les autres dans la galaxie avaient la connaissance du "Dieu unique" que vous connaissez sur Terre ?

ADN - La 24ème paire manquante de chromosomes

Revenons à votre ADN - vous observez que vous avez 23 paires de chromosomes, et vous commencez à étudier d'étonnants, grands changements biologiques provenant du passé - la fusion d'une partie de votre ADN et les améliorations qui ont eu lieu grâce à cela. Eh bien, vous avez manqué quelque chose. C'est obscur, mais il y a quelque chose d’autre.

La science a révélé il y a quelques années un potentiel. Les expériences ont montré que votre ADN pourrait être un peu multidimensionnel. Ce qu'elles rapportent est que la présence d'ADN dans un champ quantique modifie le spin (Ndt. le moment cinétique propre d’une particule) des électrons dans ce champ. Lorsque l'ADN est ensuite retiré, les changements qui ont eu lieu, en raison de l'ADN, demeurent. Suivez la logique. Si la présence de l'ADN modifie la structure atomique dans un champ multidimensionnel, il pourrait donc avoir une composante multidimensionnelle. *

Permettez-moi de vous présenter quelque chose que nous avons déjà déclaré une fois : vous avez toujours 24 paires de chromosomes. Ils ont été déplacés, combinés, et la nouvelle 24ème paire est multidimensionnelle. Cette paire invisible (qui n’est pas en 3D) a été inutilisée par 10 civilisations, et maintenant elle commence à s’éveiller à cause du changement. Elle est également affectée par le rayonnement qui est nouveau dans votre champ magnétique, créé lentement par une nouvelle zone dans l'espace que votre système solaire commence à traverser. **

Comprenez-vous cette prémisse ? Vous avez toujours 24 paires de chromosomes, mais l'une d'entre elles n'est pas visible, tout comme la gravité n'est pas visible ou le champ magnétique lui-même. Cette 24ème paire, très spéciale, est entièrement multidimensionnelle et c'est pourquoi votre ADN peut réellement affecter le spin d'un électron dans un champ quantique.

Alors, qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie que vous avez la capacité de vous sortir de la pensée linéaire, de ce qui vous a toujours conduit à la guerre et au dysfonctionnement ! Est-ce que vous comprenez ceci ? Vous n'avez jamais été assez sage pour comprendre vraiment qui vous étiez. Mais c’est en train de changer !

Ceux qui réalisent cela et commencent à s'éveiller à cette nouvelle idée sont les vieilles âmes qui ont été ici pendant des milliers de vies, qui ont connu les horreurs de la guerre et ont attendu tout particulièrement cet événement. Ce sont ceux qui comprennent que la confluence de la synchronicité n'est pas le fruit du hasard. C'était prévu. Ils apprennent aussi que la cohérence d'une conscience humaine plus positive commence à se développer dans le monde entier. C'est la cohérence d'une connexion avec l'autre côté du voile. C'est une connexion à laquelle vous ne vous attendiez pas et qui finira par affecter tout ce qui fait partie de votre réalité, de votre politique à vos entreprises. C'est une cohérence qui va causer des problèmes, car il y en a beaucoup qui souhaitent maintenir l'ancienne énergie telle qu'elle était.

Chers amis, aussi bizarre que cela puisse paraître, vous verrez que c’est en train de se passer réellement. Alors que cette 24ème paire commence à s'illuminer, un jour viendra où vous pourriez même rencontrer ceux qui vous ont fait ce cadeau. Encore une fois, je demande : Est-il simplement trop étrange pour votre esprit d'imaginer que d'autres êtres existent ici avec vous dans votre vaste galaxie, qui sont beaucoup plus anciens et plus avancés, et qui ont découvert la beauté de Dieu ? Penses-y.

C'est l'histoire d'amour. La Terre n'est pas une simulation, une tromperie, comme certains grands penseurs l'ont définie, mais elle peut plutôt ressembler à cela puisque ce qui s’est passé sur elle est complètement artificiel. En d'autres termes, la vie a été créée et s’est développée sur Terre trop rapidement pour être le fruit du hasard. Ce fut planifié. L'être humain qui fut modifié ici, il y a 200 000 ans, le fut par dessein. Il n'y a eu aucun hasard dans le développement de ce beau système conçu dans lequel vous vivez, nommé Gaia. Vous traversez une épreuve profonde où s’opposent obscurité et lumière, comme nous le disons depuis longtemps.

C'est la fin de la canalisation, mais c'est le début de quelque chose de remarquable. Au fur et à mesure que cette information que j’ai transmise, commencera à se manifester, l'humanité réalisera peu à peu qu'elle contrôle totalement ce qui se passera par la suite. Il y aura un nouvel espoir pour cette planète qui est basé sur des choses que la science commence à peine à entrevoir - ne l’admettant pas encore, mais commençant à le percevoir.

Vous êtes à une période où de nouvelles informations peuvent circuler autour de la planète en quelques secondes. Ces choses nouvelles et inattendues qui sont vues grâce à de nouvelles découvertes, ne pourront plus jamais être gardées secrètes dans ce nouveau paradigme. Écoutez, peu importe ce que furent les paradigmes ou les protocoles de l'ancienne énergie, vous ne pouvez pas voir quelque chose et le présenter à des dizaines de millions de personnes qui "sourient et disent bonjour", et ensuite avoir un petit groupe de dirigeants ou d'éducateurs vous déclarant que cela n’a pas eu lieu ! Comprenez-vous cette métaphore ? Vous ne pouvez plus cacher ou refuser la lumière. Trop de gens sont là à observer.

Il y aura une frustration dans bien des domaines. Un grand conflit se produira entre ce que vous voyez et ce qu'on vous a enseigné. Vieilles âmes, vous toutes qui écoutez ici dans cette salle et lisez ce message, c'est le libre choix de l'ère nouvelle. Préparez-vous à cela. En effet, l’enseignant Gregg a raison [le scientifique Gregg Braden, qui a pris part au séminaire] - cela définira finalement qui vous êtes et déterminera votre place dans l'Univers, et surtout dans votre galaxie.

Je sais qui tu es, cher être angélique accompagné par Dieu. Je sais qui tu es. Il est temps pour toi de le découvrir aussi.

Et c'est ainsi.

KRYEON 
 

 

2