MAITREYA MESSAGE

 

 

 En savoir plus sur l'émergence de Maitreya...

 

Les miracles

Depuis environ 30 ans, des milliers de signes ou de phénomènes inexpliqués relatifs aux Maîtres de Sagesse ont été recensés.
Toutes les religions possèdent maintenant leur signe annonçant la venue de l’Instructeur attendu. Citons-en quelques uns : la génisse rousse annonçant le Messie pour le Judaïsme, les icônes et les statues de Jésus ou de la Vierge
 
qui versent des larmes ou qui suintent des huiles saintes, les messages de Medjugorje et de Fatima, les apparitions de l’Imam Mahdhi voilé ou sous forme de lumière à des croyants, les bisons blancs pour les amérindiens,
les statues du Buddha Maitreya se revêtant de divers métaux...Bien que la presse nationale et internationale s’en fassent peu l’écho, ces signes sont légions. 

► Miracle du Lait
Citons un des plus grands miracles qui fut très médiatisé à l’époque, du moins par les médias anglo-saxons. En septembre 1995, durant quelques semaines, les statues hindoues semblaient boire le lait qu’on leur présentait : celui-ci disparaissait. L’explication pseudo-scientifique donnée fut celle de la capillarité des statues...pourtant faites de divers matériaux
 
et de divers alliages métalliques ! Des litres et des litres de lait disparurent aux yeux de tous dans les cuillères présentées aux statues, au point qu’il y eu pénurie de lait en Inde 
 
! La bourse de Delhi dut fermer face à la ferveur de tous les indiens se rendant dans les temples pour faire leur offrande aux divinités. Le phénomène se reproduisit même dans les communautés hindoues à l’étranger. De grands médias filmèrent ces scènes et des journalistes de renom furent témoin de l’évènement sans pouvoir se l’expliquer
(de nombreux films circulent encore sur internet). 
Ce signe fut interprété par les hindous comme la preuve qu’une « Grande Ame » était présente dans le monde. 
Selon BC, ce miracle fut réalisé par Maitreya et quelques Maîtres. Il constitue l’un des nombreux signes de leur présence parmi nous.


Les idées de Maitreya

Selon B. Creme, Maitreya réside dans la communauté asiatique de Londres depuis 1977. Il s’apprête à se faire connaître publiquement : ce long processus, exigeant l’accueil de l’humanité, est une émergence graduelle.
Son message est simple : « partagez et sauvez le monde ».
 
Les priorités de Maitreya sont celles des droits de l’homme : la nourriture, un toit, l’accès à l’éducation et aux soins médicaux pour tous. Auxquels s’ajoute l’urgence de la crise écologique, sur le point de créer l’extermination du genre humain si elle perdure.
Selon Maitreya, lorsque le partage deviendra la norme dans tous les aspects de la vie, la majeure partie des problèmes actuels de l‘humanité seront résolus.
Tous les experts nous disent qu’il y a suffisamment de denrées et de ressources pour que nous vivions tous convenablement. La surpopulation pourrait être endiguée. Il est donc question d’un choix politique.
Depuis janvier 2010, Maitreya a commencé une phase de médiatisation qui aboutira ensuite à une émission radio télévisée dans le monde entier où il s’adressera à nous tous, dans notre cœur et dans notre esprit. Cette expérience constituera la preuve de ce qu’Il est. 
Cependant, que l’on reconnaisse Maitreya pour son statut spirituel importe peu. Par contre, il importe que nous acceptions ses idées si nous voulons survivre, transformer notre vie collective et tourner définitivement la page honteuse de la misère et de la souffrance inutiles dans le monde. Ce sera le signe de notre réelle spiritualité.


Les signes de la présence de Maitreya et des Maîtres

On peut penser que tout ceci n’est qu’un vaste système de croyance parmi d’autres.
Pourtant de nombreux signes et éléments attestent de la présence de Maitreya et des Maîtres dans le monde depuis plus de 30 ans :
- tous les signes attendus par les diverses religions se sont réalisés (voir plus haut : les miracles). 
- des milliers de témoignages évoquent des rencontres avec les Maîtres partout dans le monde.
- les rencontres avec le Maître Jésus ou les apparitions du Maître qui fut la Vierge (Lourdes, Fatima, Medjugorje, Clearwater...) sont bien connues.
► Vierge Marie 
► Jésus
- Avec la fin du cycle des Poissons, Celui qui est attendu peut venir dans le monde moderne.
La « fin du monde » escomptée par les fondamentalistes est la mauvaise traduction de la fin d’un âge (celui des Poissons) maintenant révolu. La Bible de Jérusalem traduit maintenant correctement l’expression par « fin de l’âge » (de l’éon). Quelle méprise fut faite à ce sujet ! Encore maintenant, l’erreur persiste dans les esprits dogmatiques apeurés. 

- l’Antéchirst n’est pas un homme mais le symbole de la force de destruction qui vient avant le Christ (Anté-Christ) et qui se manifeste cycliquement avant l’avènement d’une nouvelle ère zodiacale : les deux guerres mondiales ont représenté son effet dans le monde. Quant aux faux prophètes, ils ne demandent pas d’instaurer ouvertement le principe du partage dans le monde comme le préconise Maitreya, mais nous parlent plutôt de destruction, de fin du monde, de supériorité religieuse (fanatisme), de choc des civilisations, de la fatalité de la misère etc.

- des prédictions précises et avérées exactes de Maitreya ont été faites à Londres de 1988 à 1993, puis relayées par la revue Share international (Partage international : PI) et envoyées à des centaines de journalistes sous forme de communiqués de presse.
- un proche collaborateur de Maitreya a été plusieurs fois interviewé par deux journalistes indépendants (Patricia Pitchon et Brian James) au sujet des causeries données par Maitreya dans la communauté asiatique de Londres. Ses causeries ont été publiées dans PI et ont fait l’objet d’un livre très intéressant : 
Les Lois de la Vie (édit. Partage Publication).
- des gens ont témoigné avoir participé aux causeries de Maitreya à Londres (voir La Mission de Maitreya, Tome 1). 
- Wayne Peterson, un ex-membre du corps diplomatique américain, affirme que Maitreya est connu de certains membres influents du gouvernement américain.
 
Par ses contacts avec la CIA, W.Peterson a pu vérifier l’information de BC selon laquelle des personnalités haut placées à l’époque s’étaient rendues à l’invitation donnée par Maitreya afin de participer
à une réunion confidentielle à Londres, le WE du 21-22 avril 1990. 
► 
 
 
 
Maitreya à Nairobi

- Maitreya est apparu devant beaucoup de groupes religieux,
 
notamment au Kenya devant 6 000 personnes. Des photos ont été prises par le journaliste local et diffusées partout dans le monde. Marie Akatsa qui présidait ce rassemblement ce jour là fut interviewée par PI.
- ...
Nous pourrions égrainer encore des séries d’éléments afin de démontrer l’authenticité de ces faits. Mais ceci reste une affaire de conviction et d’expérience intérieure.


Le signe de l’étoile et la médiatisation de Maitreya

Un dernier signe : à l’instar de l’étoile qui annonça la venue de Jésus il y a 2 000 ans, Benjamin Creme a déclaré dans un communiqué de presse du 12 décembre 2008 qu'une « étoile » visible dans le ciel partout dans le monde, de jour comme de nuit, annoncera l’imminence prochaine de l‘émergence publique de Maitreya, à savoir sa première interview télévisée. 
Depuis lors, cette « source de lumière d'un puissant éclat ressemblant à une étoile » s’est maintenant manifestée de façon aléatoire partout dans le monde. Des centaines de gens l’ont déjà vue, filmée ou prise en photo la nuit ou le jour. Des journalistes ont écrit de articles sur cette « étoile ». 
Ce phénomène lumineux s’apparente en fait beaucoup plus à un phénomène Ovni. Quatre Ovnis différents sont impliqués afin que le signe puisse être vu la nuit et parfois le jour partout dans le monde. 

Comment reconnaître ce signe lumineux dans le ciel ?
Sa présence est aléatoire et imprévisible, sa luminosité est anormalement intense et semble proche dans le ciel. Cette source lumineuse bouge parfois en accomplissant des mouvements divers. Il faut un puissant zoom pour découvrir les diverses couleurs fluctuantes présentes à l’intérieur de ce signe lumineux. 

► Spirale de Norvège
Le 9 décembre 2009, un an après la déclaration de BC, le signe lumineux s'est manifesté et a été vu par des milliers de gens. Des photos et un film sont visibles sur internet. Une spirale similaire a pu être observée le 5 juin 2010 dans le ciel de l'Australie.

BC a annoncé que depuis janvier 2010, Maitreya a donné sa première interview sur une grande chaîne de télévision américaine, sans préciser quand, ni sur quelle chaîne. Maitreya a maintenant participé à de nombreuses émissions de télévision dans plusieurs pays du monde, toujours icognito, sans révéler sa réelle identité.
C'est le début d'une nouvelle phase durant laquelle Maitreya participera à des interviews un peu partout dans le monde, avec le nom usuel qui est le sien dans la communauté indo-pakistanaise londonienne. Et ce, jusqu'au " jour de Déclaration ". Lors d'une grande émission télévisée, Maitreya s'adressera télépathiquement à l'humanité : le moyen choisi par lui pour révéler son véritable statut spirituel et nous inviter à mettre en place le principe du partage dans le monde. Ce sera une expérience directe et inoubliable de l'énergie de Maitreya, ainsi que l'inauguration d'une ère nouvelle de coopération entre l'humanité et les Maîtres de Sagesse.  

Voir la rubrique : 
En savoir plus sur les Frères de l’Espace...
Voir la page du site de PI sur le signe de l’étoile :
http://www.partageinternational.org/actualite/actu_etoile.php 
Voir la page de PI sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/partageinternational

Ceci montre l’étroite collaboration existant entre l’émergence des Maîtres de Sagesse et celle des Frères de l’Espace. La future coopération entre ces Grands Etres et l'humanité instaurera un véritable âge d'or dans l'ère du Verseau.
Tout ce qui nous semble séparé ne l’est que dans notre esprit. 


Témoignage personnel

Pour bien le connaître depuis plusieurs années, nous pouvons attester (Sylvie et David) que Benjamin Creme est véritablement un homme d’exception : son réel détachement, sa sincérité, sa probité, son humilité et son humour alliés à un dévouement total au service font foi.
Pour lui avoir posé maintes questions sur toutes sortes de sujets, il nous apparaît évident qu’il est réellement en contact avec un Maître de Sagesse. 
En dehors même des signes et de son enseignement en totale cohérence avec ceux d’HPB, d’AAB et de HR, au fil des années, ses livres montrent une qualité, une précision, une sagesse et un savoir entendu à tous les domaines : les réponses de BC, souvent prises sur le vif, ne peuvent qu’émaner du Maître avec lequel il communique.
Enfin, les énergies qui émanent de lui durant ses adombrements ne peuvent s’inventer : le ressenti, le vécu de l’énergie vaut tous les livres et tous les discours. 

► La main de Maitreya
Reste l’expérience directe de Maitreya qui est la meilleure de toutes les preuves.
Maitreya a laissé un signe et un moyen important pour qui veut invoquer son aide : la représentation de sa main. 
C’est le moyen le plus simple pour entrer en contact avec lui, pour appeler son aide et expérimenter son énergie.

 

 

Image en trois dimensions de la main de Maitreya. Après voir été effacée d’une vitre de salle de bain
en Espagne (2001), la main est réapparue jusqu’à ce qu’elle soit photographiée.
 
C'est le moyen le plus simple d'invoquer l'énergie de Maitreya. De nombreuses personnes
ont pu bénéficier de son aide (dans les limites autorisée par la Loi du Karma). 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x9lewi_le-signe-de-l-etoile_webcam

 

 

 

► Spirale en Norvège
 
La spirale qui s'est manifestée le 9 décembre 2009 dans le ciel de Norvège.
 
 
Elle correspond à la manifestation d'un des quatre vaisseaux spatiaux annonçant la première
 
interview de Maitreya. Quelques temps après, Maitreya a commencé sa phase de médiatisation.