STAGE DE KARTIKEYAI ET DIAMANT

 

LES FLAMMES SACREES

Llamatriple

 

présente les STAGES de : KARTIKEYAÏ ET DIAMANT

LES FLAMMES SACREES

Reconnexion en les flammes sacrées, réactivation énergétique du corps de lumière, connexion

aux mémoires cristallines de la terre gaya, merkaba et ADN cristallin et rééquilibrage des chakras de lumière. Messages des Maîtres de lumière de sagesse reçus directement en channeling.

La flamme d’or unique qui est la fusion des trois flammes du Père Universel, Créateur de toute vie dans l’univers, la Source pure, Mère divine qui est l’amour, la vie, la tendresse, Fils divin qui est le Christ intérieur en chaque être. Nous sommes des êtres multidimensionnels reconnectés à la Source pure, reliés aux neuf flammes de Christaldor qui en font douze. Ces flammes sacrées qui étaient jadis dans les Temples de guérison vous permettent la reconnexion en votre être christique de votre corps de lumière le plus pur.

La particularité du cristal est que sa structure vibratoire permet l’encodage des enseignements, des événements, des soins également ainsi que la transmission ou l’émission de spirales vibratoires. De cette manière un enseignement est directement intégré

et assimilé au champ vibratoire d’un être spirituel dans la mesure où son niveau vibratoire est compatible et ne passe donc pas par le mental/émotionnel inférieur qui à ce stade est
complètement résorbé dans les corps subtils supérieurs

Les Flammes sacrées sont des énergies qui étaient utilisées dans les Temples de la Lémurie et l’Atlantide permettant la restauration des sept corps de lumière, des sept chakras.

 

DIAMANT D’OR,

SON ET SOUFFLE SACRES

Le chant sacré des étoiles, pratique et méditation guidée du son et du souffle. Le son sacré qui permet

de se connecter au cœur de la terre et à votre cœur divin et à votre ADN cristallin.

Les Etoiles émettent un son harmonique. Ce son est reçu par la Terre Mère, la Terre d’Emeraude, Or Ma Ka Or qui vous le renvoie et agit sur vos cellules en les ré-harmonisant, permettant ainsi d’être totalement reliées au cœur de Terre, Cœur d’Emeraude, l’Etoile d’Or. Son cœur pulse avec la vibration des cristaux et émettent aussi un son harmonique qui est relié aux Etoiles.

Cette musique sacrée des sphères, reçue totalement en direct des Maitres de Sagesse, Sanat Kumara, vous permet de vous ré-harmoniser dans vos corps sublimes.

Le son sacré des étoiles, chanté par Diamant d’Or, permet de vibrer en harmonie et de restructurer les cellules en lumière afin d’aligner les corps sublimes, les douze corps de lumière afin de vous amener au plus haut de votre divinité. Vivre sur la vibration du coeur de la terre et de votre coeur et du coeur des étoiles permet l’alignement au magnétisme de la terre.

CERCLE DES ELOHIM

Le cercle des Elohim est un rendez-vous des anges d’or. L’Arche d’Or et la Flamme d’Or concernent la Hiérarchie de tous les Maîtres de Lumière : Sanat Kumara, les 144,
Melchisédech, Sananda, Marie, St-Germain, El Morya, tous les Maîtres de Shamballa

, les Temples de l’Agartha, les Cités Cristallines, le Concile des Maîtres qui viennent vous délivrer un message de l’Age d’Or de notre belle Terre d’Émeraude, Or Ma Ka Or et à vous anges d’or. Reçu par Chrytal d’Or en direct accompagné du son et des mantras Sacrés reçus par Diamant d’Or en direct.