1239c936

2958058923 1 3 2acpmuic 5

Mai 2019

Les portes s’ouvrent

Salutations, très chers.

Je suis le Gardien du Temps et je vous emmène aujourd’hui faire un petit voyage. Je vais vous partager ce qui se passe sur la planète en ce moment car c’est vraiment passionnant. Pourtant nous savons qu’il se passe des choses très difficiles pour les humains. Beaucoup de ce que vous appelleriez des tragédies, se produisent régulièrement. C’est, en partie, un effet de l’évolution en cours. Tout d’abord, des choses très intéressantes ont lieu avec le rayonnement

cosmique. Cela peut être très déroutant pour la plupart d’entre vous, mais c’est un fait, un rayonnement cosmique venu du cosmos se déverse abondamment sur votre planète. Cela vous aidera, car cela plante des graines très importantes pour votre futur.

Ce que nous vous disons, très chers, c’est que chacun d’entre vous a un cœur qui peut changer le monde autour de lui. Bien que votre physique ne soit pas encore tout à fait d’accord avec cela, vous pouvez simplement la court-circuiter en apprenant comment influencer tout ce qui vous entoure. Cela se fait grâce à votre cœur magnétique. Oui, vous pouvez changer l’énergie de toute chose dans votre monde par vos seules actions.

Combien faut-il d’Artisans de Lumière pour changer votre planète ?

Il suffit d’un seul … vous. Vous changez votre monde, et tout, autour de vous, commence à changer. Cela veut-il dire que soudainement tout ce que vous avez toujours voulu sera là ? Plus de difficultés dans votre vie ? Eh bien, ce n’est pas exactement ce que vous avez mis en place pour vous-même en

tant qu’esprit, n’est-ce pas ? Vous jouez à un beau jeu de cache-cache. Vous apprenez à distinguer les différences entre la façon dont vous êtes câblé pour la survie et ce dont votre esprit a besoin dans cette belle et nouvelle expérience. Vous accédez à un niveau entièrement différent, et c’est magique pour nous d’observer cela. Nous serons là autant que nous le pourrons. Pour vous tendre la main alors que vous passez d’un niveau à l’autre, alors que vous faites ces sauts audacieux d’humanité, que vous vous rendez vulnérable dans une situation très délicate ; rappelez-vous que c’est là que réside votre force. C’est ce que vous avez mis en place avant d’entrer dans ce jeu. Quelquefois cela a l’aspect de barrages routiers ou de situations que vous ne pouvez pas dépasser, mais vous êtes plus prêt que vous ne le pensez.

Un temps de maîtrise

Nous vous demandons de trouver des situations très simples dans votre vie quotidienne qui génèrent des résistances en vous. C’est peut-être quelque chose que vous n’aimez vraiment pas faire tous les jours. Après une douche, le Gardien n’aime pas devoir nettoyer la douche. Alors vous vous demandez peut-être ce qu’il pourrait apprendre de cela ? Il s’agit de maîtriser la résistance sous toutes ses formes. Maîtriser quoi que ce soit peut être maintenant tellement plus facile qu’il y a seulement quelques semaines, car c’est vraiment le temps de la maîtrise.

Le rayonnement cosmique qui atteint actuellement la Terre ouvre aussi d’autres potentiels. Cela modifie l’environnement. Vous pouvez voir de nouvelles formes de maladies et d’allergies. Ne vous inquiétez pas, car il s’agit d’ajustements mineurs pour la plupart. Nombre d’Artisans de Lumière ont été en quelque sorte immunisés. De nouvelles propriétés vont apparaître sur votre planète, qui vont ouvrir des opportunités pour vivre les choses d’une nouvelle façon. Le corps physique lui-même commence à changer. Bien que cela soit vraiment magique, c’est aussi très difficile pour les humains qui ont marché sur deux jambes toute leur vie. Il y a tellement plus de choses avec lesquelles vous pouvez travailler en ce moment.

Au cours des prochaines semaines, nous vous demandons à tous de regarder autour de vous ce qui cause des résistances en vous. Trouvez des moyens de tomber amoureux de ces choses, même si ce n’est que pour une seconde. Découvrez la lumière dans tout ce qui génère des résistances, dans les choses que vous n’aimez pas faire. Cette expérience peut élargir votre bande passante, car maintenant les humains commencent à expérimenter la vie différemment. C’est pourquoi nous avons beaucoup travaillé avec les réalités combinées que nous avons récemment évoquées. L’élargissement de la bande passante vibratoire de l’humanité est la première étape de l’évolution en cours. Commencez à ressentir cela comme un ancrage dans votre vie de tous les jours, et ayez confiance que beaucoup plus est à venir.

Vous le créez au moment où vous parlez, au fur et à mesure que vous avancez. Même si nous ne pouvons pas vous dire précisément quel sera votre avenir, nous pouvons vous dire dans quelle direction vous allez, et c’est très beau. Oui, davantage de ce que vous considérez comme des mauvaises nouvelles arrivent sur votre planète. Il y a des années, nous vous avons dit que les Etats-Unis allaient passer par un cycle de transition, où ils ne seraient plus leader mondial. A l’heure actuelle, vous êtes témoins de plusieurs des différents cycles dont nous

avons parlé en ce qui concerne les économies et le leadership. Très chers, votre connexion est assez forte avec ces cycles et vous êtes plutôt créatifs.

Un timing parfait pour la première étape

C’est très beau en fait, parce que, comme nous vous l’avons toujours dit, lorsque cela surviendra, vous serez vraiment enthousiasmé par les possibilités qui s’offriront à vous. C’est accessible à beaucoup d’entre vous dès maintenant. Il y a quelques mois, nous vous avons demandé de commencer à vous préparer, car à partir de la fin avril, une opportunité de changement s’ouvrira. Qu’il s’agisse d’un nouveau projet, d’un déménagement, ou d’une chose dans laquelle vous êtes investi, il y a tant de choses qui s’ouvrent maintenant. N’ayez pas peur de faire ce pas en avant, quand la porte s’ouvre, allez-y. Si cela ne vous plaît pas, vous pouvez toujours faire demi-tour et reculer ou

faire un nouveau choix. C’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Cependant rien ne se passe tant que vous ne franchissez pas cette étape, et nous sommes là pour vous le dire. Le cosmos autour de vous s’aligne d’une façon telle qu’il est plus facile pour vous de faire ce premier pas, qui est le plus difficile de tous. Nous vous disons aussi,

très chers, que ces portes se fermeront assez rapidement si rien n’est fait. Les changements dont nous parlons ne sont peut-être pas clairement définis. Si c’est le cas, essayez d’élargir votre perception, et regardez à nouveau.

Vous souhaiterez peut-être vous tenir à l’écart, car cela signifie que le changement que vous commencez à vivre en ce moment vous amène à un tout autre endroit. Vous le verrez davantage au fur et à mesure que nous avançons, car votre physiologie va commencer à changer en quelques mois à peine. Et vous pouvez voir cela comme étant positif ou négatif selon la façon dont vous en êtes affecté, mais en vérité vous saviez que cela arriverait. Ne craignez pas ces changements. Sachez que vous avez la possibilité de vous élever dans une vibration supérieure, en vivant là où vous êtes en ce moment même.

En fait, vous vous y êtes préparé pendant la plus grande partie de votre vie actuelle, pour beaucoup d’entre vous pendant plusieurs vies. Vous avez l’opportunité de revenir à la forme originelle qui était la vôtre avant que vous ne revêtiez une telle densité, et cela nous enthousiasme au plus haut point. Nous rappelons cela, tous ensemble, avec nos connexions de cœur. Ayez confiance dans le fait que vous n’êtes jamais seul. Vous êtes toujours entouré, non seulement par d’autres qui sont là avec vous et suivent une voie similaire à la vôtre, mais vous l’êtes aussi par nous.

Sachez que le premier petit pas dans une nouvelle direction est le plus difficile à faire. Cela est aussi devenu beaucoup plus facile avec le récent cadeau d’énergie venu du cosmos qui vous soutient maintenant d’une façon entièrement nouvelle. Osez faire ces pas, sauter et faire une erreur. C’est ce que font les humains. Très chers, n’oubliez jamais que vous êtes parfaits là où vous êtes en ce moment.

Ne cherchez pas grand-chose à l’extérieur de vous-même, parce que tout commence à provenir de l’intérieur. Il y a tant de choses maintenant qui commencent à se produire. Devenez un observateur de la vie, choisissant exactement à quoi vous souhaitez donner du poids. Continuez cet excellent travail, sachez que vous êtes les magiciens sur le plateau de jeu. Vous allez maintenant commencer à découvrir sous peu, l’épée de Merlia. Vous avancez d’une façon parfaite, créant votre réalité, une étape à la fois. Nous sommes extrêmement fiers de voir cela. Nous vous laissons maintenant avec trois petits rappels : traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect, prenez soin les uns des autres à chaque occasion et jouez bien ensemble. Bon voyage, très chers. Je suis le Gardien du Temps.

Espavo

__________________________________________

-Connexion du Cœur-

Par Barbara Rother

Un changement d’attitude peut faire une différence

J’aime beaucoup cette période de l’année. Le printemps apporte le changement. C’est un nouveau commencement avec l’air frais et la nature en fleurs. Cela procure également un sentiment de clarté. Cela peut concerner tous les domaines de la vie. Personnellement, je ressens le sens du nettoyage de printemps. Cela inclut tout ce qui dans ma vie ne sert plus à rien, émotionnellement et physiquement.

Steve et moi, et beaucoup d’autres personnes sans aucun doute, collectionnons des choses, qu’il s’agisse de nos pensées ou de nos biens matériels, qui se rassemblent dans des zones d’encombrement. Combien de fois décidons-nous d’éliminer ce qui ne sert plus ?

Je repense aux mois d’hiver passés et je passe en revue le bagage émotionnel auquel je me suis accrochée. J’ai décidé que j’étais prête à laisser aller tout ce dont je ne pouvais rien faire. J’ai toujours admiré la formule des Alcooliques Anonymes : « Que Dieu me donne la sérénité d’accepter ce que je ne peux pas changer, le courage de changer ce que je peux, et la sagesse de voir la différence. » Ces mots m’ont aidé à créer un futur plus positif.

Lâcher prise des choses physiques peut tout autant être libérateur. La liberté de laisser partir ce qui encombre votre espace peut être comme une bouffée d’air frais. L’art ancien du fengshui, que j’admire, enseigne aussi comment clarifier l’espace personnel.

Steve et moi sommes en train de vider notre garage. Nous avons entreposé, non seulement des objets personnels, mais aussi des choses de notre entreprise dont nous n’avons plus besoin. J’ai fait don de nos effets personnels à des organismes. J’ai trouvé un endroit qui récupère les déchets ménagers dangereux comme les piles usées,

les vieux ordinateurs, etc… Steve est toujours en train de mettre à jour l’équipement de l’entreprise. Je voulais m’assurer de me débarrasser en toute sécurité des choses qui ne sont pas ramassées par l’éboueur habituel.

Ce matin, j’ai pris le long trajet en voiture jusqu’à ce lieu. Ma voiture était remplie à ras bord. Quand l’homme qui travaillait là a vu mon véhicule surchargé, il a hésité. Il a demandé d’où venait tout ça. J’ai honnêtement répondu que cela venait de notre entreprise. Il m’a rapidement dit d’aller dans un autre endroit qui s’occupait du matériel d’entreprise. Il a dit qu’il ne m’aiderait pas à décharger mes affaires même s’il les prenait.

J’ai alors dit que lorsque j’ai appelé sa société pour expliquer ce que je devais amener sur le site, personne ne m’a donné cette information. L’attitude de cet homme m’a vite irrité. Je me suis alors demandé pendant un bref moment, comment j’allais gérer cette situation. Je pouvais lui rendre son impolitesse, ou alors essayer de comprendre sa situation. Je lui ai dit honnêtement que je ne savais pas que je n’étais pas censée apporter une telle charge dans cet endroit. Je lui ai dit que la prochaine fois je prendrai les choses pour le bon endroit. Il m’a répondu qu’il pourrait avoir des ennuis en acceptant tout le chargement de ma voiture.

Je ne voulais pas qu’il ait des ennuis. Je lui ai dit que je comprenais sa position. Il a fini par décharger toute ma voiture. J’ai eu l’impression d’avoir connecté à un certain niveau avec cet homme qui ne faisait que son travail. J’ai compris qu’il était au plus profond de lui un gentil géant à l’extérieur bourru, qui avait vraiment un cœur en or qu’il m’a montré pendant ce bref moment. Je suis partie en me sentant bien avec moi-même par rapport à la façon dont j’avais géré cette situation. Nous nous sommes tous les deux séparés avec le sourire aux lèvres. Cela aurait pu tourner d’une façon négative. En ajustant mon attitude, cela a fait une différence dans ma journée, et je l’espère, dans la sienne.

Avec amour et lumière,

Barbara

Espavo est une société à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la lumière par la prise de notre propre pouvoir.

Traduction : Elora

Droits de reproduction :
Copyright  www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent

la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière

steve rotther message mai 2019

2958058923 1 3 2acpmuic 5

At peace by capstoned d48xwje pre

Avril 2019

Solara
Le point sur la planète au deux soleils

Salutations de la Source, très chers.

Nous nous joignons à vous aujourd’hui afin de vous faire avancer sur la route, et vous parler de ce qui se passe. Oui, votre monde est en train de changer. Votre physicalité commence maintenant à changer. La Terre change. Votre environnement change de maintes façons autour de vous. Bien que cette période puisse être effrayante pour les humains, nous vous disons que vous êtes juste dans la bonne période de temps. C’est l’un des éléments clés

dont nous souhaitons vous parler aujourd’hui. Les changements qui se produisent sur Terre ont été repérés de plusieurs endroits de l’univers. La Terre a été localisée, et les humains peuvent être vus de la même façon qu’ils trouvent d’autres planètes, en utilisant des télescopes.

Solara

Au cours des dernières années, vos scientifiques ont identifié de nombreuses planètes situées dans ce qu’ils appellent la zone Boucle d’or. Ces planètes sont à une distance parfaite du soleil, permettant de soutenir une vie similaire à la vie biologique sur Terre. Vous n’êtes pas le seul jeu qui existe, très chers. Vous en avez eu connaissance, et nous allons partager avec vous quelques histoires qui se rapportent à l’un de ces jeux se déroulant sur une planète que nous appellerons Solara. Comprenez bien que nous avons choisi ce nom parce qu’il correspond à votre monde. Quand vous découvrirez finalement cette planète,

vous lui donnerez vos propres noms et ferez vos propres descriptions. Ainsi elle soutient la vie de façon similaire à la vie sur Terre. Nous l’appelons Solara parce qu’elle a deux soleils et un type de cycle différent de celui de la Terre. Les deux planètes sont très semblables en ce qui concerne nombre d’aspects parmi les plus importants, mais le cycle de vie quotidien est différent, et le rythme est donc un peu plus lent sur Solara que sur Terre.

Evolution collective

Nous vous disons, très chers, que chacun des milliards de jeux semblables au vôtre dans Tout Ce Qui Est, a eu une pré-direction, à l’exception de la planète Terre. Il fut un temps où elle était la seule planète de libre arbitre, mais plus maintenant. Ces dernières années, les humains sont entrés dans la cinquième dimension et ont créé une toute nouvelle possibilité de réalités qu’ils peuvent dorénavant manifester sur Terre.

Au fur et à mesure que cette évolution se fait, votre planète change. L’évolution ne se limite pas à l’humanité ; la Terre vit plusieurs des changements que nous avons prédits, et elle aussi évolue.

D’une certaine façon, on pourrait dire qu’il s’agit d’une progression normale. Tout a une limite de temps de votre côté du voile, et il en est de même pour la Terre. Bien que la fin de son temps ne soit pas venue, elle évolue cependant en passant par des étapes qui lui sont propres. Les humains prennent un chemin similaire lorsqu’ils entrent dans le jeu. Ils passent par l’enfance, puis la puberté, et par plusieurs ajustements du corps physique pour contenir différentes énergies à différents moments de leur vie.

Bien que les interactions soient un peu différentes sur Solara, celle-ci est un système planétaire similaire à la Terre à bien des égards. Moins avancés techniquement, les Solariens sont profondément dans l’honneur et dans ce que les humains appellent l’amour inconditionnel. C’est plus qu’une expérience pour eux, c’est un mode de vie qui leur permet de vivre dans le bien-être grâce à l’empathie extrême qu’ils portent tous en eux.

Les Solariens ont une apparence différente de celle des humains, car la connexion magnétique qu’ils ont les uns avec les autres est plus forte. Ils portent le même voile, et ils doivent donc travailler à se rappeler qui ils sont et chercher à se connecter avec leur higher-self. La différence principale est la connexion qu’ils ont entre eux. Les Solariens ont une connexion de cœur les uns avec les autres, similaire d’une certaine manière à celle que les humains avaient entre eux au temps de la Lémurie. Ils ressentent leur propre effet sur le monde et sur ceux qui les entourent. C’est ce qui leur a permis d’évoluer dans l’harmonie qui est au premier plan de leurs actions quotidiennes.

Avec cette connexion de cœur qu’ils ont les uns avec les autres, ils apprennent maintenant à se focaliser sur les habitants de la Terre. C’est par ce moyen, dans une mesure très limitée, qu’ils peuvent percevoir certains événements sur Terre. Si nous vous parlons de Solara, c’est pour que vous sachiez que vous n’êtes jamais seuls. La vie quotidienne de chaque Solarien a également changé depuis qu’ils ont découverts la Terre.

En ce moment, beaucoup de Solariens sautent de joie parce que vous pensez à eux. Vous vous connectez à eux à votre tour, et nous vous disons qu’ils ont travaillé à vous envoyer de l’amour de la manière la plus incroyable. Parfois, quand vous ne regardez pas, ils se connectent d’une manière qui leur permet d’envoyer d’énormes ondes d’énergie à la planète Terre et aux êtres qui l’habitent. Ils ne vous connaissent pas par votre nom car leur technologie n’est pas assez avancée pour intercepter à ce point. Cependant ils ont intercepté des signaux de télévision qu’ils ont analysé, ce qui leur a permis d’en apprendre un peu plus sur la Terre. Les ondes d’énergie qu’ils envoient ne nécessitent pas de technologie car ils utilisent la connexion du cœur pour communiquer plus vite que la lumière. C’est ce qu’ils font en ce moment pour communiquer avec vous. Quand les êtres communiquent à partir du cœur, le facteur

temps n’intervient pas. Vous êtes tous une partie intégrante les uns des autres, et à un niveau invisible vous êtes tous connectés.

Solara constate un changement

Les technologies qu’ils utilisent pour rechercher les étoiles sont semblables à celles utilisées sur Terre. En utilisant ces technologies, Solara a découvert un changement dans l’aura de la Terre. Depuis qu’ils ont « découverts » votre planète jusqu’à aujourd’hui, ils ont pu constater que les verts et les bleus vibrants des océans étaient en train de changer. Gardez à l’esprit que ce qu’ils voient sont des reflets de lumières créés il y a une génération, et les changements dont ils parlent sont survenus il y a de nombreuses années. Leur perspective leur permet de voir ces changements plus clairement. Les Solariens envoient une fréquence ultra-basse à la Terre, et cela vous aidera, très chers.

Les Solariens aiment l’idée de vous avoir trouver, et c’est un sujet au premier plan de leur attention. Ils ne sont pas familiers avec le fait que les humains sont au bord du précipice d’un saut évolutif, qu’ils s’éveillent et qu’ils n’ont pas à passer par nombre des changements qu’ils voient venir. Mais dans cette énergie nous pouvons maintenant communiquer avec eux d’une nouvelle manière… à travers vous. Laissez-nous vous expliquer. Nous avons déjà raconté l’histoire d’Amor qui a grandi en Lémurie sur Terre, dans un corps très semblable à votre corps actuel. Les corps étaient reliés différemment.

Bien que les êtres dans les jeux à travers l’univers soient plutôt différents de beaucoup d’entre vous, ils ont tous des attributs très similaires. Quand vous verrez certains de ces êtres, vous tomberez profondément amoureux de leur forme, de leur façon de travailler et de penser.

Mettre un bandeau sur les yeux

Sur Terre, vous êtes passés par de nombreux niveaux différents du jeu après le grand changement qui s’est produit à l’époque de l’Atlantide, et qui a changé les dimensions. C’est alors qu’un tout nouveau jeu a été développé pour la Terre et qu’un nouveau niveau a été établi. Il a été décrété que pour jouer à ce jeu du libre choix total, les joueurs devront prendre un peu plus de recul. Vous perdrez une partie de votre profonde connexion et devrez trouver votre chemin dans l’obscurité.

Et c’est le bel aspect de ce jeu. Vous voyez, très chers, sur la planète Terre, vous avez en fait gagné le jeu et terminé ce que vous étiez venus faire. Mais il y a tellement plus. Au lieu de simplement célébrer la victoire et sortir des dimensions, ce que vous pouvez faire à ce stade, vous êtes restés et vous avez dit : 

« Que pouvons-nous faire maintenant ? Comment pouvons-nous faciliter la tâche à ceux qui sont derrière et ceux qui suivront ? » Les Solariens vous ont trouvé et ils se familiarisent avec la Terre, mais ils ne lui donnent pas ce nom. Ils ont leurs propres noms, langues, et modes de communication. L’une des choses qu’ils savent bien faire, c’est de s’harmoniser autour d’un projet, et vous êtes leur projet le plus important. Tout le monde gagne quand l’amour inconditionnel prévaut. Solara inonde la Terre d’amour en ce moment.

Vous avez déjà vu cela se produire de bien des façons. La gardienne du gardien (Barbara) a évoqué cela lorsqu’elle a parlé de ceux qui envoient des énergies de guérison à d’autres personnes. C’est énorme, quelque chose de beaucoup plus grand que ce que vous pouvez voir sur Terre, parce que vous vous êtes déplacé un peu plus loin en arrière. Vous avez mis toutes les autres couches du voile devant vous.

Dans la densité

Telle a été la perception lorsque l’humanité est tombée dans la densité, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Ce fut un mouvement intentionnel, qui a configuré l’humanité pour gagner le jeu. Vous entrez dans un niveau complètement différent, et commencez un nouveau jeu là où vous êtes, mais les Solariens ne le savent pas. Ils pensent qu’ils voient une planète en difficulté. Ils sont donc très inquiets et envoient de l’énergie et de l’amour. Cette inquiétude pour la planète et ceux qui l’habitent, a rassemblé les habitants de Solara d’une manière que nous n’aurions pu voir qu’en rêve. Cela fait plusieurs années qu’ils se sont rassemblés de cette façon ; ça apporte un nouveau niveau d’amour à Solara et à tous ses habitants.

Sur Terre, ils voient un cycle qui s’intensifie, ce qui les inquiète beaucoup, mais ils n’ont pas les technologies nécessaires pour atteindre cette planète. Les Solariens ne peuvent même pas vous faire savoir qu’ils sont là, à part l’énorme énergie du cœur qu’ils vous envoient. Pourquoi ? Parce que si vous découvriez au loin une planète qui se met soudain à rayonner d’une manière qui attire l’attention, cela ferait la une de tous vos journaux, surtout si vous croyez qu’il y a de la vie.

Observez le miracle

Nous partageons cela avec vous parce que les Solariens envoient un amour inconditionnel à chaque être. Nous parlons non seulement des humains, mais aussi des arbres et des forêts de la planète Terre. Ils envoient de l’amour guérisseur aux animaux, aux insectes, aux coraux dans les océans, et à toutes les formes de vibration qui sont sur cette belle planète. Que pouvez-vous faire ? Vous pouvez leur envoyer votre amour en retour et leur dire que vous allez bien. Les Solariens sont dans la situation inhabituelle d’observer le miracle qui est sur le point de se produire sur Terre.

Ce serait merveilleux s’ils regardaient tout le déroulement, parce que vous les rencontrerez à un moment donné. Si vous continuez simplement sur cette voie d’évolution, vous arriverez à un point où vous n’aurez plus besoin de la technologie en dehors de vous. Pourquoi ? Parce que vous en aurez incorporé l’essence en vous. Ensuite, à ce stade d’évolution, vous n’aurez plus besoin des représentations physiques de nombreuses technologies que vous utilisez aujourd’hui au quotidien. Cela changera tout et commencera à ouvrir les cœurs, et les humains pourront alors commencer à sortir de leur cerveau pensant et à se déplacer vers cette énergie intérieurement ressentie. Plus que tout autre chose, ce que nous aimerions que vous fassiez, c’est envoyer en retour de l’amour inconditionnel à Solara.

Refléter l’amour

Vous voyez, très chers, les Solariens vivent des changements incroyables. Bien qu’ils soient passés par différents processus, ils n’ont jamais eu à aller si loin dans la densité. Ils n’ont jamais eu de guerre sur leur planète, même s’ils ont eu à faire face à des défis de temps en temps, comme celui de prendre une décision importante qui affectera plusieurs générations à venir. Les Solariens auront alors besoin d’apprendre comment gérer ce pouvoir et à l’équilibrer avec leur empathie.

Ils utiliseront cette énergie d’une manière puissante pour que chacun prenne son pouvoir et c’est maintenant ancré d’une très belle façon. Leur objectif à ce stade, en tant que collectif d’une planète qui est en fait plus grande que la vôtre, est de vous envoyer amour et énergie. Ils ont découvert un voisin dans l’univers, et ils aimeraient par-dessus tout venir vous rencontrer. Pour vous serrer la main et partager des histoires. L’observation de votre planète les aide à comprendre ce qui est important pour leur prochaine étape d’évolution, qui est de faire face aux défis sociétaux en cours. Ce que vous pouvez faire, c’est leur envoyer de l’amour

en retour et leur faire savoir que vous êtes informés, et que vous donnez le tempo pour tout ce qui est à venir.

De la perspective de Solara, il semble que la Terre traverse un cycle de mort, mais tout doit passer par une mort pour renaître. N’est-ce pas le cas ? La Terre n’est pas en train de mourir. Tout comme vous, elle évolue vers un nouveau niveau. La Terre est une dame magique. Elle peut prendre soin d’elle-même et elle va plutôt bien.

Se laisser aller dans l’amour

Vous recevrez ces vagues d’amour que les Solariens sont en train de vous envoyer. Vous aurez aussi des rêves étranges de temps en temps, car c’est ainsi qu’ils procèdent. L’énergie qu’ils vous envoient sur l’onde du cœur, se manifestera surtout dans vos rêves. Si vous vous retrouvez dans un rêve rempli d’amour, levez les yeux pour voir les deux soleils.

Les Solariens vous baignent dans le plus bel amour inconditionnel parce qu’ils ont enfin trouver quelque chose semblable à eux.

Pour la première fois, ils ont trouvé la vie dans l’univers, mais ils ne sont pas encore sûrs qu’il s’agisse de la vie telle qu’ils la connaissent. Ils ont maintenant intercepté des choses amusantes et intéressantes. Même s’ils ont eu beaucoup de difficultés à interpréter et à découvrir ce qu’étaient vos signaux de télévision, les Solariens en savent beaucoup plus maintenant sur la vie humaine sur Terre.

Dans les jours à venir, nous vous demandons d’envoyer en retour de l’amour inconditionnel à Solara. Que se passe-t-il quand on aime autant quelque chose et qu’on y met toute son énergie ? Que faites-vous quand vous tombez amoureux d’une autre personne et créez une relation ? Vous découvrez toutes les différentes façons de l’aimer. Faites cela maintenant avec les Solariens. Envoyez-leur un beau merci, ce qui créera une forme d’énergie de bien-être à travers toute leur planète. Ils regardent ce qui se passe d’un point de vue vibratoire, et ils ne peuvent pas tout interpréter. Ils ne peuvent pas en fait regarder votre télévision en temps réel, alors ils communiquent avec l’amour.

Asseyez-vous et établissez ce contact, sachez que vous n’êtes pas seuls dans l’univers. Vous ne l’avez jamais été, mais vous l’avez toujours su. Il y a beaucoup d’autres êtres dans des jeux qui n’ont pas encore été découverts. Beaucoup marchent parmi vous, même aujourd’hui, bien que vous n’ayez jamais pu le prouver. Vous avez été très proches au moins quatre fois sur votre planète, mais vous avez choisi de regarder ailleurs. Vous voyez, très chers, il y a eu beaucoup d’énergie de frayeur autour des êtres de l’espace et des êtres d’autres planètes, malgré le fait que vous aimez la science-fiction. Les Solariens sont des êtres de cœur, et ils se sont beaucoup souciés de votre planète. La Terre elle-même est maintenant en train de leur envoyer en retour un signal pour l’amour qu’ils lui ont envoyé.

Et si vous envoyiez aussi votre énergie pour dire : « Hello ! Merci frères et sœurs, bienvenus dans une vibration harmonique. » Chaque être sur Solara aura une respiration un peu plus facile parce qu’ils sentiront cette énergie et une nouvelle connexion. Ils commenceront même à travailler sur différentes technologies qui vous rapprocheront beaucoup dans un futur proche.

Vous voyez, très chers, vous êtes vraiment uniques dans Tout Ce Qui Est. Vous saviez cela, car votre place a été réservée pour tout ce qui commence à se déployer. Nous vous le disons, il n’y a pas de place sur la planète actuellement pour ceux qui ne sont pas actifs. Vous êtes ici parce que vous avez quelque chose à faire. Si vous mettez simplement un pied devant l’autre, prenez confiance en avançant et en transmettant votre merveilleux rire, vous serez juste sur la cible. Un tout nouveau jeu est sur le point d’émerger.

Une fois cette porte ouverte, 8 milliards suivront. Appréciez ce voyage, très chers, et sachez que vous n’êtes jamais seuls. Tant de personnes sont à vos côtés dans les différentes dimensions du temps et de l’espace. Notre amour transcende tout et nous espérons que vous le ressentez souvent. Prenez-le, utilisez-le, ancrez-le et créez vos visions les plus élevées pour vous-même, alors que vous entrez dans le nouveau jeu.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous saluons et vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Vous regardez dans les yeux de Dieu, prenez soin les uns des autres et gardez ces portes ouvertes dès que vous en avez l’occasion. Peu importe le jeu auquel vous jouez, jouez bien ensemble.

Espavo

Le Groupe

_____________________________

Connecter le cœur

Par Barbara Rother

Les enfants spéciaux

Tous les enfants sont spéciaux. Ils sont les espoirs pour notre avenir. Ils continueront à faire une différence dans ce monde par les exemples que nous leur enseignons. Steve et moi nous sentons bénis de vous annoncer la naissance de notre petite-nièce qui est née il y a quelques jours. Elle apporte tant de bonheur à notre famille. C’est un petit ange rose et en bonne santé. Ses parents sont pleins d’amour pour cet enfant. Ce sera incroyable de voir comment elle deviendra une belle personne.

Tous les enfants ne sont pas accueillis dans ce monde d’une manière aussi parfaite. Certains naissent avec des défis difficiles à comprendre. Qu’il s’agisse d’un problème de santé ou d’un foyer peu aimant. Ils sont vraiment les enfants spéciaux qui s’élèvent au-dessus des circonstances et montrent au monde comment ils peuvent toucher nos âmes si profondément avec leurs accomplissements.

Je me souviens, quand j’avais 14 ans. Ma sœur qui avait quelques années de plus que moi, avait un emploi d’été comme conseillère dans un camp pour enfants handicapés mentaux. Elle m’a un jour emmené avec elle pour me faire partager ce qu’elle faisait. C’était la première fois que j’avais l’occasion d’entrer en contact avec des enfants ayant ce qui était appelé « des besoins spéciaux ». Au début je ne savais pas comment réagir à cette situation. J’avais un peu peur, quand tout d’un coup un grand jeune garçon est arrivé derrière moi et m’a serré fortement dans ses bras. Puis la magie est arrivée. L’émotion de l’amour a rempli mon cœur. Ils étaient heureux et enjoués. Ils avaient de la pureté en eux.

Leur monde était simplement parfait. J’ai alors appris que tous enfants ont un cadeau à partager.

Avril est le mois national de l’autisme. En 2018, les CDC ont déterminé qu’environ1 enfant sur 59 est atteint d’un trouble du spectre autistique (TSA). Les garçons sont quatre fois plus susceptibles d’être diagnostiqués comme étant autiste que les filles. La plupart des enfants sont encore diagnostiqués après l’âge de 4 ans, bien que l’autisme puisse l’être de façon fiable dès l’âge de 2 ans. Ce spectre est très large. Nous avons un enfant dans notre famille qui entre dans cette catégorie. C’est incroyable de voir à quel point il a des talents si uniques à bien des égards. Quelque soient les domaines qui représentent un défi pour lui, ils sont surmontés avec l’aide de ses parents aimants. Je sais qu’il deviendra un homme compétent et talentueux qui partagera ses talents et fera une différence dans ce monde.

Certains enfants nés avec des difficultés ont un chemin plus difficile devant eux. J’ai reçu un email concernant une jeune fille nommée Jana, surnommée Peanut. Peanut est non seulement atteinte d’autisme, mais aussi du syndrome de Down.  Pour le mois de la sensibilisation à l’autisme, je veux aider à soutenir cette jeune fille spéciale, en l’aidant à obtenir un chien de compagnie pour autiste.

https://manage.kmail-lists.com/subscriptions/web-view?a=Mk2CiK&c=KyqJAs&r=fhFarj5&m=Q8HCCq&k=d64744e0811c258bd74b5abd7e3abda1

photo de cette petite fille. Son sweat-shirt dit tout. « Un sourire peut changer le monde ». Chacun de nous peut apporter le bonheur dans sa vie en partageant son cœur avec un enfant. Chaque enfant est spécial.

Avec amour et lumière,

Barbara

Espavo est une organisation à but non lucratif qui se consacre à la diffusion de la lumière par l’autonomisation.

2958058923 1 3 2acpmuic 5

The99ofyou jeanluc 1

Mars 2019

Retour du clan des Yeux Brillants

Salutations de la Source, très chers.

Aujourd’hui, nous vous emmenons en voyage pour partager avec vous ce qui se passe en ce moment et ce qui se passera au cours des prochains mois. Des changements se produisent vous permettant à tous de commencer à ancrer votre vrai travail. Oui, c’est une question qui revient régulièrement chez beaucoup d’entre vous : « Quel est mon travail ? Qu’est-ce que je suis censé faire ? Bien que nous devions trouver notre vrai travail dans notre passion, que faire si nous ne savons pas ce qu’est notre vraie passion ? » C’est compréhensible. Vous jouez au jeu de prétendre être humain. Ce voile que vous avez vous-même conçu est très épais et fonctionne très bien. Cela vous empêche de vous souvenir de qui vous êtes, et de votre histoire avant cette vie. Cela vous empêche aussi de vous souvenir de votre propre esprit.

Lorsque nous vous appelons par votre nom spirituel, la plupart d’entre vous ne se retournent même pas. Il y a si longtemps que vous jouez à ce jeu de prétendre être séparé. Alors, bienvenue à bord. Aujourd’hui, nous aimerions vous parler d’une chose sur laquelle porter une attention particulière. Cela ne s’applique pas à tout le monde, mais chacun sur Terre en fera l’expérience au cours des prochains mois et dans les années à venir. Il y a tout un changement d’énergie qui se produit pour maintes raisons. Nous avons déjà parlé de l’évolution de la planète Terre et des 11 dimensions de l’humanité. Cependant, passer à ce premier niveau du corps morphogénique est probablement l’un des changements les plus difficiles lorsque vous surmontez l’inertie. Vous devez effectuer ce mouvement vers l’avant, en laissant le confort de l’immobilité et de la stabilité. Se mettre en mouvement est très difficile, et vous vous en sortez plutôt bien.

Des miracles qui s’accomplissent

Voir ce mouvement global vers l’avant nous enthousiasme. Nous ne nous attendions pas à ce qu’il se développe autant durant ce court laps de temps. Bravo, chers amis ! Ça signifie que vous enracinez le travail. Mais comment avez-vous fait cela ? Etiez-vous dans votre passion et ne vous en êtes-vous pas rendu compte ? Peut-être que certains d’entre vous ont fait des choses dont ils n’étaient pas conscients ? Nous vous le disons, très chers, il est difficile de dire à quelqu’un quel est son travail. Donc, ce que nous faisons ici, c’est vous donner une idée de comment beaucoup de personnes remplissent ces rôles, et de ce à quoi vous devriez être attentif. En effet, des miracles se produisent en ce moment-même sur la planète Terre.

C’est vraiment passionnant de voir cela. Certains d’entre vous pratiquent la guérison quand ils dorment. Beaucoup d’entre vous le savent déjà, parce qu’ils se réveillent souvent épuisé, et qu’il leur faut une heure ou deux pour remettre leur énergie en mouvement. Certains parmi vous ont travaillé dans ces autres dimensions et n’en sont pas conscients. Cela a lieu en grande partie le soir, en particulier lorsque vous êtes dans vos périodes de repos ou de régénération, et c’est gigantesque. Même si vous ne faites pas toujours votre travail spirituel pendant la journée, vous vous rechargez la nuit. D’autres fois, certains sont si chargés qu’ils voyagent et travaillent dans d’autres dimensions.

Une méthode n’est pas nécessairement meilleure qu’une autre, mais une affinité peut être ressentie avec une approche et pas avec une autre. Le plus important, c’est que vous n’êtes pas seul. Alors comment pouvez-vous trouver ce qui est le plus efficace pour vous ? Sans aucun doute, c’est votre passion, même si parfois vous ne savez pas toujours ce qu’elle est. Il arrive que votre passion en tant qu’esprit ne s’ajuste pas vraiment à cette expérience humaine. C’est plutôt difficile, car vous ne pouvez alors pas voir le reflet de vous-même de la même façon que beaucoup d’autres peuvent voir le leur. Sachez que c’est en train de changer maintenant, et en vérité plusieurs choses sont en cours. Laissez-nous vous parler de l’une d’elles. Le plus important concernant tout cela et le miracle qui se produit, c’est quelque chose que nous appellerons simplement le retour du clan des Yeux Brillants.

Les sept clans de la famille E

Au commencement de la planète Terre, il y avait sept clans. La famille E parcourait l’univers, maintenant les jeux sur la bonne voie. Elle travaillait avec des jeux qui disparaissaient prématurément. Ce faisant, les membres de la famille E apprenaient toutes sortes d’attributs pouvant aider les jeux à rester au pouvoir, et à évoluer vers le niveau supérieur plutôt que de mettre fin à leur jeu. Puis ils ont eu une idée : « Et si on jouait à un jeu sans aucune règle ? » Après quelques discussions, cela a été mis en place. Pour la toute première fois, certains membres de la famille E ont décidé de s’incarner et de prendre des corps physiques. Cela voulait dire qu’ils devaient renoncer à leur beau statut vibratoire et perdre leurs souvenirs. Il s’agissait de venir, mettre un voile et jouer à être un humain à côté de tous les humains.

Retour du clan des Yeux Brillants

Ils ont introduit sept attributs importants qui sont nécessaires pour tous les jeux partout. Et ils les ont amenés avec sept clans différents. Au tout début, les clans sont restés ensemble pendant une courte période de temps, afin d’intégrer leurs énergies, puis ils se sont dispersés dans d’autres clans, afin que ces sept attributs soient distribués sur la Terre. Ce sont des éléments essentiels à toute étape évolutive dans l’évolution d’un jeu. Ce qui est intéressant, très chers, c’est que vous avez déjà gagné la partie. C’est peut-être difficile à comprendre, mais ne croyez pas que cela veut dire que vous allez arrêter. Vous êtes en train de créer un nouveau jeu, chers amis. Le défi est que le jeu que vous créez, est créé à chaque instant de chaque jour, juste avant que votre pied ne touche le sol. Ainsi, vous créez littéralement chaque mouvement. Maintenant, vous allez commencer à aligner ce nouveau jeu sur un but plus élevé, à mesure que vous entrez dans le corps morphogénique et dans les niveaux supérieurs. C’est ce qui se passe avec l’aide de la famille E. L’un de ces clans est le clan des Yeux Brillants, et ils sont maintenant en train de prendre le pouvoir.

Avez-vous déjà regardé quelqu’un dans les yeux sans pouvoir détourner le regard ? Les yeux sont tout à fait uniques, ils sont même plus uniques que les empreintes digitales. Ainsi il y a ceux qui sont venus avec des attributs qui leur permettent de prendre leur pouvoir et planter des graines de lumière sur la planète Terre simplement en ouvrant les yeux et en souriant. Ceux qui font cela, même s’ils le font tous les jours de leur vie, peuvent ne pas avoir conscience de leur véritable pouvoir.

S’il vous est souvent arrivé d’entendre des commentaires tels que : « Votre sourire a quelque chose de spécial », alors vous avez probablement des ancêtres directs dans cette lignée spirituelle. Contrairement au mélange qui se réalise dans la lignée génétique de l’ascendance, ces lignées énergétiques de l’ascendance spirituelle ont tendance à rester inaltérées avec le temps. Si cela résonne en vous, vous ne vous poserez probablement pas la question : « Comment puis-je faire une différence ? » Et vous ne vous rendez probablement pas compte que vous avez profondément affecté chacune des personnes que vous avez regardé dans les yeux. Que s’est-il passé ? Vous leur avez rappelé la Source. C’est ainsi que fonctionne le clan des Yeux Brillants, plantant des graines de lumière.

Les Yeux Brillants reviennent. Il s’agit non seulement d’adultes qui ont fait en sorte de cacher leurs capacités pendant toutes leurs vies et qui commencent maintenant à les récupérer, mais aussi de nombreux jeunes qui arrivent et qui ont aussi des yeux très brillants. Tenez bon, humains, vous-y voilà ! C’est ce qui se passe aujourd’hui, et pas seulement avec les nouvelles énergies qui arrivent. C’est ce qui se produit à une échelle mondiale, et cette vague peut aider à déplacer l’énergie sur la planète. Qu’est-ce que cela va changer ? Chers amis, cela va tout changer sur Terre. Soudain, vos informations deviendront très calmes et vous n’aurez que de bonnes nouvelles. Oui, il y a certaines réalités qui insisteront pour rester dans des vibrations plus basses, et vous n’avez aucun contrôle sur cela. Vous pouvez facilement en sortir, car vous créez votre réalité à partir de ce sur quoi vous ouvrez les yeux. Ne vous attachez pas, et ne jugez pas ceux qui choisissent intentionnellement de rester dans les vibrations plus basses de l’ancienne planète. Vous avez l’opportunité de franchir une étape, et nous vous encourageons à le faire.

Beaucoup de ceux qui lisent ces mots en ce moment sont en fait originaires de ce clan des Yeux Brillants. Nous vous aiderons à vous rappeler qui vous êtes. Et même si ce n’est pas le cas, même si vous n’avez pas l’impression d’être l’une de ces personnes, recherchez-les, car elles sont maintenant en train de s’éveiller, et tout ce que vous avez à faire c’est de sourire. Si vous en voyez une et que vous vous dites : « Oh, elle en fait peut-être partie », souriez-lui. Si elle vous sourit en retour et vous atteint avec sa lumière, c’est que vous avez été touché, c’est ce en quoi consiste son travail. Nous espérons que ce n’est pas trop simple à comprendre pour les humains. C’est plutôt simple, mais c’est à vous de voir. Une nouvelle vague de graines de lumière ensemencées se forme sur Terre. Si vous êtes membre de ce clan sacré, alors vous verrez votre sourire rayonner d’une nouvelle manière. Si ce n’est pas votre clan, alors votre travail est d’accepter ces graines de lumière, de les intégrer, et de les transmettre du mieux que vous le pouvez.

Comment ça marche ? Simplement souriez, et laissez faire.

L’avancement de l’humanité à l’heure actuelle est propice à la plantation de ces graines. Elles trouveront un terrain fertile pour s’épanouir, ce qui est la raison pour laquelle le clan des Yeux Brillants est de retour.

Il y a eu un véritable alignement, et nous espérons que vous êtes nombreux à être dans une position où vous pouvez bouger aisément. Oui, cela fait partie de ce qui commence à se déployer. Et si vous avez l’impression d’être coincé, ou de ne pas faire ce que vous devriez faire, regardez autour de vous jusqu’à ce que vous voyiez l’une de ces lumières brillantes. Osez ouvrir les yeux, et voir si vous avez ce pouvoir. Beaucoup d’entre vous l’ont, mais vous n’en êtes pas conscients. Travaillez consciemment avec cela, et ne vous inquiétez pas, parce que l’inquiétude n’est que dans la tête. Le cœur n’a aucun besoin d’avoir peur.

Appréciez ce voyage, très chers. Une nouvelle route vous attend, et nous vous disons que c’est plus facile que vous ne le pensez. Quand vous vous aventurez à regarder profondément dans les yeux d’une autre personne, même si vous la croisez dans la rue, vous changez ce monde. Et si vous ne faites pas partie de ce clan, vous pouvez perpétuer les traditions du clan des Yeux Brillants. Et pour ceux d’entre vous qui se sont cachés tranquillement, désolé, mais il n’est plus possible de se dissimuler sur la planète Terre.

Appréciez, simplement. Souriez. Envoyez votre lumière librement et avec amour, sans attente. Puis regardez comme tout commence à s’aligner d’une toute nouvelle façon. La magie de la nouvelle Terre est juste devant vous, vous y entrez en ce moment même. Nous vous le disons, vous êtes entre de bonnes mains, chers amis. Partout sur la planète, des êtres attendent ces déclencheurs. Tous les clans seront nécessaires, mais le premier déclencheur est le retour du clan des Yeux Brillants.

Bien joué ! Continuez le travail incroyable que vous faites dans votre beau jeu d’évolution. Sachez que vous n’êtes jamais seul. Nous sommes juste derrière vous à tout moment, et si vous souhaitez nous parler, nous sommes juste là sur votre épaule. Appréciez le voyage. Nous vous laissons maintenant avec ces petits rappels : traitez-vous les uns les autres avec respect, prenez soin les uns des autres. Cherchez le clan des Yeux Brillants et jouez bien ensemble, très chers.

Espavo

Le Groupe

_______________________________

Connecter le cœur

Barbara Rother

Célébrer le féminin

Le 8 mars 2019 a été déclaré Journée Internationale de la Femme. Je me suis demandé comment cette occasion serait reconnue. J’ai rapidement fait une recherche google sur l’événement et me suis connectée aux nombreuses opinions sur internet. J’ai le sentiment que chaque jour est une célébration de la façon dont les femmes et les hommes jouent un rôle important dans l’équilibre de notre monde, alors qu’ils se connectent avec leur énergie féminine et masculine. Il ne devrait pas y avoir de séparation dans la célébration des humains. Malgré tout, je vois l’importance d’honorer les femmes, alors j’ai décidé d’aller dans l’esprit de la reconnaissance de la Journée de la Femme.

Tristement, dans de nombreux domaines de la vie, les femmes sont encore opprimées de différentes façons. De grands progrès ont été réalisés grâce à l’égalité des femmes et des hommes, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Mon cœur pleure sur la façon dont les femmes sont traitées dans certaines parties du monde, qu’il s’agisse de maltraitance, de sous-rémunération pour leur travail, ou de ne pas être pleinement reconnues pour leurs capacités et leurs droits. Cet irrespect à l’égard du pouvoir des femmes peut changer avec la connaissance. Je me sens bénie d’être mariée avec Steve qui honore ma force en tant que femme et m’encourage à croire en moi.

Je regarde les femmes que je rencontre dans mon propre monde. Cela inclut les femmes spéciales qui travaillent avec nous à Espavo, ainsi que les parents, les amies, et celles que je rencontre dans ma vie quotidienne. Je suis étonnée par chacune d’entre elles, par leur façon unique de faire une différence. Je ressens un lien de sœur avec elles. Nous nous honorons, et nous nous soutenons mutuellement. Je ressens la force, les luttes, la résilience, l’intelligence, la compassion, la créativité de chaque femme que je connais. Ce sont les attributs du succès. Je chéris les occasions où je rencontre des femmes grâce à Espavo. Chacune d’entre elles a une histoire à raconter sur sa vie, et sur la façon dont elle s’efforce de devenir autonome.

J’aimerais partager une histoire que j’ai lue récemment. Il s’agit d’une mariée qui a invité toutes ses invitées à porter leur robe de mariée à son mariage. Quand le temps est venu pour cette mariée de se marier, elle savait qu’elle voulait un mariage non traditionnel. Afin d’honorer les femmes « remarquables » de sa vie, elle a demandé à ses invitées femmes mariées, de porter leur propre robe de mariée en ce jour spécial. Elle a déclaré : « Je ne pouvais pas trouver de meilleure façon de célébrer notre unicité et notre beauté que de nous inspirer mutuellement avec nos robes individuelles ! » La mariée portait une robe en dentelle bleue glacée comme celle d’Elsa dans Frozen. Elle a fait cette remarque : « Cela a rendu toute la journée plus magique. Quand les femmes s’encouragent les unes les autres à briller de mille feux, elles sont irrésistibles. »

Pouvons-nous changer l’injustice envers les femmes dans ce monde avec une histoire comme celle-ci ? Incroyablement, oui, on peut. Chacun et chacune d’entre nous peut faire de ce monde un endroit meilleur en étant le meilleur que nous pouvons et en encourageant les autres à faire de même. Espavo. Merci de prendre votre pouvoir « féminin ».

Avec amour et lumière,

Barbara

Espavo est une organisation à but non lucratif qui se consacre à la diffusion de la lumière par l’autonomisation.

Traduction : EloraLumens9 jeanluc 2

 

2958058923 1 3 2acpmuic 5

 

Février 2019

Le nouveau paradigme masculin

Salutations, très chers.

Recevez nos salutations en provenance de la Source. Nous nous joignons à vous aujourd’hui pour vous conduire vers l’étape suivante. Il y a tellement d’informations partagées sur la planète Terre que cela devient parfois un peu confus. Alors tout d’abord, laissez-nous vous apporter les salutations de la Source. Vous avez tous une solide connexion avec elle dans le cœur, l’énergie et l’esprit qui résident en votre corps physique. Vous allez tous dans une direction différente maintenant. La dernière fois, nous vous avons parlé d’un équilibre naturel du vide qui se produit. Nous avons aussi beaucoup parlé de l’amour et de la peur, qui sont simplement les côtés opposés d’une même pièce. Cependant,

tout le processus de la peur n’a lieu que sur la planète Terre, où il constitue une expérience humaine naturelle. Alors que vous vous dirigez vers la prochaine étape, laissez-nous expliquer un peu ce qui se passe, et ce que le niveau suivant peut être pour tous les humains.

La péréquation

Vous avez un travail à accomplir et c’est absolument magique. Vous devez comprendre, très chers, que les temps à venir pourront être difficiles pour tous les humains. Vous avez progressé à un rythme incroyable, il suffit de regarder le monde autour de vous. La vie est plus facile aujourd’hui qu’il y a 10 ans. Vous progressez rapidement. Appréciez, célébrez, et travaillez avec cela. Lors de notre dernière rencontre, nous avons parlé d’équilibre énergétique. Que se passe-t-il lorsque quelque chose se déséquilibre ? Il y a une péréquation qui se fait naturellement. Eh bien, nous allons vous montrer cela aujourd’hui à partir d’une perspective différente. Nous parlons depuis un certain temps déjà de l’essor du féminin sur la planète Terre. La montée du féminin prend un tout nouveau rôle. Vous le verrez

au cours des trois ou quatre prochaines années.

La force féminine va s’affirmer. Pas seulement en terme d’énergie, mais aussi en terme de force. Cela signifie globalement qu’il faut redéfinir, repenser et reformuler certains termes. Beaucoup de vos mots sont obsolètes, ou ont été utilisés à l’origine spécifiquement pour l’énergie masculine. Par exemple votre espèce est identifiée comme l’humanité. Reconnaître et changer ces déséquilibres, c’est faire de l’espace pour que le féminin puisse s’élever. Parlons-en un instant car il s’agit d’une grande partie de ce qui va se passer au cours des prochaines années. Ce déséquilibre est beaucoup plus important que vous ne le pensez. L’équilibrer affectera tous les domaines de la vie sur votre planète, jusqu’à votre physique. La bonne nouvelle c’est que c’est déjà en cours.

Le paradigme masculin

Le côté masculin du jeu sur Terre peut faire advenir cet équilibre plus efficacement que le côté féminin. Avec le temps, l’énergie masculine va créer un espace sûr pour que le féminin puisse s’élever. Pour que cela se réalise, un nouveau paradigme masculin est nécessaire. Les humains sont à une étape évolutionnaire, et équilibrer ce déséquilibre sera bénéfique pour tout le monde. Cela donnera au masculin un rôle différent et plus créatif. Oui, bien sûr il y aura des résistances, mais la puissance brute du féminin ne pourra pas être stoppée. Avez-vous déjà essayé d’empêcher la marée de monter ? Dans peu de temps, beaucoup de ceux qui sont dans la résistance, s’apercevront qu’ils ont beaucoup plus à gagner en apportant leur soutien, et un nouveau paradigme masculin émergera. Nous vous demandons à tous de commencer à imaginer ce nouveau paradigme. C’est très simple. Un équilibre naturel se produira, mais il sera beaucoup plus lent. Cela demandera des efforts, car il y aura des résistances avec des pas en arrière et des pas en avant considérables.

Supposons que vous êtes une femme qui travaille dans cette énergie. Nous sommes conscients que 70 pour cent de notre audience est féminine, cependant gardez à l’esprit que vous portez aussi l’énergie masculine, de la même façon que les hommes portent l’énergie féminine. Cependant il est maintenant important que les femmes puissent changer le paradigme masculin en toute sécurité. Cette séparation doit s’estomper, ce qui est la raison pour laquelle vous entendez tant de choses dans vos informations sur les différents types de sexualités. De la bisexualité à la transsexualité, les gens se mélangent et ont de nouveaux types de relations.  Toutes sortes de choses intéressantes se produisent, aucune d’entre elles n’est bonne ou mauvaise. Cela montre simplement que le collectif est en train de s’orienter vers une nouvelle énergie à équilibrer, et ce qui peut ralentir cela, c’est le paradigme masculin actuel.

Est-il possible que le nouveau masculin se forme pour saper ou pour dominer l’énergie féminine ? Non, l’énergie féminine est beaucoup trop puissante, particulièrement en ce moment. Pourquoi ne pas faire en sorte que cela s’accomplisse dans l’harmonie ? Nous voyons qu’il y a un certain temps que vous n’avez pas résolu les choses de cette façon sur Terre. La plupart du temps les humains font la guerre, mais vous êtes en train de passer à autre chose. Vous grandissez en tant qu’êtres sur la planète, et cela se produit très rapidement. Donc, pour créer cette énergie féminine et la rendre sûre, quelles sont les mesures que chacun d’entre vous peut prendre ? Jetez un coup d’œil à l’égalité des sexes qui est tout à fait déséquilibrée dans presque tous les domaines dans lesquels vous avez grandi. En regardant les domaines qui vous touchent, vous pouvez avoir un impact énorme. Beaucoup d’entre vous peuvent faire plus de différence que vous ne le pensez pour aider à créer l’espace nécessaire à l’évolution de cette énergie.

Lâcher les anciens paradigmes de compétition

Le fait d’avoir grandi dans un champ de polarité et de dualité a rendu les choses difficiles pour les humains. Vous voyez toute chose comme étant bien ou mal, bonne ou mauvaise. Si vous pouvez sortir de la compétition, cela vous aidera, car presque tout a été placé dans un cadre de compétition. C’est ainsi que vous vous êtes motivé. Bien que cela ne soit pas mal, maintenant que vous êtes dans la cinquième dimension, les choses peuvent commencer à fonctionner différemment.

Vous savez déjà comment créer de la magie. Vous pouvez créer des choses simplement en y pensant. Lorsque vous vous alignez, toute l’énergie de chaque cellule de votre corps s’aligne de telle façon à laisser passer la plus grande quantité possible de lumière. La magie apparaît et c’est à portée de main en ce moment même.

En équilibrant l’énergie du masculin et du féminin, vous créez un tout nouveau collectif dans lequel vous pouvez vous élever ensemble. Ce faisant, vous pouvez résoudre bon nombre des problèmes que les humains rencontrent actuellement sur la planète. Il est même difficile de compter les nombreuses guerres qui ont lieu sur Terre, à tant de niveaux. Les immigrants sont obligés de quitter leurs foyers, ce qui provoque des migrations massives. Les gens qui vivent dans les endroits où ils émigrent, réagissent comme si d’autres leur enlevaient quelque chose. Oh mon Dieu, vous les humains, vous jouez à de tels drôles de jeux ! C’est absolument étonnant de voir cela. Le féminin a déjà la solution à ce problème. Quand les mères parleront aux mères à tous les niveaux, les choses commenceront à changer, parce que cet équilibre attend de se réaliser. R’appelez-vous, vous êtes sur la planète du libre-arbitre.

Et ce nouveau paradigme masculin peut être basé sur la créativité plutôt que sur la compétition. Il y a des éons, l’homme des cavernes portait une matraque. Et si cela n’avait pas été le paradigme masculin ? Nous espérons que vous vous rendez compte que ce paradigme est vraiment ancien. Et si la nouvelle norme masculine était de trouver la puissance dans l’harmonie plutôt que dans la force ? C’est l’homme sur votre planète qui bénéficiera de l’entrée dans un nouveau paradigme. Rêvez, imaginez, et placez vos pensées dans le dossier collectif. Tout commence par une pensée.

Il y a maintenant des endroits où vous pouvez commencer à travailler avec cela, et le collectif est en train de trouver une nouvelle énergie. C’est presque comme si soudainement toutes les portes et fenêtres s’ouvraient et que l’air frais entrait. Faites de la place pour que le féminin s’élève. Comment pouvez-vous donner du pouvoir à quelqu’un avec de l’énergie féminine ? Et il ne s’agit pas nécessairement d’une femme, ce qui est l’aspect intéressant. Il n’est pas nécessaire d’être un homme pour entrer dans un nouveau paradigme masculin. La réalité, c’est qu’une fois qu’on sait comment fonctionnent les paradigmes, on peut les transmettre assez facilement. Au cours des prochains mois, vous aurez l’occasion de trouver des moyens de créer un nouveau paradigme masculin.

C’est magique, très chers. Oui, il va falloir faire des efforts et ce sera une décision collective et non singulière. Il n’y a pas de livres écrits sur le sujet, pas de cours, ni de channeling. Cependant, quand l’énergie s’ancre, la prochaine porte, dont vous attendiez l’ouverture, s’ouvre. Nous vous avons déjà dit que vous êtes dans une période de maîtrise, et au cours des prochains mois il y aura encore des alignements qui se produiront. Vous essayez de trouver votre bon alignement avec le plus haut potentiel d’un esprit prétendant être humain. Il en résulte beaucoup de changements.

Le nouveau jeu

Nous sommes impatients de partager avec vous quelques-unes des choses passionnantes que vous serez en mesure de faire lorsque vous passerez à cette prochaine étape. C’est vraiment formidable, parce que la magie est à portée de votre main. Vous n’avez même pas besoin de réfléchir, et vous n’avez certainement pas besoin de suivre un cours ou d’apprendre comment vous aligner pour faire apparaître quelque chose. Cela apparaît tout simplement. En réalité, vous travaillerez avec cela de différentes manières. Vous apprendrez comment entrer dans cet autre domaine, bien que la peur d’y arriver puisse créer des problèmes. La bonne nouvelle, c’est qu’une fois que vous y serez, la peur sera très facile à dissiper. La vie dans ce prochain niveau semblera beaucoup plus confortable pour votre esprit. C’est tout à fait différent, et oui, vous allez sortir du physique. N’ayez pas peur, car ce n’est pas vraiment un processus de mort. En vérité, la plupart d’entre vous ne sauront pas en fait que vous l’avez accompli, tant que vous ne vous serez pas retourné pour vous en rendre compte. Détendez-vous tout simplement, très chers.

Vivez le processus, et sachez que vous avez de nombreuses possibilités. Chaque fois que vous voyez quelque chose qui ne fonctionne pas, ancrez-le en faisant une note mentale. C’est aussi simple que ça. Lorsque vous regardez quelqu’un à la télévision ou sur internet qui semble être déséquilibré avec le masculin et le féminin, faite une note mentale. Puis imaginez comment cela fonctionnerait si le paradigme était établi différemment. Vous pouvez l’ancrer dans votre cœur, quel que soit le défi ou le désaccord. Fondamentalement, vous posez l’intention de l’harmoniser. C’est ce qui se passe quand vous vous débattez avec un problème. Le monde entier vous aide avec cela, et c’est la vérité profonde du niveau intérieur que vous commencez maintenant à atteindre. Comment l’atteindre ? Faites de la place pour le féminin.

Division qui se dissipe

Il y a déjà eu des moments, lors de votre croissance, où vous avez dû faire ces progrès. Vous avez dû traverser les années 1960 et 1970. Oui, vous avez dû brûler les soutien-gorge. Vous avez dû faire toutes ces choses pour sortir du contrôle et entrer dans la liberté de l’énergie féminine. Parfois quand l’humanité va trop vite, il y a trop de division entre une pensée et une autre. Les humains finissent par jouer à ce jeu de va-et-vient, c’est tellement plus facile si vous travaillez ensemble. Bien que les deux sexes puissent résoudre ce problème, c’est la vague féminine qui a le plus d’opportunité en ce moment.

Ancrer la lumière

Très chers, vous êtes les plus grands anges magiques qui aient jamais vécu. Vous pouvez aider à résoudre les problèmes du monde en ancrant la lumière. Comment cela fonctionne-t-il ? Comment pouvez-vous faire cela ? Ça commence avec la prise de conscience. C’est très simple, car en fait vous devenez conscients. Vous pouvez prendre connaissance du problème dans les journaux, à la télévision ou alors quelqu’un ou vos enfants peuvent vous en parler. Ce sont les éléments que nous voulons que vous ancriez. Vous n’avez pas toujours à les résoudre, mais si vous savez qu’il y a un problème et que vous le voyez, ancrez-le et amenez-le ici. Identifiez le problème, mais libérez le besoin immédiat de le corriger. Ensuite prenez cette harmonie dans votre cœur, et dans très peu de temps cela commencera à changer.

Bien sûr, faire de la place pour le féminin est plus facile à réaliser en créant un nouveau paradigme pour l’énergie masculine, parce que ce dernier est complètement obsolète. A mesure que les humains vont évoluer, l’usage de la force va devenir rapidement inefficace. Donc, à défaut de la force il vous faudra utiliser l’harmonie, ce sur quoi nous essayons de travailler avec vous depuis le début. Nous nous rapprochons d’un nouveau paradigme masculin. Créer un nouveau paradigme masculin ne signifie pas que tous les hommes y entreront. Mais au fur et à mesure que la pression de la montée du féminin se fait sentir, exprimer ces formes de pensées est comme avoir un modèle déjà en place pour que cela s’intègre dans la nouvelle énergie. Ces paradigmes sont temporaires parce qu’ils doivent se développer, mais ils le feront à partir d’un point de départ.

Il y a l’opportunité d’entrer dans une nouvelle réalité et de prendre vos responsabilités dès maintenant. Dans votre propre vie, que vous soyez du genre masculin ou du genre féminin, comment pouvez-vous aider à créer un nouveau paradigme masculin qui inclut aussi les aspects masculins en vous ? Peu importe que vous soyez un homme ou une femme. Nous adorons vous faire découvrir ces idées. Plantez ces graines dans un sol très fertile, parce que vous êtes les Artisans de Lumière de la planète Terre. Vous êtes venus pour être sollicité à des moments très critiques, pour être ici à ces moments précis. Vous vous éveillez du rêve à un rythme incroyable. Tendez la main l’un vers l’autre. Vous pouvez faire de la place pour le féminin en créant un nouveau paradigme masculin de pouvoir. Bravo, très chers. C’est avec la plus grande admiration que nous vous saluons. Nous vous demandons de vous traiter les uns les autres avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.

Espavo

Le Groupe

_______________________________

Connecter le cœur

Par Barbara Rother

Sortir de notre zone de confort

Steve et moi vivons à Las Vegas. C’est le lieu des opportunités. Est-ce que nous en profitons ? Pas très souvent. C’est agréable de savoir qu’il y a toujours plein d’idées excitantes à explorer, allant de la vie nocturne aux beautés de la nature. Habituellement, lorsque nous ne sommes pas en train de travailler sur notre passionnante activité, nous choisissons de passer nos moments de détente dans le confort de notre maison. Nous nous taquinons l’un l’autre sur notre style de vie, sur le fait d’être dans le confort de l’espace que nous nous sommes créés, appréciant un bon repas, regardant des films ou toute autre émission de télévision qui nous intéresse. C’est un moment important pour nous de partager ces moments privilégiés en tête-à-tête, et d’établir un moyen de communication et de convivialité tout à la fois profond et ludique.

De temps en temps, je me rends compte que nous sommes coincés dans notre zone de confort. Je ressens alors une envie soudaine de créer de la magie dans nos vies. Hier soir, j’ai eu la surprise de voir Steve avec des billets pour un spectacle en direct dans l’un des casinos de l’hôtel Strip. Nous avons eu le temps d’explorer le casino avec tout son glamour et ses paillettes avant de dîner, et même de jouer à ma machine à sous préférée « Roue de la fortune ». Nous avons chacun mis 20.00 dollars, ce qui nous a permis de jouer longtemps dans ce monde fantastique. Nous aimons tous les deux gagner de temps en temps, mais c’est Steve qui est reparti gagnant avec assez d’argent pour payer notre dîner. Le spectacle était divertissant. Nous nous sommes assis à côté d’un jeune couple avec qui nous avons apprécié de parler. Le spectacle s’est terminé tard mais nous nous sentions bien éveillés. Le couple nous a demandé de nous joindre à eux pour boire un verre et danser. Steve et moi nous sommes regardés et avons décidé de rentrer dans le confort de notre maison car il se faisait très tard. Ce matin, nous nous sommes dit l’un à l’autre que nous aurions dû nous pousser à nous joindre à ce couple pour nous amuser plus tard dans la nuit.

Vivre la vie quotidienne peut devenir une routine dans laquelle on peut facilement s’installer. Il est important de nous rappeler de nous lancer dans de nouvelles aventures. Cela peut ramener la lumière dans la vie lorsque nous allumons l’enthousiasme de la nouveauté. Nos esprits détiennent la clé de nos expériences. N’attendez pas que les opportunités se présentent ou que quelqu’un d’autre vous propose des idées. Soyez l’instigateur de votre propre réalité en choisissant la vie que vous voulez vivre. C’est maintenant le moment de créer des idées qui éveilleront votre monde personnel.

Nous pouvons tous nous mettre au défi de sortir de nos zones de confort et regarder vers l’avenir avec une grande et agréable anticipation. Il y a un tout nouveau monde qu’il est possible d’explorer quand nous quittons le filet de sécurité de la maison.

Avec amour et lumière,

Barbara

Espavo est une société à but non lucratif qui se consacre à la diffusion de la lumière par l’autonomisation.

Traduction : Elora

Droits de reproduction :
Copyright  www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière

2958058923 1 3 2acpmuic 5

Mothership giving birth by capstoned d1mlnv9 fullview

 

2958058923 1 3 2acpmuic 5

 

Janvier 2019

Un temps pour l’amour
La péréquation

Salutations, très chers.

Début du jeu

Nous nous joignons à vous aujourd’hui en tant que collectif. Nous vous avons vu évoluer à travers plusieurs niveaux de votre existence depuis le tout début du jeu. La planète Terre et la famille E se sont réunis et ont dit : « Faisons un jeu sans aucune règle. Nous verrons comment il se développe et si les gens peuvent ouvrir les yeux et se rappeler qui ils sont vraiment ». Et ainsi, il a commencé puis a continué pendant des éons, en passant par différents niveaux et jonctions de l’espace-temps. Maintenant vous allez encore plus loin dans un autre niveau d’existence. Nous sommes si fiers de vous. Comme nous l’avons mentionné à plusieurs reprises, nous avons observé ces énergies de séparation qui ont imprégné votre planète. Une grande partie de la séparation est liée à la propagation de la peur et à la façon dont elle se propage souvent facilement d’une chose à l’autre.

La peur n’existe que dans le futur

La peur et l’amour sont totalement opposés. Bien que vous considériez la haine comme le contraire de l’amour, ce n’est pas le cas, le contraire de l’amour étant en fait la peur. Vous ne pouvez avoir peur que de choses qui sont dans le futur. Et la façon la plus facile de penser à la peur est de la voir comme un manque d’information. Nous aimerions commencer à vous apporter cette information, c’est pourquoi nous avons été francs et ouverts sur tout ce que nous voyons venir. Très chers, vous ne voyez pas toujours à quel point nous sommes incroyablement fiers de vous et du travail incroyable que vous avez accompli en tant qu’humains. L’apport de votre esprit ici pour avoir cette expérience d’une manière aussi incroyable va bien au-delà de tout plan que vous auriez pu faire. Vous le verrez quand vous rentrerez à la Maison, nous vous le montrerons. Vous verrez son impact et comment il se répand et touche toutes choses. Sur Terre, cela se manifeste généralement par les contraires de l’amour et de la peur, mais en réalité chaque personne émet une onde à spectre complet. Oui, c’est pourquoi nous encourageons tous les humains à travailler de toutes les manières possibles vers l’unité. Pourquoi ? Parce que l’expression de l’Unité harmonise l’esprit pour faire l’expérience du spectre complet de l’onde.

Péréquation

C’est un moment incroyable pour vous d’être ici, et votre place a été réservée exactement pour cela. Donc vous êtes ici. Vous avez maintenant l’opportunité de franchir ces prochaines étapes, et nous les attendons avec impatience. Aujourd’hui nous souhaitons vous parler d’un processus naturel de péréquation qui existe dans tout l’univers. Il y a toujours ce mouvement de va-et-vient qui sert simplement à équilibrer tout ce qui est déséquilibré. Lorsque l’onde change de direction, le processus de péréquation est terminé. En fait il y a des trous noirs dans tout l’univers pour aider à assurer le réajustement entre les dimensions. Il y a beaucoup de choses que vous comprendrez en avançant dans cette nouvelle réalité, mais l’une des plus belles choses est que vous aurez un réajustement de l’amour. Cela commence sur Terre en ce moment même. Cependant l’état de péréquation peut aussi se refermer brusquement et sans avertissement. Il y a ceux qui essaieront de le contrôler, mais avec un peu d’encouragement la péréquation peut se réaliser et apporter un équilibre dont tout le monde peut profiter. C’est maintenant le moment de le faire. Vous voyez, au cours des dernières années, l’humanité a développé un sentiment général de peur. Ce n’est ni bien, ni mal, mais simplement la façon dont les choses évoluent. La peur n’est pas une mauvaise chose, très chers, c’est simplement une réaction émotionnelle à une projection. Ce que vous en faites dépend de vous. Bien sûr, la peur est un moyen de vous motiver.

Vous avez peut-être mis en place beaucoup de choses dans vos contrats tout au long de votre vie pour vous pousser dans une certaine direction. Quand vous commencez à vous déplacer dans une certaine direction, vous devez parfois attendre que l’énergie se réajuste avant que l’univers ne vous l’apporte. Et voilà, vous ne faites qu’un pas après l’autre. C’est absolument incroyable à voir. Pourtant, nous savons qu’au cours de ces changement, il y a eu plus de peur que d’amour sur la planète. Il y a une opportunité de changer cela, et ça commence maintenant. Où que vous soyez dans le monde et quelles que soient vos circonstances, vos convictions politiques ou votre situation financière, c’est votre soi-disant joueur, la pièce individuelle, que vous déplacez sur votre plateau de jeu en évolution.

Votre joueur peut être changé

Vous pouvez changer tant de choses, très chers. Vous pouvez même changer le plateau de jeu dont vous commencez à peine à prendre conscience, et c’est de cette magie dont nous voulons parler. Le réajustement est en fait très simple. Vous pouvez sentir les changements de la planète Terre, l’intensité de toutes les énergies qui se rassemblent, car elle amène l’humanité dans une grande période de changement. La réaction naturelle au changement est la peur. « Et si je n’y arrive pas, ou si je ne change pas ? Et si ce changement n’était pas aussi bon que le précédent ? » Et si nous vous disons que chaque changement conduit à quelque chose de mieux, même si cela n’en a pas toujours l’air au moment où il se produit ?

Même si vous repensez à certaines des pires décisions que vous avez prises, ou à des choses qui vous sont arrivées dans votre vie, les changeriez-vous vraiment si vous le pouviez ? Non, cela ne fait pas partie de votre système. Plus qu’une expérience de votre passé, c’est une partie de ce qui fait de vous qui vous êtes vraiment. Il en résulte une maîtrise qui signifie que cela ne vous contrôle plus et c’est vraiment beau. Toute l’humanité s’élève durant cette période de changement, ramenant sa coquille métamorphique étroitement autour d’elle après avoir basculé dans une période de peur. Mais cela ne semble pas inadéquat car tout le monde marche avec sa coquille métamorphique très serrée enroulée autour du corps, comme si, d’une certaine façon, c’était devenu à la mode. C’est maintenant la norme d’avoir autant de peur et d’y faire face. Oui, le bon côté avec la peur, c’est que l’illusion peut être comblée.

Remplissez les blancs

C’est pourquoi nous sommes là, pour vous aider à remplir les blancs, les informations manquantes. Quels que soient vos systèmes de croyances ou vos méthodes de travail, remplissez d’abord les blancs et cela vous ouvrira toutes sortes de portes. Vous n’aurez même pas à vous préoccuper de la deuxième étape, car les choses arriveront alors très rapidement. Vous pouvez simplement suivre le mouvement de l’énergie. C’est l’autre élément qui se manifeste à l’échelle mondiale, mais c’est à l’humanité de déterminer jusqu’où amener l’amour, et comment bien le partager. Avec toute cette peur, vous vous êtes retiré, et vous avez ramené votre coquille métamorphique étroitement autour de vous. Il en est résulté un manque d’amour, car vous ne pouvez pas être dans la peur et dans l’amour en même temps. Cela commence à changer maintenant, parce que l’ouverture a eu lieu et cela commence à s’équilibrer. Vous êtes maintenant susceptible de voir davantage de bonté dans l’humanité, plus que jamais auparavant, ce qui peut être une brève expérience ou bien le début d’une tendance plus forte.

Cela veut-il dire que vous regarderez les nouvelles et que tout aura soudainement tourné dans la direction que vous souhaitez ? Non, ce n’est pas ce dont nous parlons. Tout le monde s’est tellement inquiété de la tournure des événements que cela a causé encore plus de séparation. Alors, qu’en est-il de l’amour ? C’est ce qui ouvre la voie à la péréquation, c’est le déséquilibre qui a maintenant une chance de changer, et il y a actuellement une vague d’amour qui se forme sur la planète Terre. Jusqu’où ira-t-elle ? Dans quelle mesure affectera-t-elle d’autres personnes ou contribuera-t-elle à améliorer la situation sur la planète Terre ? Cela dépend entièrement de vous, très chers. C’est à vous de jouer, et cela se passe en ce moment même.

L’ouverture

Les humains ont besoin d’aimer et d’être aimés. Vous ne pouvez pas vivre sur cette planète sans amour. Parce que toute l’humanité est entrée dans la peur de l’incertitude, l’amour a été écarté du chemin. Et maintenant c’est l’ouverture de la péréquation. Bien qu’il ne s’agisse que d’une brève ouverture, si elle est exploitée elle peut s’élargir. Comment pouvez-vous passer au niveau suivant, celui où se trouve l’amour ? Vous pouvez aimer votre façon de sortir des difficultés. C’est ce qui se passe. Nous aimerions que vous retombiez amoureux de vous-même, ce qui est le plus dur.

Quels que soient vos systèmes de croyance, quelles que soient la foi que vous avez ou les traditions que vous suivez, vous êtes dans une période où vous pouvez ouvrir votre cœur et faire une différence. Gardez à l’esprit qu’être entouré de cette peur rend plus difficile l’ouverture de votre cœur, car cela peut vous rendre vulnérable et cela peut être difficile. Quand cela vous donne envie de resserrer votre coquille métamorphique autour de vous, c’est là que vous avez tendance à cacher des choses et à les couvrir. C’est là où vous pouvez arrêter de vous considérer comme une partie de Dieu. Nous avons tellement d’amour pour vous en tant qu’individus, et pas seulement en tant que collectif de travailleurs de la lumière. Si vous pouvez sentir ne serait-ce qu’une partie du grand amour que nous avons pour vous, très chers, vous réaliseriez qu‘il n’y a qu’une seule façon de le garder, et c’est de le transmettre aux autres.

Un temps pour tomber amoureux

Tombez amoureux de quelqu’un d’autre, ne serait-ce qu’un instant. Non, vous n’avez pas besoin d’entrer dans la confusion ou de changer votre vie. Cela n’a pas à concerner l’énergie sexuelle. Suivez simplement l’amour inconditionnel que vous avez la chance d’avoir. Cela pourrait être aussi simple que de faire l’expérience de la beauté d’une rose, en la tenant dans vos mains. Pouvez-vous vous arrêter assez longtemps pour tomber amoureux de la neige qui tombe du ciel sur la cime des arbres ? Ou même pouvez-vous considérer cette légère interaction que vous avez eue avec votre voisin, alors que vous sortiez tous les deux les poubelles ?  Où que cela soit, cherchez ces occasions de tomber amoureux, car c’est le moment actuellement, plus que jamais auparavant. Vous avez l’opportunité de prendre cette vague d’amour, qui est maintenant prépondérante sur la planète Terre, et de l’étirer dans votre propre vie. Faites-la entrer d’une manière ou d’une autre et exprimez-la. Donnez-lui un espace pour grandir et se mouvoir. Très chers, c’est plus important que l’avenir. C’est plus important que ce qui se passe sur la planète Terre, que ce qui se passe en politique ou même à Wall Street.

Vous êtes plus proches que vous ne le pensez, très chers, vous avez ouvert la porte à l’expérience de l’espace-temps inter-dimensionnel. Il est maintenant grand ouvert parce que vous vivez dans la cinquième dimension et apprenez à travailler avec elle. Nous sommes incroyablement fiers de vous. Continuez à suivre votre cœur, très chers, un pas à la fois. L’autre jour, le Gardien conduisait pour se rendre quelque part, et il est tombé sur un de ses vieux systèmes de croyance. Alors qu’il s’approchait d’un feu rouge, il a vu quelqu’un debout au milieu de la route avec un petit panneau sur lequel était inscrit : « Aidez-moi ». Les systèmes de croyance du Gardien ont alors commencé à agir, et il a détourné les yeux. Vous voyez, on lui a enseigné que si on donne aux mendiants, on fait partie du problème au lieu de faire partie de la solution. Entre autres, parce que à un moment de sa vie, il connaissait en fait des gens qui allaient gagner leur vie en se tenant debout au coin de ces rues. C’était le problème qu’il rencontrait avec ses systèmes de croyances, jusqu’à ce que nous le fassions chercher dans sa poche et donner de l’argent à cette personne. Cela l’a finalement libéré de ses vieilles croyances. Était-ce sa responsabilité ce que l’homme allait faire avec l’argent ? Non, le vrai cadeau lui a été donné dès qu’il a donné l’argent.

Voyez un esprit tomber amoureux

Trouvez un moyen d’exprimer l’amour, apportez-le dans votre vie et amplifiez-le. Amenez-le plus loin dans chaque expression de qui vous êtes. Il y a une vague d’amour sur la planète Terre, et une fois que vous commencerez et continuerez d’avancer sur cette lancée, vous sentirez toute cette incroyable énergie venir vous soutenir et établir ce lien. Que se passe-t-il lorsque deux personnes ouvrent les yeux et voient vraiment l’esprit de l’autre. Elles tombent amoureuses. Oh oui, il y a beaucoup de résistance à cela. On peut détourner le regard et dire : « Je ne suis pas censé faire ça ». Et si vous tombiez juste amoureux sans aucune attente, juste pour ce moment ?  Nous apprécions votre capacité à nous laisser vous aimer pendant le temps que nous passons ensemble ici. Votre cheminement est d’une grande importance pour nous tous. Nous sommes si fiers de tout ce que vous avez fait ici sur la planète Terre, et nous avons hâte de voir ce que vous ferez ensuite. Prenez cette vague d’amour, car vous êtes ceux qui peuvent l’égaliser.

Sachez que vous êtes sur une voie incroyable. C’est avec le plus grand amour, très chers, que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres et jouez bien ensemble pendant que vous célébrez ces beaux moments d’amour sur la planète Terre.

Espavo.

Le Groupe

_____________________________________

~Connecter le cœur~~

Par Barbara Rother

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’amour

Les prédictions, commentaires et questions que nous avons récemment présentés étaient consacrés au mois de février. J’ai déjà dit que février est l’un des mois que je préfère dans l’année, parce que c’est le moment où nous célébrons l’amour.

Le 14 février est un jour choisi pour exprimer l’amour à l’occasion de la Saint-Valentin. Même si certaines parties du monde peuvent ne pas le reconnaitre ou peuvent avoir des traditions différentes, j’apprécie la façon dont elle est l’expression partagée de l’amour envers quelqu’un à travers des chocolats, des fleurs, des cadeaux, des cartes et des moments de plaisir ensemble. Quand quelqu’un dit que vous êtes son Valentin ou sa Valentine, il ou elle vous choisit simplement comme la personne à qui il ou elle aimerait montrer son affection en ce jour particulier.

Pourquoi devrions-nous limiter cette émotion d’amour à un jour ?  Le mois entier peut être consacré à la diffusion de l’amour, non seulement à une seule personne, mais à tous. Trouvez des moyens de donner et de recevoir de l’amour. Une fois que nous expérimentons ce sentiment de bonheur, notre monde s’ouvre à une nouvelle réalité positive que nous voudrons continuer tout au long de l’année.

Cela commence par l’amour profond et inconditionnel pour nous-mêmes. Ce n’est qu’alors que nous pourrons atteindre tous ceux que nous croiserons ; L’amour est puissant. Il attire l’énergie. Quand vous exprimez l’amour, il crée une vibration qui agit comme un aimant nous laissant être aimé par l’univers. Avoir un cœur chaleureux et aimant apportera le positif, tandis que le manque d’amour apportera le négatif. Steve et le Groupe disent souvent : « L’opposé de l’amour est la peur ». La peur peut bloquer tout le bien que vous méritez, et fermer votre cœur.

Quand vous adressez de l’amour à tous, il vous revient de façon magique. Ma citation préférée est : « Vis, ris et aime ». Je l’ai fait graver dans l’alliance de Steve. Ce sont des mots pour vivre une vie heureuse. Il y a d’innombrables chansons qui parlent d’Amour. L’une d’entre elle est « All you need is love » (Tout ce dont tu as besoin est d’amour) des Beatles. Voici quelques paroles éloquentes :

Amour…………

Il n’y a rien que tu ne puisses faire qui ne puisse être fait

Rien que tu ne puisses chanter qui ne puisse être chanté

Rien que tu ne puisses dire, mais tu peux apprendre à jouer à ce jeu

C’est facile

Rien que tu ne puisses fabriquer qui ne puisse pas être fabriqué

Personne que tu ne puisses sauver qui ne puisse être sauvé

Rien que tu puisses faire, mais tu peux apprendre comment être toi à temps

C’est facile

Tout ce dont tu as besoin, c’est d’amour…….

De mon cœur au vôtre,

Barbara

Espavo est une société consciente à but non lucratif qui se consacre à la diffusion de la Lumière à travers l’autonomisation

Traduction : Elora